distroya-cr

Dernières publications

RSS
19 July 2021 à 12:16 - Messages
oui ç'est moi qui a le casque pour le moment, je l'ai fm hier.... Lire la suite
19 July 2021 à 02:11 - Discussion
Bonsoir , J'aimerais avoir des estimations sur cette magnifique coiffe :) 679172 679174 Lire la suite
15 September 2019 à 21:44 - Discussion
Bonsoir , J'aimerais avoir des estimations sur les items suivant avec l'intention de vendre : 633476 633478 633477 63347... Lire la suite
10 September 2019 à 15:33 - Messages
l'anneau a été vendue, félicitation à waa, je voudrais également remercier toutes les personnes qui ont pris part à ce sujet d... Lire la suite
5 September 2019 à 17:04 - Messages
Je suis convaincu que l’estimation que vous faites est juste le premier prix qui vous vient à l’esprit, comment pouvez-vous m... Lire la suite
fonctionne aussi pour les multi-éléments persos trithom + volk :),ou bien roi joueur + volk pour les srams / iops ect .., l... Lire la suite
ce n'est pas parce que ça ne marche pas en pvp, c'est plus que les gens n'abusent que dse 5 classes pour pvp / kolo "steam-os... Lire la suite
4 September 2019 à 18:44 - Messages
Je ne pense pas que vous compreniez vraiment la difficulté de ce mage: Premier point: certaines personnes ici ont déjà confir... Lire la suite
c’est ce que j’espérais mais une fois de plus les gens veulent discuter du prix, pour la dernière fois je n’ai pas l’inte... Lire la suite
31 August 2019 à 20:34 - Messages
Vous pouvez offrir ce que tu veux mais l'anneau que vous voyez c'est le résultat des mois de fm et un budget de 500m mini d... Lire la suite
Merci, je pense que vous sentez cela parce que les gens de echo postent rarement ici car nous avons notre propre forum Eng,... Lire la suite
J'aime qui tu aies ignoré 90% de ce que j’ai dit et concentré sur ce point, je n’ai que du respect pour les joueurs françai... Lire la suite
30 August 2019 à 23:33 - Discussion
je cherche des estimations pour mon anneau volkorne que je viens de mettre en mode marchand et potentiellement le vendre: 63256... Lire la suite

Jeux

distroya-cr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

distroya-cr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

distroya-cr n'a publié aucune critique de jeu.