Euh, Warband a ramassé un sacré pactole, tout de même... entre MB1 et Warband, ils avaient de quoi voir.
Mais le studio a connu un gros paquet de problèmes, si pas de magouilles en interne.
C'est un jeu qui aurait dû sortir depuis TREEEES longtemps....
Un sacré pactole, dépensé dans la création de leur propre moteur, engagé du nouveau personnel, payé le personnel déjà présent. Je ne sais pas si tu t'y connais assez en fait, mais j'ai l'impression que pour toi, un jeu ça se fait en 2 temps 3 mouvements et que ça coûte des clopinettes à faire.
Ils ont peut-être eu des problèmes en interne, certainement, peut être, on ne sait pas, et on sait encore moins s'il y a eu des magouilles, mais là encore, c'est spéculatif. Des magouilles en interne.. ahaha. On a 0 info donc boom on sort une info du néant pour asseoir son propos. LOL le journalisme.
Le jeu aurait du sortir depuis longtemps, ça je suis d'accord.
Le moteur peut-être aussi vieux, mais je ne pense pas que cela soi de la mauvaise foi de dire que le jeu n'est pas moche. On les a vu procéder à des upgrades graphiques entre l'année de l'annonce du jeu (2012) et maintenant.. Faut être encore une fois de mauvaise foi pour prétendre au contraire.. Enfin bon.. si t'aimes pas les graphismes après, tant pis pour toi hein j'ai envie de te dire.
"La carte générale n'a que très peu évoluée, en plus..."..
Je ne sais pas si tu as proprement joué aux opus précédents, mais de là à dire que la carte n'a que très peu évoluée, c'est se foutre de la gueule du monde. Graphiquement parlant on voit clairement les différences, il faudrait être myope (ou d'une extrême mauvaise foi pour ne pas s'en assurer). La carte est sensiblement la même, car oui, c'était leur but à la base ?
C'est le même univers, le même monde, les "mêmes" factions, juste quelques années en arrière.
Un commentaire stupide qui prouve encore une fois que tu as 0 arguments pour soutenir ton propos et ta déception.
C'est de mauvaise foi que de dire que cela est moche, on peut avoir des goûts en matières de graphismes totalement subjectifs, mais en comparaison de warband, le moteur n'est pas moche, la physique ne l'est pas non plus. Il faut arrêter de crier au loup parce que leur moteur graphique ne rencontre pas tes standards certainement pompés des studios AAA qui te pondent des jeux "beaux" ultra bugués sans saveur ni fond.
Dépassés sur quelques aspects ? Ok, le jeu pourrait se doter de textures plus réalistes, mais cela a un coup, déjà, monétaire, mais aussi en terme de performances. Je pense qu'ils ont voulu que leur jeu soit accessible à une large gamme de machine. Toujours est-il que cela n'est pas moche, non. C'est prendre les gens pour des cornichons que de dire l'inverse. Le jeu est largement regardable sans avoir la gerbe. C'est n'importe quoi.
Pour moi aussi les graphismes sont secondaires, m’enfin y'a des limites quand même. Je préfère un Diablo II à un 3, un Master of Olympus Zeus à un Anno 1800, mais de là à dire que Bannerlord est moche, wololol..
M'enfin, il y a de meilleure vidéos sur YT qui montre bien les différences, et les possibilités de ce jeu. Ton avis est ma foi biaisé par les illusions et espérance que tu avais pour ce jeu.
Cela n'empêchera personne de nous deux d'y jouer et d'y engouffrer un autre millier d'heures, mais faut être objectifs parfois quand même.