|
Sonico a publié le 11 juin 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] FFXIV Shadowbringers : trailer de lancement et de nouveaux screens dévoilés à l'E3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe bande annonce, qui me tente bien plus que StormBlood ! Vivement !
|
![]() |
|
|
Agréablement surpris par cette bande annonce, le scenario a l'air très sympa
![]() |
![]() |
|
|
Le looooore !!! J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur le monde du jeu.
|
![]() |
|
|
Bah quelque part, nous le "savions" qu'Haedelyne est possiblement une entité semblable à un primordial : dès notre rencontre avec Ifrit, ce dernier est surpris qu'on soit protégé / sous la protection de quelqu'un, l'empêchant de nous subjuger (le pouvoir de l'écho).
Les Acsiens, qui n'ont de cesse, de vouloir faire des sacrifices pour réveiller leur "Dieu" Zodiarche, en provoquant des Aldor (cataclysme) --> fin d'une ère Astral/Ombral. ^^ Bref, maintenant, ça été dit de manière très explicite via ce trailer ! ![]() |
![]() |
|
|
Bah on en parlait avec les guildeux sur discord tout à l'heure, il y a cette grande tradition des J-RPG et en particulier des FF, de lancer vers le milieu du jeu un gros twist et faire prendre au scénario un virage à 90°
Yoshi-P a justement annoncé sur une des interview récente qu'on en était probablement vers la moitié du jeu en terme de nombre d'extensions. Je vais p'tete un peu loin dans les conjectures, mais effectivement je vois mal le fil conducteur se prolonger dans le même sens après les révélations qui sont faites et les conséquences qu'on peut y voir sur les intentions et les objectifs du guerrier de la lumière. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le hïc c'est que sa spoil au taquet :x
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|