Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur.

Je suis sur le pont de baiser avec un coquin qui m'a demandé d'amener mes jouets (bad dragon inclus) et il veut qu'on dine juste avant.

On est d'accord même si je fais le lavement ça va m'accélérer le transit de bouffer. 🤔
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le prix d'entrée de gamme de Tesla c'est 50k pas 150k, 150k c'est le prix d'une model s full option
Et ça tombe bien il parle de S et de X.....................
En parlant de lavement j'ai fait un normacol ce matin (un lavement ultrarapide par injection directe de laxatif quoi).
Vous imaginez ces séries à gags où le héros compte jusqu'à 5 en écartant les doigts et le résultat attendu arrive. Et ben c'était pareil. La patiente avait pas chié depuis 1 semaine. Y en avait partout. Elle m'a ruiné le lit 2 fois et à la fin j'ai mis mes mains en coupe pour qu'elle me chie directement dans les mains, c'était le plus simple.

J'aime ces instants de bonheur délicat dans mon travail, ce moment de plénitude parfaite.
Citation :
Publié par THX
Et ça tombe bien il parle de S et de X.....................
Bah oui mais ça empêche pas que le prix c'est pas 140k, enfin bon c'est pinailler mais en plus les options les plus cher c'est même pas forcément les meilleurs, t'as une option qui vaut une blinde qui augmente viteuf le 0 à 100 mais à côté de ça tu perd en autonomie et puis après t'as les bonus écologique mais je sais pas c'est combien
6000 mais c'est déjà déduit du prix.
Le seul bonus en plus c'est l'éventuelle prime à la conversion.

140k c'est le prix moyen de la S.
La TM3 c'est 50k si tu veux les options sans quoi prendre la TM3 n'a aucun intérêt. Et curieusement l'autopilot n'a aucun intérêt (surtout à 7000€, haha) vu que l'UE l'interdit.
Citation :
Publié par THX
6000 mais c'est déjà déduit du prix.
Le seul bonus en plus c'est l'éventuelle prime à la conversion.

140k c'est le prix moyen de la S.
La TM3 c'est 50k si tu veux les options sans quoi prendre la TM3 n'a aucun intérêt. Et curieusement l'autopilot n'a aucun intérêt (surtout à 7000€, haha) vu que l'UE l'interdit.
Donc voilà tu vois y'a plein d'option useless
Après je sais que les Tesla c'est un bon plan quand t'as une entreprise parce que t'as pas mal d'avantage de l'état si c'est une voiture de société. Mais oui ça reste premium mais c'est encore le début de l'électrique, d'ici 5 ans y'aura vraiment des trucs bien abordable.

Dernière modification par GrosCadeau ; 18/05/2019 à 22h24.
Bah les jantes de base sont horribles, donc jcrois que c'est 2500, la sellerie noir/blanc est exquise, c'est 1000 il me semble... la couleur caro ça dépend des goûts, chez Tesla le blanc est une option et la noire est de série, chez la plupart c'est l'inverse
Dites, je sais pas si des gens ont des expériences avec UPS, mais comme j'attends une livraison aujourd’hui, que je bosse, et que ça à l'air juste impossible de leurs donner une date qui m'arrange, ou simplement obtenir une tranche horaire précise. je voulais savoir comment ça se passe ? Ils m'ont envoyé un mail pour que je signe électroniquement le colis mais j'ai un peu peur qu'ils le laisse sur le trottoirs si je fais ça.

c'est quoi la bonne solution avec eux ?
Citation :
Publié par THX
En parlant de lavement j'ai fait un normacol ce matin (un lavement ultrarapide par injection directe de laxatif quoi).
Vous imaginez ces séries à gags où le héros compte jusqu'à 5 en écartant les doigts et le résultat attendu arrive. Et ben c'était pareil. La patiente avait pas chié depuis 1 semaine. Y en avait partout. Elle m'a ruiné le lit 2 fois et à la fin j'ai mis mes mains en coupe pour qu'elle me chie directement dans les mains, c'était le plus simple.

J'aime ces instants de bonheur délicat dans mon travail, ce moment de plénitude parfaite.
Vous pouviez pas la mettre sur les chiottes avant de lui filer le Normacol ? Je visualise la scène avec les mains en coupe, ça reste dans ma tête et ne veut pas partir lol.
La patiente avait quel âge ? J'ai besoin de plus de détails pour amplifier la vision.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Ce que je fais maintenant, je demande à ce qu'il dépose le colis dans un commerce à proximité de chez moi : pharmacie, market, salon de coiffure, kebab, etc.
Chez le kebabier c'est pas aussi fiable que de le laisser directement sur le trottoir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Chez le kebabier c'est pas aussi fiable que de le laisser directement sur le trottoir ?
Par chez moi le Kebabier c'est un peu l'élite du peuple, c'est l'homme le plus respecté du quartier et c'est lui que tu viens trouver quand tu as un problème. Donc je peux lui confier mon épargne, mes clés de bagnole et mes colis Amazon sans m'inquiéter, en plus il me sert une bonne assiette mixte avec morceaux poulet/mouton et petite salade tomate oignons. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous pouviez pas la mettre sur les chiottes avant de lui filer le Normacol ? Je visualise la scène avec les mains en coupe, ça reste dans ma tête et ne veut pas partir lol.
La patiente avait quel âge ? J'ai besoin de plus de détails pour amplifier la vision.
Lit strict. Le plat bassin débordait de merde, pas le temps d'écoper. J'aurais pu la laisser chier dans le lit (alèse blaise sous les fesses) mais ça aurait été pire -> mains.
85 ans. 110 kg.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous pouviez pas la mettre sur les chiottes avant de lui filer le Normacol ? Je visualise la scène avec les mains en coupe, ça reste dans ma tête et ne veut pas partir lol.
La patiente avait quel âge ? J'ai besoin de plus de détails pour amplifier la vision.
Toi aussi à la lecture de cette plaisante histoire tu as hésité à aller poster sur le sujet pour les satisfaits ?
Citation :
Publié par THX
Lit strict. Le plat bassin débordait de merde, pas le temps d'écoper. J'aurais pu la laisser chier dans le lit (alèse blaise sous les fesses) mais ça aurait été pire -> mains.
85 ans. 110 kg.
Ha la vache, en plus 110kg, on peut imaginer que la personne a un bon coup de fourchette, du coup ce qu'elle a du emmagasiner en 1 semaine devait être ouf.

Citation :
Publié par Mars et ça repart
Toi aussi à la lecture de cette plaisante histoire tu as hésité à aller poster sur le sujet pour les satisfaits ?
Clair, j'ai été bouché une semaine, quand c'était parti, ça m'avait bien satisfait, cette histoire me fait repenser à ça.
Citation :
moi : Mais tu te débrouilles pour venir et rentrer mdr
pourplan: bb je pe pas jais le braceles
pourplan: ta compris
moi : .......
moi : ..............
moi : J'ai peur de comprendre
pourplan: je suis seryux tnkt
Est-ce qu'il raconte ce que je crois qu'il raconte ?

tenor.gif

Je suis à la fois terrifié et bizarrement excité en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés