[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey

Sinon, avec la nouvelle màj ils ont débloqué le slot qui était fermé, qui permet de débloquer des bonus supplémentaires une fois que le héros atteint le seuil mythique:
-Bonus fixes avec des attributs (crit/hp, ça varie selon le héros)
-Bonus signature qui boost un des sorts du héros.
Quelqu'un a un lien de tous les item implantés ?

[EDIT] Si quelqu'un peut m'ajouter au wiki, j'vais encore tout casser pseudo In Game : Vlab et Nouveau Joueur (original non ?)

[RE-EDIT] En fouillant un peu j'suis tombé là dessus
https://imgur.com/a/rUd2EMM

Pour l'évent, le pallier 1, atteind au bout de 20 invoc

https://puu.sh/DXA17/5ff2e0867b.jpg

Le pallier 2, à 50 invoc :

https://puu.sh/DXA3a/11ca30d297.jpg

Le pallier 3, à 80 invoc :

https://puu.sh/DXA3N/7c0f3909a6.jpg

Le pallier 4, à 100 invoc :
https://puu.sh/DXA4i/e4e1aa7d20.jpg

C'est une boucle continuelle, une fois les 100 points touchés, la récompense revient à 20 token pour 20 invoc, etc

Dernière modification par Vlab ; 26/07/2019 à 12h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zaelan
Donc je repose ma question : Quand vous conseillez (Tabou et AlexRiot), après une victoire, de rendre les héros pour en louer d'autres afin de ne pas rester bloqué : comment vous faites ? Moi ça ne marche pas.
Et donc non, tes links ne répondent pas à cette question.
Et bien, mille excuses, je pensais réellement qu'en redonnant un perso et en relouant un autre, cela te permettait de l'utiliser 2 fois de nouveau (Tour et Campagne)...il semble que non., mais l'explication n'est pas vraiment claire dans l'aide.
Sinon pour rendre le héros, il suffit de cliquer sur celui loué, et tu as l'option de "Return"
Citation :
Publié par Orbital

Même avec ma team la plus forte, LB, ça commence à être difficile au level 50. Pour ma plus faible, GB, je suis coincé au 25. J'ai une shemira m, bientôt m+, et une tripotée de loosers epics. Malgré leurs équipements en leg. En Mauler je coince au 33. Même la récompense des équipements mythiques 4x40 me semble inatteignable, alors le 4x70...
J'ai dit que c'était faisable, pas facile.

Mon conseil, c'est d'upper le stuff leg+ plutôt que d'attendre le mythique avant de commencer à upper. Ça coûte plus cher en or (et seulement en or), mais une fois que tu as un build principal boosté par l'équipement, tu monteras plus facilement dans les tours d'Esperia, et donc tu auras du stuff mythique, etc... Le plus difficile, c'est d'initier le cycle vertueux.

Perso j'ai commencé à upper mon stuff dès le stuff épique+ alors que tout le monde disait que fallait pas, franchement je ne regrette pas (par contre, je ne conseille pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Et je commence à peine à feed mon stuff mythique avec du leg uppé parce que à chaque fois que je restuffe un héros de mon build principal avec un truc loot ou acheté à la boutique de la caserne, je descend le stuff dans mes héros secondaires de factions.

Je n'ai eu aucun héros full stuff mythique avant d'atteindre le level 200 sur tout mon cristal, j'en aurais grave chié si je n'avais pas uppé mon stuff dès le début.

Et oui, des fois, t'es en rade d'or. Mais l'or, c'est ce qui remonte le plus vite, et plus tu es avancé dans la campagne, plus les taux de loot AFK sont hauts.
Citation :
Publié par AlexRiot
Et bien, mille excuses, je pensais réellement qu'en redonnant un perso et en relouant un autre, cela te permettait de l'utiliser 2 fois de nouveau (Tour et Campagne)...il semble que non., mais l'explication n'est pas vraiment claire dans l'aide.
Sinon pour rendre le héros, il suffit de cliquer sur celui loué, et tu as l'option de "Return"
ça sert pas à grand chose de le renvoyer, le mercenaire a exactement le même cd pour la personne qui l'envoie si le merc est renvoyé ou non

Citation :
Publié par TabouJr
J'ai dit que c'était faisable, pas facile.

Mon conseil, c'est d'upper le stuff leg+ plutôt que d'attendre le mythique avant de commencer à upper. Ça coûte plus cher en or (et seulement en or), mais une fois que tu as un build principal boosté par l'équipement, tu monteras plus facilement dans les tours d'Esperia, et donc tu auras du stuff mythique, etc... Le plus difficile, c'est d'initier le cycle vertueux.

Perso j'ai commencé à upper mon stuff dès le stuff épique+ alors que tout le monde disait que fallait pas, franchement je ne regrette pas (par contre, je ne conseille pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Et je commence à peine à feed mon stuff mythique avec du leg uppé parce que à chaque fois que je restuffe un héros de mon build principal avec un truc loot ou acheté à la boutique de la caserne, je descend le stuff dans mes héros secondaires de factions.

Je n'ai eu aucun héros full stuff mythique avant d'atteindre le level 200 sur tout mon cristal, j'en aurais grave chié si je n'avais pas uppé mon stuff dès le début.

Et oui, des fois, t'es en rade d'or. Mais l'or, c'est ce qui remonte le plus vite, et plus tu es avancé dans la campagne, plus les taux de loot AFK sont hauts.
Les gold sont vraiment pas dur à avoir et c'est absolument pas une ressource bloquante pour avancer dans le jeu, pour moi c'est vraiment pas un mauvais call d'upgrade les item de tes main carry tout en gardant un minimum de gold tout le temps (aux alentours de 10m ça me semble une bonne safe base)

Dernière modification par Vlab ; 26/07/2019 à 14h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Vlab
ça sert pas à grand chose de le renvoyer, le mercenaire a exactement le même cd pour la personne qui l'envoie si le merc est renvoyé ou non
Sauf qu'il peut être demandé par d'autres, malgré le cooldown, alors que tu ne peux pas demander un héros qui est déjà en prêt. Rendre les héros une fois que tu ne peux plus les utiliser, c'est un truc que tu fais pour faciliter la vie des autres joueurs. Genre Jyharl qui galère parce que les héros dont il aurait besoin sont toujours en prêt.
Citation :
Publié par TabouJr
Sauf qu'il peut être demandé par d'autres, malgré le cooldown, alors que tu ne peux pas demander un héros qui est déjà en prêt. Rendre les héros une fois que tu ne peux plus les utiliser, c'est un truc que tu fais pour faciliter la vie des autres joueurs. Genre Jyharl qui galère parce que les héros dont il aurait besoin sont toujours en prêt.
Ah je ne savais pas cette spécificité, j'ai jamais demandé de mercenaires à part d'un compte à l'autre ça ça peut vite s'arranger si il est en galère, j'peux vous filer un coup de main mes 2 comptes sont chapitre 25, ça inclue beaucoup d'ascend
Citation :
Publié par TabouJr
Genre Jyharl qui galère parce que les héros dont il aurait besoin sont toujours en prêt.
On va voir avec la Tasi d'Episkey quand il aura accepté.

Edit : BON. 17-28 enfin passé en upant ma Lyca et en Tryhard. Enfin !
Edit 2 : Comme prévu, une fois passé le mur 17-28, direct Chapitre 18.

Dernière modification par Jyharl ; 26/07/2019 à 15h23.
Citation :
Publié par Episkey
Je t'envoie mon Paypal

Edit: c'est fait
Merci.
Sympa une Tasi 194 chez moi au lieu de 160.
J'ai passé la Shemira 201 grace à ta Tasi.

Edit : Voilà, prochain mur 18-13
Citation :
Publié par Jyharl
Merci.
Sympa une Tasi 194 chez moi au lieu de 160.
J'ai passé la Shemira 201 grace à ta Tasi.

Edit : Voilà, prochain mur 18-13
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

18-13, c'est les 4 wilders avec Hogan? J'suis bloqué là aussi.

Tower of Esperia LB: 4 Brutus
Tower of Esperia Mauler: 4 Lucius et Thane.

Fun game https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est moi où ils ont augmenté les probabilités de choper Ezith ? Je viens de m'en ramasser 3 Epics.

@Episkey : Non c'est Ulric, Greyzul, Angelo, Belinda et ma nemesis Ferael. Le tout niveau 201.

Edit : Oui voilà j'en suis à Hogan et les 4 Wilders. Aïe.
J'ai du mal a saisir l'intérêt de max direct tout ses perso. Certains jeux je peu comprendre, mais lui le pvp et ultralimité (vu que je doute que le contenu pve servent a quelquechose pour ce joueur qui a du le clear en une matinée).
Ça reste un idle game ou le but est d'afk...
Citation :
Publié par Free RP
J'ai du mal a saisir l'intérêt de max direct tout ses perso. Certains jeux je peu comprendre, mais lui le pvp et ultralimité (vu que je doute que le contenu pve servent a quelquechose pour ce joueur qui a du le clear en une matinée).
Ça reste un idle game ou le but est d'afk...
Nope le dernier chapitre est toujours hardcore / impossible à clear pour que les joueurs aient toujours du challenge. Le chapitre 30, on parle d'ennemis lvl 450 pour les boss des derniers lvl
Citation :
Publié par Episkey
Tower of Esperia LB: 4 Brutus
Tower of Esperia Mauler: 4 Lucius et Thane.
Les 4 Brutus, je les ai passés étonnement facilement (du premier coup). Je te montre la team, si ça peut t'orienter.

Screenshot_20190628-183455.png

J'ai sûrement eu du cul mais en try hard ça devrait passer vite.

Les 4 Lucius, c'est relou, faut que tes persos tiennent suffisamment (c'est le plus difficile) et pas mettre les ulti en auto pour les lancer tous à la fin des boucliers. Le petit perso relou qui invoque des totems est pratique pour ce niveau. Essaie d'en emprunter un pour voir si t'en as pas.
On peu dire pareil avec shemira

Après c'est déjà chiant de monter Athalia alors qu'elle est dispo lors des event et en boutique arene. J'imagine pas les jumelles.
Citation :
Publié par TabouJr
Les 4 Brutus, je les ai passés étonnement facilement (du premier coup). Je te montre la team, si ça peut t'orienter.

Screenshot_20190628-183455.png

J'ai sûrement eu du cul mais en try hard ça devrait passer vite.
Je l'ai passé.
Belinda mythique (en bas), Raine et Fawkes (en haut) en BL
Lucius (en haut) Thane en FL.

Lucius est mort juste après avoir claqué son ulti en tankant 3 Brutus (il a pris celui de Fawkes en plus ).
Ce qui a permis à Belinda de tuer le Khasos et le Brutus en bas. Puis avec l'ulti de Raine, j'ai pu gonfler la jauge de Belinda à fond, et tuer les 3 Brutus en paquet.

Du coup, je me dis qu'une BL Belinda Raine et Rowan, ça doit être énorme...
Citation :
Publié par AlexRiot
Belinda/Raine, c'est un énorme dps sur Wrizz
Surtout warek, à partir du lvl 181, il met une défense réduc insane tu le tabasses archi fort wrizz
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai la fonction auto remplissage maintenant pour le panneau de mission mais... J'ai pas le niveau VIP requis
Quand tu passe un pallier tu as le remplisage auto (je dirais que c'est le 11-x mais je sais plus du tout..)

Sinon je suis bien bloqué la (18-14) ya une trop grande difference entre mes heros..

Screenshot_20190727-215906_AFK Arena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés