[S13] Poule 2 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Mardi début entre 13h et 18h ça devrait se négocier
Citation :
Publié par Mambofffan
ok ; )
Super! je réserve cette tranche horaire!
J'espère que les ogres vont oublier de venir et qu'il n'y aura que les snot! :-)
Citation :
Publié par Yaal
@Pasteques Ok en semaine à 21h sauf jeudi. Le mardi je peux être un peu en retard mais en général non. A ta convenance ��

Edit : mercredi pas possible. J avais oublié
On dit mardi soir 21h alors ?
Citation :
Publié par Pasteques
Cool à mardi !
Vous attendez mardi soir pour voir qui de Mambo ou de ma pomme a pris la tête de la poule! vous êtes malins, c'est la guerre cette poule! ^^
C'est pour pouvoir arranger le match à notre convenance pour que ça nous arrange tous les deux . Mais on pense déjà que si on gagne tous les 2 c'est le plus arrangeant pour nous.
Et hop, petit nul 1-1 contre les Maitres d'Armes de Mawort

On le laisse attaquer sans profiter vraiment du blitz encore offert, puis on attends tranquillement que les elfes se décident à traverser en faisant quelques sorties. On met la pression jusqu'au bout avec de l'esquive 4+ mais on ne parvient pas à les empêcher de marquer T8, immédiatement compensé par un joli lancé de snot .

On attaque en seconde et tout de suite les elfes sont menaçant, j'avance lentement mais sûrement en grillant un relance trop tot, ce qui laisse mon porteur débile tour 16 donc incapable de tenter le lancé pour prendre l'avantage.

Un match très équilibré puisqu'on a quand même réussi tout les deux presque tout ce que nous avons entrepris, et une place en D2 minimum qui se profil pour mes poètes
Citation :
Publié par Mambofffan
Et hop, petit nul 1-1 contre les Maitres d'Armes de Mawort

On le laisse attaquer sans profiter vraiment du blitz encore offert, puis on attends tranquillement que les elfes se décident à traverser en faisant quelques sorties. On met la pression jusqu'au bout avec de l'esquive 4+ mais on ne parvient pas à les empêcher de marquer T8, uimmédiatement compensé par un joli lancé de snot .

On attaque en seconde et tout de suite les elfes sont menaçant, j'avance lentement mais sûrement en grillant un relance trop tot, ce qui laisse mon porteur débile tour 16 donc incapable de tenter le lancé pour prendre l'avantage.

Un match très équilibré puisqu'on a quand même réussi tout les deux presque tout ce que nous avons entrepris, et une place en D2 minimum qui se profil pour mes poètes
Ouaip victoire 1-1 des Ogres, bien joué Mambo.

En première, j'attaque péniblement contre des Ogres trop intelligents qui tapent bien lors des blitz. Heureusement je ne rate pas une esquive ! Je marque tour 8 et laisse le ottd... Mambo le passe... Argh !

En seconde je mets la pression mais un ogre ramasse tour 2,ce qui complique ma tâche d'autant que les espaces sont rares.
Quand je tente, le 1d sur un ogre pour blitzer le porteur avec mon blitzer à 2d contre je fais skull puis powskull.. TO... Je suis mal avec mes 5 elfes...
Heureusement le tour d'après je réussis mes nombreuses esquives pour bloquer les Ogres.

Peu de cerveau lent, des blocages efficaces et un Ottd chez les Ogres mais j'ai dû raté deux esquives sur le match 😂
1-1 quoi...

Merci pour le match Mambo 😉
1-0 pour Pasteques qui marque au tour 16.

Début de match sous la neige

Il a l'attaque en première. Je ne parviens pas à l'arrêter car je ne sais pas me défaire de ses momies. Tour 7 il est prêt à marquer, mais un Skink hé-ro-ï-que parvient à esquiver ses gardiens et à blitzer le porteur à 2 dés contre. Il le couche ! et récupère la balle. Il se colle sur la ligne d'en-but pour espérer se faire jeter dehors (enfin, surtout la balle), ce qui arriva au tour suivant, empêchant ainsi les Khemri de marquer.

2ème mi-temps, le temps redevient clément.

Je ne pense pas pouvoir gagner à la baston, je tente donc un essuie glace. Le Saurus devant garder le skink porteur en territoire ennemi s'éclate sur un GFI (relancé), laissant son camarade encore plus vuulnérable. Pasteques récupère la balle tant bien que mal après que le ballon soit à nouveau sortit du terrain dans la mêlée qui suivit. Il remonte presque tranquillement le terrain et se permet gentiment de marquer tour 16. J'ai entre-temps raté 3 autres GFI (dont 1 avec relance, et de mémoire).

Niveau blessure, 1 commotion chez moi et quelques K.O. Une momie est morte, mais s'est régénérée (Elle était donc morte de base, puis remorte, puis déremorte si j'ai bien suivi) et un Blitz-ra s'est également fait blesser.

Je trouve que les match-up contre des équipes avec beaucoup de big guys (ogre, Khemri) sont pas évident en HL. Après, j'ai pas une expérience de ouf et je vois pas forcément plus loin que le tour en cours.

Merci pour le match Pasteques ! Y a eu du spectacle !


Pour mes dispos du prochain match : samedi en journée (max 16h pour le coup d'envoi), dimanche quand on veut, et le reste de la semaine ok à partir de 21h sauf le jeudi.

Dernière modification par Yaal ; 24/09/2019 à 23h29.
Citation :
Publié par Yaal
Je trouve que les match-up contre des équipes avec beaucoup de big guys (ogre, Khemri) sont pas évident en HL. Après, j'ai pas une expérience de ouf et je vois pas forcément plus loin que le tour en cours.
En vrai, 6 saurus contre lesquels nous n'avons qu'un petit point de force en rab c'est très très compliqué pour nous, il faut chatter les blocages pour pas cramer trop de relances et dans mon cas, de la réussite aux cerveaux lents ^^. Peut être qu'il te manque le kroxi pour assoir d'avantage ta supériorité physique . Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à demander des conseils avec tes replays
Merci Mambo, je vais voir ça

Je pense avoir une défense pas trop mauvaise (bien que y a surement d'énorme progrès à faire). Par contre, j'ai une attaque de m.... Je parle pas en HL, mais à peu près avec toutes mes équipes. J'ai tendance à tenter des attaques je dirai "elfique" avec à peu près n'importe quoi. Les cages, c'est pas vraiment mon truc :/
Citation :
Publié par Mambofffan
Peut être qu'il te manque le kroxi pour assoir d'avantage ta supériorité physique . Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à demander des conseils avec tes replays
C'est pas peut etre c'est sur et certain, après revoir tes replays est LA chose la plus importante pour progresser (surtout si tu arrives a voir tes erreurs )
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est pas peut etre c'est sur et certain, après revoir tes replays est LA chose la plus importante pour progresser (surtout si tu arrives a voir tes erreurs )
Bah première erreur : j'ai crée mon équipe avant de savoir contre quoi je jouais en prenant le starter avec plus de relances. J'aurai dû corriger le starter en voyant que je jouerai face aux ogres et aux Khemri. On apprend tous les jour \o/
Citation :
Publié par Yaal
Bah première erreur : j'ai crée mon équipe avant de savoir contre quoi je jouais en prenant le starter avec plus de relances. J'aurai dû corriger le starter en voyant que je jouerai face aux ogres et aux Khemri. On apprend tous les jour \o/
Si ça peut te rassurer, on a tous créé notre équipe avant de connaître celles des autres puisque les poules ont été tirées au sort après
Citation :
Publié par Castor
Si ça peut te rassurer, on a tous créé notre équipe avant de connaître celles des autres puisque les poules ont été tirées au sort après
Oui, mais on peut encore les modifier avant le premier match, si je dis pas de bêtises , mais je vais me bonifier avec le temps. Méfiez-vous ! Muahahaha !
Citation :
Publié par Yaal
1-0 pour Pasteques qui marque au tour 16.

Début de match sous la neige

Il a l'attaque en première. Je ne parviens pas à l'arrêter car je ne sais pas me défaire de ses momies. Tour 7 il est prêt à marquer, mais un Skink hé-ro-ï-que parvient à esquiver ses gardiens et à blitzer le porteur à 2 dés contre. Il le couche ! et récupère la balle. Il se colle sur la ligne d'en-but pour espérer se faire jeter dehors (enfin, surtout la balle), ce qui arriva au tour suivant, empêchant ainsi les Khemri de marquer.

2ème mi-temps, le temps redevient clément.

Je ne pense pas pouvoir gagner à la baston, je tente donc un essuie glace. Le Saurus devant garder le skink porteur en territoire ennemi s'éclate sur un GFI (relancé), laissant son camarade encore plus vuulnérable. Pasteques récupère la balle tant bien que mal après que le ballon soit à nouveau sortit du terrain dans la mêlée qui suivit. Il remonte presque tranquillement le terrain et se permet gentiment de marquer tour 16. J'ai entre-temps raté 3 autres GFI (dont 1 avec relance, et de mémoire).

Niveau blessure, 1 commotion chez moi et quelques K.O. Une momie est morte, mais s'est régénérée (Elle était donc morte de base, puis remorte, puis déremorte si j'ai bien suivi) et un Blitz-ra s'est également fait blesser.

Je trouve que les match-up contre des équipes avec beaucoup de big guys (ogre, Khemri) sont pas évident en HL. Après, j'ai pas une expérience de ouf et je vois pas forcément plus loin que le tour en cours.

Merci pour le match Pasteques ! Y a eu du spectacle !


Pour mes dispos du prochain match : samedi en journée (max 16h pour le coup d'envoi), dimanche quand on veut, et le reste de la semaine ok à partir de 21h sauf le jeudi.
Salut Yaal!
Pas de force 4 ou 5 chez moi! ;-)

Pour les dispos… hum… le truc c'est que je pars en déplacement aujourd'hui et que je rentre dimanche aprem…
et le soir c'est pas top pour moi… sinon le WE dans 10 jours… ça fait un peu loin mais bon si c'est le plus simple pour nous deux…
Citation :
Publié par Mawort
Salut Yaal!
Pas de force 4 ou 5 chez moi! ;-)

Pour les dispos… hum… le truc c'est que je pars en déplacement aujourd'hui et que je rentre dimanche aprem…
et le soir c'est pas top pour moi… sinon le WE dans 10 jours… ça fait un peu loin mais bon si c'est le plus simple pour nous deux…
Salut Mawort !

Je peux jouer en théorie le samedi 5 au soir, et le dimanche 6 quand tu veux.

En journée, c'est malheureusement mort pour moi, je suis au taf :/
Merci pour le match et pour le résumé @Yaal
Clairement, ça aurait pu tourner dans l'autre sens.
Je me voyais bien en première mi-temps et ton action héroïque était très bien vue (en effet, tu n'avais que ça à tenter de toute façon)
En 2ème mi-temps, le double 1 change évidemment tout (tiens, comme @Mawort au premier match ^^)
Mon Blitz-ra a pris une persistante donc je l'ai remplacé.

Donc, pour ton double 1 au pire moment @Mambofffan, jeudi soir ça ne sera pas possible, je joue mon match CPC.
Ce WE ou la semaine prochaine ça devrait le faire (notamment si tu peux jouer en semaine à 12h20-12h30)

Sinon Yaal, je pense que Lézards c'est très compliqué au départ.
Sans compétence, les Saurus peuvent être assez facilement marqués, surtout avec mes FO5 et après ça devient de al chasse aux skinks (et encore, j'en ai pas sorti tant que ça)
Pour démarquer les Saurus, souvent faut les mettre par 2, pousser les joueurs sur le côté de manière à ce qu'au tour d'après, un Saurus puisse démarquer le copain. Mais ça prend 2 tours et les équipes rapides peuvent en profiter. Et surtout, ça ne marche efficacement que contre les FO3.
Citation :
Publié par Yaal
Salut Mawort !

Je peux jouer en théorie le samedi 5 au soir, et le dimanche 6 quand tu veux.

En journée, c'est malheureusement mort pour moi, je suis au taf :/
Partons sur dimanche 6 alors, ça me semble parfait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés