[ESTI] Anneau Volkorne > 100% Parfait 1 PM / 1%resi terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marko101
Eh bien, la raison pour laquelle nous ne demandons qu'un devis est que la première fois qu'il a été mis aux enchères et que les gens l'ont entendu venir du serveur Echo, ils ont pensé qu'il était faux (probablement encore en réflexion). Ainsi, la vente aux enchères avec un prix de départ de 600M pour cette bague laisserait probablement plus de commentaires sur la façon dont cette bague est fausse et voudrait une preuve de son existence mais n'essaierait même pas de vérifier le serveur Echo. Je suppose qu'il est plus facile de porter des jugements que de vérifier.
Screenshot (1189).png

Le monde attend uniquement une confirmation. Je confirme qu'il existe et voilà un autre screen prit par moi. Un 2ieme screen. Donc ton 600m d'enchère peut commencer. De rien.
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (1189).png

Le monde attend uniquement une confirmation. Je confirme qu'il existe et voilà un autre screen prit par moi. Un 2ieme screen. Donc ton 600m d'enchère peut commencer. De rien.
Merci!
Citation :
Publié par squelette-malsain
Reste à savoir si on peut migrer l'item avant de commencer des enchères ?
Oui les migrations sont possibles pour des cas "extrêmes". Certains font même un énorme business avec ça mais c'est plus lié à de la tromperie envers Ankama qu'autre chose, donc de base c'est pas très légal mais ça se fait.
J'ai pas de moyen de vérifier, mais la migration Echo -> Serveur FR me semblerait possible par des joueurs québécois, vu qu'ils vivent dans un pays anglophone

Dans tous les cas, il doit y avoir des moyens, vu que j'ai dans ma guilde quelqu'un qui a le suffixe -[Sol] dans son pseudo (Solar, ancien serveur inter fusionné sur Echo)
Talking
Citation :
Publié par waaeni
Personne va offrir un montant si le vendeur veut 1000M. Je suis intéressé mais je vais pas proposer un prix pour me faire refuser. c'est le vendeur qui n'est pas sérieux
Vous pouvez offrir ce que tu veux mais l'anneau que vous voyez c'est le résultat des mois de fm et un budget de 500m mini donc si je ne reçois pas une offre que je puisse en tirer profit, je préfère le garder, mais bon j'apprécie toutes les offres que je reçois quand même^^
Citation :
Publié par distroya-cr
Vous pouvez offrir ce que tu veux mais l'anneau que vous voyez c'est le résultat des mois de fm et un budget de 500m mini donc si je ne reçois pas une offre que je puisse en tirer profit, je préfère le garder, mais bon j'apprécie toutes les offres que je reçois quand même^^
tu as une offre de 600m donc c'est ça non?
Citation :
Publié par Garrfield
Il y a anguille sous roche, je le sens pas ce poste je ne sais pas pourquoi, belle réalisation tout de même.
Merci, je pense que vous sentez cela parce que les gens de echo postent rarement ici car nous avons notre propre forum Eng, Donc les gens ici ne sont pas habitués à voir des exo de haute qualité de echo, il y a aussi le fait que les joueurs français ont une opinion négative sur le serveur echo. C'est la raison pour laquelle je mets l'anneau en mode marchand dans incranam afin qu'il soit facile de vérifier si l'anneau existe ou non.

Citation :
Publié par waaeni
tu as une offre de 600m donc c'est ça non?
J'avais beaucoup d'offres la première offre de 600m était d'ici un gars de ush si je me souviens bien pm mais je n'étais pas intéressé puisque j'utilisais l'anneau sur un de mes cras + je pensais que l'offre n'était pas si bonne XD

Dernière modification par distroya-cr ; 31/08/2019 à 16h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par distroya-cr
Merci, je pense que vous sentez cela parce que les gens de echo postent rarement ici car nous avons notre propre forum Eng, Donc les gens ici ne sont pas habitués à voir des exo de haute qualité de echo, il y a aussi le fait que les joueurs français ont une opinion négative sur le serveur echo. C'est la raison pour laquelle je mets l'anneau en mode marchand dans incranam afin qu'il soit facile de vérifier si l'anneau existe ou non.

J'avais beaucoup d'offres la première offre de 600m était d'ici un gars de ush si je me souviens bien pm mais je n'étais pas intéressé puisque j'utilisais l'anneau sur un de mes cras + je pensais que l'offre n'était pas si bonne XD
Toi et ton ami, vous êtes remplie de confusion dans vos têtes avec votre opinion des joueurs franco et votre façon de vendre. C’pas écho mais vous deux mdrrr le problème. à croire si je te dis 1+1 tu vas me sortir 3.

Pis tu n’es pas le boss du serveur écho donc si quelqu’un a une opinion négatif sur toi, ça ne veut pas dire qu’ils ont une opinion netatif sur écho. Tu n’es pas écho xd

Dernière modification par waaeni ; 31/08/2019 à 17h34.
Talking
Citation :
Publié par waaeni
Toi et ton ami, vous êtes remplie de confusion dans vos têtes avec votre opinion des joueurs franco et votre façon de vendre. C’pas écho mais vous deux mdrrr le problème. à croire si je te dis 1+1 tu vas me sortir 3.

Pis tu n’es pas le boss du serveur écho donc si quelqu’un a une opinion négatif sur toi, ça ne veut pas dire qu’ils ont une opinion netatif sur écho. Tu n’es pas écho xd
J'aime qui tu aies ignoré 90% de ce que j’ai dit et concentré sur ce point, je n’ai que du respect pour les joueurs français, ce n’est pas la première fois que nous affichons cette anneau et ils ont complètement rejeté l’idée de la voir réelle juste parce que c’est de echo et comme je l'ai dit avant que les gens ne soient libres d'offrir ce qu'ils veulent, c'est le but de ce fil pour obtenir l'opinion de la communauté française et je suis dsl si ma façon de vendre n'était pas au point c'est ma première fois que je poste ici
Citation :
Publié par distroya-cr
J'aime qui tu aies ignoré 90% de ce que j’ai dit et concentré sur ce point, je n’ai que du respect pour les joueurs français, ce n’est pas la première fois que nous affichons cette anneau et ils ont complètement rejeté l’idée de la voir réelle juste parce que c’est de echo et comme je l'ai dit avant que les gens ne soient libres d'offrir ce qu'ils veulent, c'est le but de ce fil pour obtenir l'opinion de la communauté française et je suis dsl si ma façon de vendre n'était pas au point c'est ma première fois que je poste ici
Vu tes arguments et ta façon de penser tu paraît sympathique, maintenant si tu veux que la vente se passe sans pépin je te conseil de ramener cet anneau sur un serveur Francophone, et de refaire un topic une fois la transaction établie, et évitez de créer un débat farfelu pour se focaliser sur la vente de cet anneau.

Ça évitera les quiproquos et la confusion qui tourne autour du problème de migration, bonne chance à vous!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés