Pour sinernor...
Le seul point positif, c'est que comme on te l'a dit plus haut, le marché de l'occasion à bas prix est en plein essor. vu que tout le monde vire sa vieille caisse pour une plus récente/moins polluante. Du coup, les prix devraient pas mal baisser vu que les garages/vendeurs d'occasions/privés vont se retrouver avec beaucoup de véhicules à écouler.
Mais ca n'enlève rien au fait que pour 2.000 euros ca va être trop juste à mon avis.
Pour te donner une idée, il y a 3 ans, j'étais dans la même situation que toi, besoin d'un véhicule et 2.000-2.500 euros de budget. Ben après avoir fait le tour 36x du marché, j'ai du me rebattre sur un scooter 125 cc (neuf), car il n'y avait strictement rien de potable dans cette fourchette de prix en bagnoles d'occasion.
Donc si tu as absolument besoin d'une voiture, essaye de voir si tu sais pas faire un petit emprunt de genre 5.000 euros, la t'auras déjà bien plus de choix dans un garage, avec un modèle pas trop vieux, qui tienne un minimum dans le temps, et surtout une garantie d'un an.
Après une recherche rapide sur des sites de vendeurs d'occasion, tu touches des 107 ou des C1, dans les 50.000-70.000 Km, de 2012-2013, ayant eu une révision complète et avec un an de garantie pour 5.000 euros à la louche.
Bien entendu en essence. Mais gaffe, comme dis plus haut tu vas manger facile 25.000 km par an, c'est un kilométrage qui demande réflexion, car c'est la limite de prendre une diesel. Mais bon, les diesel, même si c'est devenu l'ennemi public numéro un, ca reste plus cher à la revente, faut souvent compter 1.000 à 2.000 euros en plus sur un modèle équivalent en essence.
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