[Recrutement] Les Fils de Yaztromo ouvrent leur recrutement pour Astellia !

Répondre
Partager Rechercher
"Que mes Fils défendent ce pour quoi je me suis toujours battu" - Gereth Yaztromo

Histoire :

Les Fils de Yaztromo - [FY] est à ce jour la plus ancienne guilde de MMORPG encore en activité. Notre guilde fut fondée au début des MMORPG en 1997 avec le célèbre T4C. Depuis cette date, nous avons parcouru de nombreux MMORPG (Dark Age of Camelot, Warhammer Online, World of Warcraft, Aion, Star Wars The Old Republic, Rift, Tera, Le Seigneur des Anneaux Online, Guild Wars 2, The Elder Scrolls Online, Bless...).

Notre prochaine destination sera donc Astellia où nous comptons poser nos valises pour un bon moment.


Objectif :

Nous souhaitons évoluer aussi bien en PvE qu’en PvP. L’entraide, le jeu de guilde et la progression commune restera un de nos maitre-mots. Nous souhaitons évoluer sereinement, sérieusement sans vouloir être trop ambitieux. Notre but est de s'amuser ensemble et d'évoluer sur ce nouveau MMORPG comme l'a toujours voulu la tradition chez nous.
Nous comptons nous établir sur Astellia pour un bon moment (comme dans la majorité des MMORPG sur lesquels nous nous sommes établis par le passé) afin de profiter de l'ensemble des aspects du jeu.


Recrutement :

Nous ouvrons d’ores et déjà notre recrutement à tout joueur désirant évoluer dans une structure stable pérenne et organisée tout en respectant ce qu'elle est, ses valeurs et sa vision des MMORPG.
Pour nous rejoindre :
- Discord FY : vocal FY (me contacter ensuite par mp directement sur discord) @[FY] Alysion#2867
- A la suite de ce topic
- Ou par mp si vous le désirez


Chaine YouTube: Vidéos FY Youtube
Chaine Dailymotion: Vidéos FY Dailymotion


A bientôt pour le début de nouvelles aventures ! Et par avance bon jeu à tous !


Alys Brangwin
GM FY Astellia


"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; des cœurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
plus de 15 jeux en 23 ans, ça en dit long sur la durabilité de leur existence sur chacun de jeux qu'ils ne font que visiter ! Moins de 15 mois par jeux !
Keep cool peuck ...si ils ont un mérite c'est bien de rester sur les mmo mm quand il prend l eau de partout.
La possibilité d'avoir plusieurs structures en même temps ne lui effleure même pas l'esprit, c'est beau tant d'incrédulité de la part de peuck...

Après faut le laisser aboyer comme un petit roquet, ca fait beaucoup de bruit mais c'est tout.

Ca serait juste bien qu'il ne vienne pas polluer un post de recrutement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saymeth
Vous avez fait beaucoup de MMO plus d'un an ? je dirai même, plus de 3 mois ? On a tous fait du fast food MMO donc je comprends pas trop ces remarques (je connais pas cette guilde).
Daoc: 7 ans
Wow: 11 ans
War: 1 an
Aion: 3 ans
GW2: 7 ans (toujours actif)
TESO: 5 ans (toujours actif)
Rift: 6 mois
Tera: 6 mois
Bless: 10 mois
(pour te donner une idée)

(avec en moyenne 2 ou 3 guildes en simultanée: par exemple à l'époque on avait DAOC et WOW ou encore plus récemment on a eu GW2, TESO et Bless).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saymeth
Je parlais pas de vous mais de ceux qui critiquent. Personne ici n'a fait de MMO plus de 3 mois consécutifs sauf rares exceptions. Et je trouve ça vache de critiquer la durée de vie moyenne d'une guilde sur un MMO quand on ne fait pas mieux.
Si, si, les Yaztromo y compris comme ils viennent de te le montrer.
J'ai commencé les mmo's sur Everquest II (5 ans)

Ensuite je suis passé sur Lotro (plus de 7 ans) cumulé avec EQII

Puis je suis passé sur Aion (2 ou 3 ans)

Et pour finir sur TESO (depuis 6 ans) cumulé avec Lotro

Et avec tout ça je ne connais pas votre guilde mais pourquoi pas y adhérer en posant mes valises sur Astellia

Je ne sait pas encore quel sera mon pseudo sur ce jeu, mais ce serait avec plaisir de vous y rencontrer, on peut se mp pour plus d'infos...

Smartinyz
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Surtout, ne manquez pas de demander à Alys l'histoire du mage Yaztromo

En tout cas une chouette guilde, une bonne ambiance, vous pouvez y aller !
Les Fils de Yaztromo forment une vénérable guilde francophone que Les Veilleurs rencontrent régulièrement depuis les âges sombres de Camelot.
Autrefois nous nous combattions autour d'un mur d'Hadrien, puis avec le temps nous avons appris à nous apprécier car ils sont des fins connaisseurs de MMO(RPG).

Bénéficier d'une invitation chez eux est un atout à explorer pour les joueuses et les joueurs recherchant le plaisir de découvrir ensemble.

Sinon c'est vrai qu'il existe de nombreuses autres guildes plus éphémères ...

A vous de participer aux chemins que dessinent Les Fils de Yaztromo.

Jadmire
Guilde Les Veilleurs
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Bonjour,

Personnellement je les ai rejoins, les ayant combattu il y a très très longtemps sur DAOC, j’apprécie ce principe de guilde avec entraide.

Alysion super tank comme même

Pyler
Ex: Baldr Jarls (Midgard/YS)
Bonjour,

Personnellement, j'admire ce genre de guilde qui arrive à perdurer avec un communauté malgré les déboires et les problèmes que l'on a pu constaté au fil du temps dans l'univers vidéo ludique et plus particulièrement dans les MMOrpgs, avec des jeux de type Fast Food.

Ancien joueur de T4C et Wow essentiellement, je suis actuellement sur Wow Classic pour redécouvrir un jeux qui m'a plus et m'a permis de m'amuser pendant quelques années. Cependant, la sortie d'Astellia pique ma curiosité, avec son gameplay légèrement "old school". Découvrir ce jeux au travers d'un telle guilde me fait réfléchir.
Alors, simplement, si je puis me permettre, reste t'il de la place pour un petit nouveau qui ne sais encore pas grand chose du jeux ?
Par ailleurs, est-il possible simplement de me donner quelques infos pouvant me "donner envie" de rejoindre le monde d'Astellia ?

D'avance merci, et à peut-être bientôt IG.

Amicalement,

Kariz / Esilia / Kaliman
Coucou,

Nous accepterons toujours une personne voulant venir chez nous quelque soit son parcours, son temps de jeu, sa connaissance du jeu ou le choix de sa classe.

Si tu veux passer sur notre discord histoire de discuter cela sera avec plaisir.

Je serai connecté ce soir vers 20h30 si tu peux venir sinon on trouvera bien un moment dans la semaine

À bientôt !

Alysion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés