|
Uther a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu de la Shai de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WTF...c'est légal ça ?
|
![]() |
|
|
Lolicon Squad incoming.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel horreur...
|
![]() |
|
|
Ce n'est même pas la peine de discuter avec vous, ça va encore partir en débat polluant, agressif et je ne sais quoi d'autres, point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et dire que c'est ce développeur qui a racheter Eve Online... Putain on dans la merde !
|
![]() |
|
|
Oh,elle est trop choupie la choupinette ^^
Ca change des dindes à melons pas bio. Bon,j'ai joué des classes avec melons que même en foutant le curseur au plus bas,t'avais encore des trucs pas naturels du tout /: C'est cool pour les mecs en manque mais moi,j'aimerai jouer une guerrière avec des abdo pour changer et pas une nouille avec talons aiguilles et nichons de 10 tonnes. Et c'est le truc naze des MMO made in Korea...les visages sont jolis mais les corps c'est du n'importe quoi! Alors un vrai curseur pour vraiment choisir la taille de son popotin ou de ses nichons,ce serait bien. Pis pourquoi on pourrait pas faire des guerriers dodus genre Wan-Fu de Samurai Shodown aussi? A bas le tout le monde pareil!!! Dernière modification par Lilimoon ; 10/06/2019 à 19h20. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme BDO offre une assez grande liberté côté création du personnage. Les femmes peuvent avoir des abdos, avoir peu de poitrine ou au contraire être dodue.
Il y a juste quelques classes un peu plus limitées comme celle de la magicienne. Donc on peut se plaindre de trucs, comme le fait qu'il faut absolument passer par une phase "moche" quand on essaye de faire beau ET original, mais je ne pense pas que limité soit le reproche que je pourrais globalement faire. Quand au Shai, j'avais prédit cette race, en commençant par féminin, mais j'avoue que Pearl Abyss a pris plus de temps que je ne l'aurais imaginé. Se qui n'est pas un reproche remarque. Et oui les Shai ne sont pas des enfants, mais des sortes d'halfelins. Mais j'avoue que étant donné leur apparence enfantine, il y a un problème si vous êtes excité en les regardant, vous devriez peut-être consulter, pour votre bien et celui de votre entourage. (Le vous s'adressant à ces personnes spécifiquement). ![]() |
![]() |
|
|
Oui,c'était la magicienne...je voulais qu'elle soit un peu moins...heu...enfin...pas autant,quoi xD
Bah,j'ai pas réussi! Du coup,j'ai gardé ma Valkyrie...et plus tard la Maehwa. Mais elle est chouette à jouer la magicienne ^^ Pis,j'aime bien la Mystic aussi mais heu...pareil...c'est une Ultra-Vixen la fille! Les curseurs ils changent des détails,c'est tout. Je pense que c'est fait exprès comme le gender lock. Enfin,au moins on peut trouver des armures pour filles qui font armures et pas seulement des bikinis en acier. C'est déjà ça... Je vais p'tet remettre BDO sur mon SSD pour tester la nouvelle choupinette ![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer on sait jamais avec toutes ces mises à jour. Sympa le slot gratuit en plus ^^ Merci pour ces précisions ![]() |
![]() |
|
|
Avec mon Zerk je vais taper sur des enfants!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
La Shai n'est pas une enfant c'est une halfelin, même si certains peuvent être très âgé, c'est juste une race de petite taille tout comme les hobbits, les nains, les gnomes, ou je ne sais quelle autre race de petite taille qui vous viennent à l'esprit, mettre les Shai et les enfants humain dans le même panier il faut vraiment ne pas tourner rond dans sa caboche.
Je ne vise personne en particulier, mais il y en a plus qu'assez d'être taguer déficient moralement ou je ne sais quoi, juste parce qu'on trouve une petite race adorable quelque soit le jeu. Dernière modification par Thyld ; 12/06/2019 à 16h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Bordel, au delà du fait qu'ils soient ridicules, à Dunvencrune t'as même un gars humain qui a une gamine Shai parce qu'ils se sont même pas foulé à actualiser les modèles d'enfants humains ! |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|