Les EnJOLeavers repartent pour la CDV IV !

Répondre
Partager Rechercher
1568202815-baniere-enjoleavers.jpg

Salut à tous amis JOLiens... et les autres !

Voilà après des vacances bien méritées, c'est parti pour la Coupe des Vices Saison 4 chez les EnJOLeavers !

Pour cette année quelques changements par rapport à l'année dernière.

Les copains clemsk et bulot nous ont quitté attirés par un challenge de minus chez "les petits rijolos".
On la veux depuis le début, à force de volonté et de talent on a bien failli l'avoir chez JOL mais elle nous a toujours échappé ! Cette saison ils ont tout fait pour nous ramener enfin la Cuillère de Bois et on espère très fort qu'il iront au bout de leur rêve. On compte sur eux ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif


En attendant, de notre côté nouveau casting:

T1: c'est maintenant un vieux de la vieille ici, une vieille canaille de JOL, il enchaine les tournois de vis à vis, "Fais des 6 et va tout droit !" il en a fait sa devise et c'est le champion des actions d'éclats que personne ne croirait capable: j'ai nommé HaMoK ! Et il jouera les Hommes Lézards.

T2: Ça commence à faire un moment que je suis ici aussi, la 1ère édition de la Coupe des Vices m'avait permis de me remettre au vis à vis après une très très longue trêve et de rencontrer mes coéquipiers virtuel mais bien réels. Cette année je serais Capitaine parce que personne ne voulait le brassard et qu'il fallait bien que quelqu'un si colle: Castor et je jouerai les Nécros !

T3: Autre figure de JOL, une voix de baryton, un flegme sans faille, un jeu pur, étudié, violent et sans fioritures, il aime par dessus tout les peaux vertes: j'ai nommé Smaugounet ! Et finalement avec surprise, et il en est encore tout surpris, il jouera les Orcs !

T4: Un nouveau dans l'équipe, il est dans notre ligue depuis quelques saisons maintenant, toujours sympa beaucoup d'humour, il s'est mis aussi au vis à vis chez les Bretons et ne demande qu'à casser des bouches: j'ai nommé Majora1850 (Majora pour les intimes) et il jouera le Chaos !

T5: Enfin voilà notre minus de l'équipe, un autre amateur de peaux vertes (à se demander s'il n'est pas de la même famille que Smaug), un jeu bien léché, une réflexion toujours pointue, il s'est lancé lui aussi dans le vis à vis (et à la peinture !) et il a une gouaille qui colle parfaitement à notre équipe: j'ai nommé Gorbruk ! ... et qui dit peaux vertes et minus dit forcément Gobelins !


Maintenant que les présentations sont faites, on rentre dans le dur, la compétitions commence maintenant.

Que ça soit bien clair pour tout le monde: on est pas venu pour enfiler des perles !

Dernière modification par Castor ; 11/09/2019 à 13h54.
RÉSULTATS

RONDE 1

Table 2

Equipe rencontrée: les Madboys Slim

Ligue: la Mad Academy

1569834878-maxresdefault.jpg

Coachs:

T1: Infinity 8 - Kèce kon foula (Morts vivants)
T2: Azurheim - Les [Mad] Ochistes (Bretonniens)
T3: Jay57 - Les MADragass (Humains)
T4: Glauk/YG - Red Shrapnels (Bas-Fonds)
T5: Kortac - [K] All or Nothing (Ogres)

Matchs de ronde:

Match 1: Nothing Tzeentch Matter (Chaos - Majora1850) 0 vs 2 Les MADragass (Humains - Jay57)
Match 2: Plonge comme un saumon ! (Orcs- Smaugounet ) 1 vs 1 Les [Mad] Ochistes (Bretonniens - Azurheim)
Match 3: Kill Kruskh Klan (Gobs - Gorbruk) 2 vs 1 [K] All or Nothing (Ogres - Kortac)
Match 4: Dans ton cul ! (Nécros - Castor2feu) 0 vs 2 Kèce kon foula (Mort vivant - Infinity 8)
Match 5: Lélézar! (Lézards - HaMoK) 2 vs 1 Red Shrapnels (Bas-fond - Glauk/YG)

> NUL DE RONDE



RONDE 2

Table 8


Equipe rencontrée: les Apôtres du Bois-JoLy

Ligue: JOL

537680-1571046267-3173.png

Coachs:

T1: Khellendorn - Le petit bois vert (Elfes Sylvains) TV1200 11 joueurs: HA, 1 ddg frénétique, 1 ddg arracher le ballon, receveur dext, 2 3/4 esquive et 2 rr

T2: Bichounet - Rats Tatinés (Skavens) TV1270 13 joueurs: 1 rat ogre esquive en force, 2 blitzers garde, 1 lanceur chef, 1 gutter lutte/arracher le ballon, 2 rr et 1 apo

T3: SKARFACE / Rhum et Eau - Les Loups du Bois-JoLy (Nécro) TV1230 12 joueurs: 1 loup blocage/esquive, 1 loup lutte, 1 golem bloc, 1 golem garde, 2 revenants dont 1 garde, 2 goules dont 1 dext et 2 rr

T4: Blate Sanglante - La Cabale du Bois JoLY (Chaos) TV1250 11 joueurs: 1 mino griffes, 1 guerrier griffes/châtaigne, 3 guerriers garde, 6 biquettes dont 1 dext, 3 rr et 1 pop

T5: Griffoberwaldismydad / Coquimbadass - Halfs & Trees (Halflings) TV1350 16 joueurs: Racine, Puggy, 2 HA blocage, 1 hobbit agi 4, 1 hobbit chef, 1 rr, 1 assistant, 1 pom pom et 1 cuistot

Matchs de ronde:

Match1: Rhum (nécro) 2 vs 0 Castor (nécro)
Match 2: Bichounet (skavens) 1 vs 1 Gorbruk (gobs)
Match 3: Khellen (elfes sylvains) 0 vs 2 Majora (chaos)
Match 4: Griff (halflings) 1 vs 0 Smaug (orcs)
Match 5: Blate sanglante (chaos) 0 vs 3 HaMoK (lézards)

> DÉFAITE




RONDE 3

Table 10


Equipe rencontrée: les Bigatoux

Ligue: Bigadin Stratégie
LERgEYi.png

Coachs:

T1: Godmikey - Big Jurassic (Hommes lézards) TV1250 12 joueurs: Kroxi, 1 Saurus Tacle, 1 Saurus Garde, 2 Saurus Bloc, 2 Saurus à poil, 15 Skinks dont 1 Glissade Contrôlée, 1 apo et 3 rr

T2: Scriptim kiss - Didine (Amazones) TV1110 13 joueurs: 1 Blitzeuse Châtaigne, 2 Blitzeuses Garde, 1 3/4 Bloc/Tacle, 1 Lanceuse Dextérité et 3 rr.

T3: Woref - Biga Vult (Bretonniens) TV1280 13 joueurs: 1 Chevalier Dext/Esquive, 1 Chevalier Esquive, 3 Bloqueurs Garde, 1 Bloqueur Tacle et 3 rr

T4: Lockarius - Les geocogneurs (Bas Fonds) TV1310 13 joueurs: Glart Lavolée, Troll griffes, 1 Vermine griffes/châtaigne, 1 Vermine Chataigne, 1 Lanceur Bloc, 2 3/4 dont 1 Lutte/Tacle, 6 Gobelins dont 1 Deux Têtes, 3 rr et 1 pop

T5: Xavier75 - Les bigadistes volants (Halflings) TV1350 16 joueurs: Racine, 2 HA blocage, 1 hobbit agi 4, 2 hobbits Lutte, 1 hobbits réception, 1 hobbit Dextérité, 1 rr, 1 serveuse et 1 cuistot.

Matchs de ronde:


Match 1: Majora (chaos) 0 vs 2 Woref (bretos)
Match 2: Gorbruk (gobs) 2 vs 0 godmickey (HL)
Match 3: HaMoK (lézards) 1 vs 0 Lockarius (bas-fonds)
Match 4: Castor (nécros) 1 vs 0 Scriptim kiss (amazones)
Match 5: Smaug (orcs) 1 vs 0 Papy Xav (halfs)

> VICTOIRE



RONDE 4


Table 8

Equipe rencontrée: Madboys Academy (équipe 1)

Ligue: la Mad Academy

1569834878-maxresdefault.jpg

Coachs:

T1: Poncho dlv - The Spike's Girls (Amazones) TV1210 14 joueuses: 4 blitzeuses dont 3 gardes et 1 tacle/châtaigne, 1 lanceuse dextérité, 9 3/4 à poil, 2 rr, 1 apo et 1 serveuse.
T2: Feufollet - Les rats du bulbe (Skavens) TV1230 13 joueurs: Rat Ogre blocage, 1 blitzer tacle, 1 blitzer garde, 4 gutters, 6 3/4 dont 2 lutte, 2 rr et 1 apo.
T3: Dalibor - Your body & ball, please ! (Nécros) TV1280 12 joueurs: 1 loup châtaigne, 1 loup blocage, 2 golems blocage, 2 revenants dont 1 garde, 2 goules dont 1 lutte, 4 zombies et 3 rr.
T4: PointBlank93 - Stars 80s (Bas Fonds) TV1230 13 joueurs: Skitter, Troll griffes, 1 blitzer griffes/châtaigne, 1 blitzer tacle/châtaigne, 1 lanceur chef, 1 lanceur blocage, 2 3/4 lutte, 5 gobs et 2 rr.
T5: Artag09 - [MAD] BeerGob's (Gobelins) TV1350 15 joueurs: 2 Trolls blocage, Scrappa, 1 baton +1 agi, 1 boulet châtaigne, 1 tronçonneuse, 9 gobs dont 1 chef et 2 blocage, 2 rr, 2 pdv et 1 pom pom.

Matchs de ronde:

Match 1:
Match 2:
Match 3:
Match 4:
Match 5:

Dernière modification par Castor ; 11/11/2019 à 10h47.
@Smaugounet, @Majora1850, @Gorbruk et @HaMoK faites bien gaffe aux détails de vos matchs.

Une fois votre match joué, merci de m'envoyer rapidement avant d'oublier:

1- score du match;

2- nombre de sorties pour vous (les blessés/mort de votre adversaire que vous avez sortis (attention pas les blessés/morts qu'il s'est fait tout seul);

3- les blessés/morts contre vous (ceux que votre adversaire vous a blessé/tué);

4- les agressions que vous avez réussi (qui ont blessés /tués);

5- les agressions que votre adversaire a réussi.


C'est important car j'ai la feuille de match a remplir et ce qui validera chaque ronde.


Ah au fait n'oubliez pas non plus à vous inscrire sur le calendrier histoire que l'on puisse vous encourager quand vous jouez: https://teamup.com/ks8f8uivx5u4rcdu2s


Merci à vous les gars et on défonce tout !!!
Voilà les stats cap'tain ^^

Défaite 2 - 0 contre les humains de Jay57, un match bien âpre ou la première mi-temps fut une succession de réussite et d'échec et surtout beaucoup de baffes qui font peu de sorties de mon coté contre peu de baffes et un peu plus de sorties pour mon adversaire. Par contre la deuxième alors là... Je pense que mon équipe aurait pu être sur le banc, le match aurait été pareil ^^'

1- score du match : défaite 2 - 0

2- nombre de sorties pour vous : 3

3- les blessés/morts contre vous : 5

4- les agressions que vous avez réussi : 0

5- les agressions que votre adversaire a réussi : 0


On s'accroche et on fera mieux ronde 2 ^^
Résumé: c'est un gros connard !! (parce que j'aurais du gagner, c'est la faute de Nuffle, du staff, des règles, du repas de mes joueurs,etc )

1- score du match: 1-1

2- nombre de sorties pour vous (les blessés/mort de votre adversaire que vous avez sortis (attention pas les blessés/morts qu'il s'est fait tout seul): 0

3- les blessés/morts contre vous (ceux que votre adversaire vous a blessé/tué): 2

4- les agressions que vous avez réussi (qui ont blessés /tués):0

5- les agressions que votre adversaire a réussi: 0

Dernière modification par Smaugounet ; 09/10/2019 à 16h27.
Résumé : Les Gobz sont magiques !

Je reçois la balle, l'adversaire est prudent et n'ose pas trop foncer dans le tas. J'arrive bien à me positionner pour contourner, malheureusement je fais la connerie de faire un blitz de couverture avant de protéger le porteur. Mais je rattrape le coup grâce à une esquive saut 1-0. Engagement pour l'adversaire, je neutralise la tentative de lancer de Gob par un tir de snipper du Bombardier qui envoie l'Ogre lanceur sur une civière.

2ème Mi-temps, je crains le carnage qui arrive à l'engagement, et il arrive : 3 blessé & 1 KO en un tour, mais plein de confiance, il envoie l'Ogre ramasser la balle seul en fond de terrain, erreur ! C'était sans compter bombardier en mode B22 qui couche l'Ogre avec un tir de mortier. Le troll n'est pas marqué, il lance l'AGI 4 au fond du terrain, 1 esquive, 1 ramassage, 2 GFI : 2-0.

Maintenant il va falloir serrer les dents. Engagement, les Ogres débiles me permettent de mettre la pression sur le ballon, je récupère et je couvre avec le boulet. On frôle le 3-0, mais Gnoblard arrive à sauter le porteur de balle, le Pogo récupère le tour suivant, mais échoue au GFI (inutile) pour le mettre à couvert. Il récupère la balle rate son lancer de Gnoblard mais la balle retombe au milieu du terrain, les Ogres s'organise pour ramasser et marquer (avec bcp de GFI), j'ai 3 gob et un troll sur le terrain. Je colle un gob au porteur Ogre par un lancé suivi d'une réception relancée, et le Pogo colle le l'Ogre qui peut virer le Gob qui colle. L'Ogre Blitz le gob et va marquer avec deux GFI.

Il lui reste un tour pour égaliser, j'ai trois joueurs sur le terrain, 1 gob, 1 Pogo et un troll. Je tire un déplacement gratuit qui me permet de décoller les joueurs de la LOS. La balle tombe au milieu, je couvre avec le Troll et un Gob, je ramasse avec le Pogo pour protéger la balle en fond de terrain, c'est gagné !

Très bon joueur en face, sympathique, match très sympa !

1- score du match : victoire 2 - 1

2- nombre de sorties pour vous : 3

3- les blessés/morts contre vous : 6

4- les agressions que vous avez réussi : 0

5- les agressions que votre adversaire a réussi : 0

Dernière modification par Gorbruk ; 09/10/2019 à 09h25.
Super match en tout cas. J'ai regardé la seconde mi temps où tu te prends 4 sorties tour 9 je me suis régalé !

T'as vraiment frôlé le 3-0 mais, après son td, heureusement que tu obtiens surprise sur ton engago tour 14 parce qu'avec 3 joueurs t'étais mal...

Très bon résultat !
Citation :
Publié par Pasteques
Cool, tu pourras jouer Gobs au Dragon Bowl
Je demande que ça ! Mais j'arrive pas à trouver des figurines Gob qui me plaisent...

Citation :
Publié par clemsk
Bravo Gorbruk !

Méfie-toi, si tu gagnes avec des gob, je vais te débaucher pour la CdV 5
Fallait me recruter avant !
Je peux pas trahir les frères d'armes (ou alors je m'arrange pour qu'ils me chassent en trollant comme un connard).

Dernière modification par Gorbruk ; 09/10/2019 à 23h55. Motif: Auto-fusion
La suite et la fin de notre Ronde 1:

Pour rappel nous sommes pour l'instant à 1-1-1.

C'est à moi de m'y coller et je n'étais pas inquiet après 3 entraînements avec Gorbruk et Smaug. Sauf que mon adversaire jouera beaucoup mieux que mes partenaires (au niveau des dés j'entends), il passera pas mal d'armures contrairement à moi et je n'arriverais jamais à prendre l'ascendant. Enfin j'ai pris prends l'eau surtout...

Un match assez frustrant où je ne lui ai sorti aucun joueur même pas KO. J'ai eu l'occasion 1 fois ou 2 avec Wilhelm de blitzer une momie mais avec pow/skull ça ne m'a pas servi.
Bref je perds 2-0 bravo à Infinity8.

Dernier match pour HaMoK qui le sentait bien. Comme il nous dit: "Je joues lézards je vais pas commencer à avoir peur de Bas Fonds !!"

Sans rentrer dans les détails, il gagne 2-1 et arrache le nul de ronde.

Allé la prochaine est pour nous !

Dernière modification par Castor ; 11/10/2019 à 21h13.
Bon match contre Khellen finit... Ce fut dur, pas mal de jets foirés de mon coté (bon Khellen fait des brouettes de dés et à un moment ça ne passe plus même si bon les esquives qui se reroll font un peu chié ^^)

1- score du match : défaite 3 - 1

2- nombre de sorties pour vous : 1

3- les blessés/morts contre vous : 0

4- les agressions que vous avez réussi : 2

5- les agressions que votre adversaire a réussi : 1
Kill Krush Klan - Les Rats Tartinés : 1-1

Un match sympathique qui aurait pu finir 1-2 ou 1-3 si je n'avais pas complètement merdé mes fin de tour 8 et 16.

Mon adversaire reçoit, la balle s'applique à déplacer tout ses joueurs avant de tenter un blitz sur mon pogo mais il faut faire 2 gfi... du coup évidemment il se vautre sans avoir ramassé la balle (le lanceur étant le dernière joueur n'ayant pas bougé). La balle est seule en fond de terrain. Le Troll lance le Gob qui atterrit sur ses petites pattes, ramasse la balle et marque après 2 gfi. One turn défenseur 1-0.

Nouvel engagement, cette fois ci, mon adversaire couvre bien la balle de son porteur qui colle le bord du terrain. Il décale sa cage, je la prends en tenaille avant de tenter un blitz 2d contre arracheur de balle mais l'esquive foire (d'ailleurs maintenant que j'y pense c'était peut être un lanceur donc manoeuvre inutile). Il dégage un joueur en couverture et file marquer après un gfi. 1-1

Je prends l'engagement, il doit me rester 4 ou 5 tour pour marquer, j'avance il perd son Rat-garou sur un blitz sur le troll après un double pow/skull (sauvé par l'apo). Dernier tour, il me laisse gentiment un trou derrière sa défense où je peux envoyer mon gob AGI 4 qui réceptionne après relance à 5 case du but. Le pogo qui porte la balle peut alors lui transmette s'il réussit un saut ou deux esquives, mais gros malin se "dit blitzer c'est plus sûr !" oui c'est plus sûr... mais de ne pas marquer car après avoir shooté le skav (qui file à l'infirmerie) impossible de transmette, bravo Gros Beurk ! C'est pas s'acharnant sur la souris que ça va marcher.

Bref, 2eme mi-temps, je vais me refaire, je réceptionne de nouveau, j'avance tant bien que mal, le rat ogre blitz dans le tas de gobs et se retrouve au sol entouré d'une demie douzaine de larrons qui n'hésite pas à l'écraser. Cette fois ci il sort pour de bon, le fauteur aussi.

Je me fait blitzer le porteur, j'arrive à récupérer le ballon, j'avance avec une cage bancale, mon adversaire manque une occasion de blitzer le porteur. Tour 15 j'approche le porteur avec mais je la colle bêtement. Du coup le porteur se fait arracher la balle qui tombe avantageusement à côté de 2 de mes joueurs. Mon adversaire va la récupérer avec succès mais rate son esquive et perd la balle à portée de Gob AGI 4, mais 2 esquive et un ramassage (2+,2+,2+) et c'est gagné ! Mais comme c'est plus probable de reussir en poussant le coureur des egouts avec le troll, je vais tenter, si j'arrive à lui donner une instruction, du coup faut que je lui envoie un gob pour lui siffler à l'oreille les ordres... et moi gros malin qui bouge un gob qcollé à un skav (je l'avais pas vu...), il se ramasse turn over. La victoire s'envole...

Mais vu que Smaug s'est fait lavé les fesses par les Hobbit , au moins j'aurais pas regretter ces ratés misérables.

Bon on a perdu la ronde mais se remotive les gars ! Je vais pas faire le pompom gobs toute la saison pour vous sortir du marasme

Et puis Hamok doit écraser le cafard...

Dernière modification par Gorbruk ; 25/10/2019 à 02h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés