|
Uther a publié le 2 octobre 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge: Unchained ouvre son serveur de test public
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La new est en retard
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ben c'est simple niveau personnalisation de ta classe c'est le MMO le plus complet à ce jour je pense. Bon ok toutes les combinaisons ne sont pas viables (notamment les hybrides magique physique) mais tu composes ta classe en choisissant 3 arbres parmi les 12 disponibles (dont 2 nouveaux depuis la sortie du jeu en 2014), le gameplay est super dynamique et pêchu, les visuels sont très sympas et t'as vraiment pas de quoi t'ennuyer.
C'est un MMO qui a énormément marqué les joueurs, les dérives P2W ont malheureusement sali la réputation du jeu qui reste vraiment excellent dans ses mécaniques et les possibilités qu'il offre, j'ai arrêté en 2015 et c'est dingue tous les nouveaux trucs qui sont sortis, XL Games continuent de bien s'occuper de leur bébé et la version Unchained a le potentiel pour briller comme ça a été le cas en 2014, si ce n'est plus encore. Donc ouais les gens qui hésitent allez-y, il n'y a pas de raison de se priver sauf à la limite pour ceux qui sont 100% PvE. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tout le monde a le même problème, il rencontre beaucoup de problèmes depuis hier.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok ok merci Touthamone, j'ai hâte de pouvoir me connecter pour découvrir se jeux , si jamais vs recherchez des joueurs motivés je suis partant. A bientôt.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
|
Question il faut retélécharger le client ou il est possible de se connecter avec la version Steam du jeu d'origine ?
|
![]() |
|
Slaine Cumasach |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
Roi / Reine
|
Ok sa marche, merci touta et finalis, a bientôt……….
|
![]() |
|
|
comment acceder au serveur test ? j'ai le pack a 25e, j'ai aucunes piste
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|