[ESTI] Anneau Volkorne > 100% Parfait 1 PM / 1%resi terre

 
Partager Rechercher
je cherche des estimations pour mon anneau volkorne que je viens de mettre en mode marchand et potentiellement le vendre:
Pièce jointe 632562



Pour les gens qu'ils ont sérieux ou pour le gens qu'ils veux bien comfirmez si l'anneau existe ou pas je vous invitez de créer un perso sur le serv echo , comme vous voyez dans le screen vous pouviez trouver l'anneau en mode marchand " Lord-distroya" "incarnam [0,-3] "

pour plus d'informations n'hésitez pas de me contacter sur mon serveur Echo ig: Distroya-cr .

Dernière modification par distroya-cr ; 31/08/2019 à 00h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Il y a un % terre en plus Maxo ^^
Effectivement j'crois que l'embauche a 6h ca m'a tué xD

Du coup mybad inestimable ! pour moi ~250m
Les estimations que vous faites sont assez stupides. C'est un anneau 100% parfait avec 1% Terre + PM. J'ai déjà posté cette bague il y a quelque temps, mais vous ne pouvez pas croire que c'est réel juste parce qu'elle est faite sur Echo. Un point de vue très stupide. Dire que quelqu'un vient d'Echo et ne sait pas que le prix des jets va bien sur la communauté française est tellement stupide.
Citation :
Publié par Marko101
Les estimations que vous faites sont assez stupides. C'est un anneau 100% parfait avec 1% Terre + PM. J'ai déjà posté cette bague il y a quelque temps, mais vous ne pouvez pas croire que c'est réel juste parce qu'elle est faite sur Echo. Un point de vue très stupide. Dire que quelqu'un vient d'Echo et ne sait pas que le prix des jets va bien sur la communauté française est tellement stupide.
C'est un jeu français hein donc si t'aimes pas la communauté tu peux toujours jouer à autre chose

Personne n'a rien dit à ce sujet donc tu peux allez faire la sieste mon grand.
Citation :
Publié par Marko101
Les estimations que vous faites sont assez stupides. C'est un anneau 100% parfait avec 1% Terre + PM. J'ai déjà posté cette bague il y a quelque temps, mais vous ne pouvez pas croire que c'est réel juste parce qu'elle est faite sur Echo. Un point de vue très stupide. Dire que quelqu'un vient d'Echo et ne sait pas que le prix des jets va bien sur la communauté française est tellement stupide.
Il y a eu plein de fake sur JOL donc si tu es assez intelligent comme ton message le dit, tu peux bien comprendre que des personnes attend une confirmation en vu de ton jet incroyable. Après, le monde se base sur un anneau qui venait d'être vendu du même type (+1pm +1% jet parfait -5 vitalité) à la plus grande offre de 250m après une enchère. Donc, les estimations ne sont pas si stupide que tu le penses. Aussi, insulter tous les francophones parce que 2-3 personnes te donne une offre que tu ne semble pas aimer.... je te dis refoule tes mots aussi léger que le vent.

Soit plus attentif et analytique s'il te plait.

Après, il y a une estimation et une demande pour ton offre. Tu peux t'essayer en demandant des offres de ton serveur *echo* ou *francophone* mais ça dépend de combien quelqu'un est prêt à mettre au moment de ta vente.
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est un jeu français hein donc si t'aimes pas la communauté tu peux toujours jouer à autre chose

Personne n'a rien dit à ce sujet donc tu peux allez faire la sieste mon grand.
Je ne suis pas sûr d'avoir dit que je n'aimais pas la communauté ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. A propos de ce que je vais jouer.... Laisse-moi m'occuper de cette partie, d'accord?

Je ne sais pas si vous essayez d'insulter quelqu'un avec vos estimations ou si vous ne savez pas combien de pièces parfaites se vendent dans votre communauté? Ce qui est vraiment surprenant, ou devrais-je dire décevant, vu que vous y jouez depuis longtemps.

Citation :
Publié par waaeni
Il y a eu plein de fake sur JOL donc si tu es assez intelligent comme ton message le dit, tu peux bien comprendre que des personnes attend une confirmation en vu de ton jet incroyable. Après, le monde se base sur un anneau qui venait d'être vendu du même type (+1pm +1% jet parfait -5 vitalité) à la plus grande offre de 250m après une enchère. Donc, les estimations ne sont pas si stupide que tu le penses. Aussi, insulter tous les francophones parce que 2-3 personnes te donne une offre que tu ne semble pas aimer.... je te dis refoule tes mots aussi léger que le vent.

Soit plus attentif et analytique s'il te plait.

Après, il y a une estimation et une demande pour ton offre. Tu peux t'essayer en demandant des offres de ton serveur *echo* ou *francophone* mais ça dépend de combien quelqu'un est prêt à mettre au moment de ta vente.
Mon intention n'est pas d'insulter qui que ce soit, je suis désolé si vous l'avez compris ainsi. Ce que j'essaie de dire ici, c'est qu'offrir un 250M pour cette bague est ridicule sachant ce qu'il faut faire pour obtenir ces statistiques, sans parler du fait qu'il faut les obtenir parfaites à 100%.

Dernière modification par Marko101 ; 31/08/2019 à 09h57. Motif: Auto-fusion
Personne va offrir un montant si le vendeur veut 1000M. Je suis intéressé mais je vais pas proposer un prix pour me faire refuser. c'est le vendeur qui n'est pas sérieux
Citation :
Publié par waaeni
Personne va offrir un montant si le vendeur veut 1000M. Je suis intéressé mais je vais pas proposer un prix pour me faire refuser. c'est le vendeur qui n'est pas sérieux
Je pense que ce prix est ridiculement élevé, mais je pense que le vendeur peut doubler plus de 250M au moins. Si, bien sûr, il peut trouver un acheteur sérieux.
Citation :
Publié par Marko101
Je pense que ce prix est ridiculement élevé, mais je pense que le vendeur peut doubler plus de 250M au moins. Si, bien sûr, il peut trouver un acheteur sérieux.
C'est toi le vendeur? après si le vendeur veut le vendre à 500m pas moins, qu'il l'écrit comme ça ça évite au monde d'offrir 300m et il va recevoir uniquement des offres sérieuses. S'il a aucune offre, il peut tenter de la baisser au fur et à mesure que ça lui tente.
Citation :
Publié par waaeni
C'est toi le vendeur? après si le vendeur veut le vendre à 500m pas moins, qu'il l'écrit comme ça ça évite au monde d'offrir 300m et il va recevoir uniquement des offres sérieuses. S'il a aucune offre, il peut tenter de la baisser au fur et à mesure que ça lui tente.
Le vendeur est la personne qui a posté cette bague maintenant. Aussi celui qui a réussi à l'atterrir. Il n'accepte pas les offres basses. La raison en est qu'on lui a déjà offert 600M sur le serveur il joue.
Citation :
Publié par Marko101
Le vendeur est la personne qui a posté cette bague maintenant. Aussi celui qui a réussi à l'atterrir. Il n'accepte pas les offres basses. La raison en est qu'on lui a déjà offert 600M sur le serveur il joue.
Donc en fait tu viens dire à tout le monde qu'ils sont stupides parce qu'ils disent que 250M est un bon prix de base pour une enchère, mais en fait t'as rien à voir avec cet anneau ?

Je pense que tout le monde sait que 250M n'est pas assez pour ça... Et que personne n'avait besoin de tes messages insultants et condescendants
Citation :
Publié par Lisangard
Donc en fait tu viens dire à tout le monde qu'ils sont stupides parce qu'ils disent que 250M est un bon prix de base pour une enchère, mais en fait t'as rien à voir avec cet anneau ?

Je pense que tout le monde sait que 250M n'est pas assez pour ça... Et que personne n'avait besoin de tes messages insultants et condescendants
250M est un bon prix pour commencer une enchère, cependant vous avez manqué la partie où quelqu'un l'a mentionné.
Est-ce que j'ai ou n'ai-je pas quelque chose avec cette bague ne vous concerne pas, alors nous n'en parlerons pas et nous ne remettrons pas cela en question.
La seule chose dont vous devriez vous soucier, c'est la bague elle-même.

De plus, si vous lisez un peu mieux, je n'ai insulté personne directement, et ce n'était pas mon intention. Ce que j'ai dit, c'est que l'estimation qu'ils font est stupide, alors je ne suis pas sûr de ce que vous essayez de dire.

Dernière modification par Marko101 ; 31/08/2019 à 11h04.
Citation :
Publié par marko101
le vendeur est la personne qui a posté cette bague maintenant. Aussi celui qui a réussi à l'atterrir. Il n'accepte pas les offres basses. La raison en est qu'on lui a déjà offert 600m sur le serveur il joue.
Screenshot (1208).png

Je ne comprend pas? il accepte le double de 250m si il trouve une offre sérieuse mais il ne le vend pas à 600m avec une offre sérieuse qu'il a déjà reçu? Bon tu peux pas juste dire ou tu veux en venir?
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (1208).png

Je ne comprend pas? il accepte le double de 250m si il trouve une offre sérieuse mais il ne le vend pas à 600m avec une offre sérieuse qu'il a déjà reçu? Bon tu peux pas juste dire ou tu veux en venir?
Non, ce que j'ai essayé de dire, c'est qu'il peut obtenir le double des 250 millions qui lui ont déjà été offerts. Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'on lui a déjà offert 600M.
Je n'en ai pas parlé parce que j'espérais voir des estimations sérieuses pour ce jet dans votre communauté.

Le problème, c'est que tout ce que je vois ici, c'est si j'ai insulté quelqu'un ou non.
Citation :
Publié par Marko101
Non, ce que j'ai essayé de dire, c'est qu'il peut obtenir le double de 250M, ce qui lui a déjà été offert. Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'on lui a déjà offert 600M. Si je n'en ai pas parlé, c'est parce que j'espérais voir des estimations sérieuses pour ce jet.

Le problème, c'est que tout ce que je vois ici, c'est si j'ai insulté quelqu'un ou non.
Plus on avance plus ton histoire s'éclairci. Donc, l'enchère est rendu à 600m. Fallait le dire depuis le début au lieu de faire promener le monde stupidement comme tu aimes bien le dire. Moi je me retire c'est trop cher. Merci pour être aussi incompréhensible
Citation :
Publié par waaeni
Plus on avance plus ton histoire s'éclairci. Donc, l'enchère est rendu à 600m. Fallait le dire depuis le début au lieu de faire promener le monde stupidement comme tu aimes bien le dire. Moi je me retire c'est trop cher. Merci pour être aussi incompréhensible
Eh bien, la raison pour laquelle nous ne demandons qu'un devis est que la première fois qu'il a été mis aux enchères et que les gens l'ont entendu venir du serveur Echo, ils ont pensé qu'il était faux (probablement encore en réflexion). Ainsi, la vente aux enchères avec un prix de départ de 600M pour cette bague laisserait probablement plus de commentaires sur la façon dont cette bague est fausse et voudrait une preuve de son existence mais n'essaierait même pas de vérifier le serveur Echo. Je suppose qu'il est plus facile de porter des jugements que de vérifier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés