Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La compo, c'est de trouver les 2 artefacts Bringer et Moon/Sun Stone avec Shemira
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi qui hallucine ou bien une BL Rowan/Rosaline/Lucius c'est encore plus cheaté que le classique Lyca/Nemora/Tasi ?
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Bwarf, à mon niveau de jeu je roule sur l'étage 3 du laby sans soucis, et sans prendre de persos en soutien (excepté Mehira, mais c'est Mehira) XD
|
![]() |
|
|
Je suis 2 chapitres devant toi en fait, donc je pense qu'on a à peu près le même niveau.
![]() |
![]() |
|
|
Comment on passe le stuff mythique en mythique plus ?
|
![]() |
|
|
Ca s'upgrade à partir d'un niveau que je n'ai pas atteint.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas assez de dps pour ça. J'ai shemira 201 en face.
![]() |
![]() |
|
|
Elle suit le personnage avec la plus grosse attaque donc tu peux jouer dessus en jouant sur l'équipement si tes persos sont proches en niveau et ascendance.
|
![]() |
|
|
5% de chance d'avoir une épique... tu es un peu en dessous de la moyenne quoi.
|
![]() |
|
|
En général y'a du bleu qui réconforte un peu, histoire de préparer du food, mais là même pas. 12 rares en 4 tirages, alors qu'il y a plus de 40% d'en choper ça fait un peu mal.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les tours factions, c'est quoi les meilleures compos à votre avis ?
Pour l'instant, j'ai : Light : Lucius/Thane | Fawkes/Belinda/Rosaline Undead : Thoran/Shemira | Nara/Kelthur/Isabella Sauvageons : Ulmus/Seirus | Nemoras/Tasi/Lyca Barbare: Brutus/Skreg | Khasos/Vurk/Numisu Pour les undeads, j'hesite à changer Kelthur avec Ferael si je trouve Ferael en elite+ et je pense qu'il faudrait que je remplace Thoran par Greyzhul en l'achetant au magasin. Thoran, j'ai pas trouvé qu'il cassait des briques. Pour les barbares, il me faudrait un Wreck à la place de Skreg que je trouve totalement à chier. Je me demande si Safiya ne devrait pas remplacer Vurk si je la trouve aussi tiens. Coté Light, me faudrait vraiment un second tank, Thane en FL se fait déglinguer beaucoup trop vite, this is sacrilege :/ Ma team sauvageon a l'air de plutôt bien faire le taff en revanche, faut juste que j'up Seirus et Ulmus, Elite+ c'est un peu léger. Edit, j'avais pas vu, ils ont remis à jour leur tableau, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais ptet refaire mes teams : https://www.afkarena.net/endgame-tier-list De ce que je vois, je pourrais virer Thoran, mettre Nara à la place qui a l'air de bien tanker en fait et mettre Ferael. Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/08/2019 à 15h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|