Aller à la page... |
Chiens [le topic sur les...chiens] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après un jeune de 16 h mini , le mieux ca reste 24 , je conseille de passer cash au barf La transition c'est le plus cher ( full blanc de poulet , de dinde , c'est pas donné) Y'a des sites pas trop cher , qui livrent en suisse selon la quantité que tu prends mais qu'on se le dise , si tu veux un vrai et bon BARF bien équilibré bah ça coute pas 3 euros du kilos :/ Pour les deux je m'en sors à environ 200 euros par mois tout compris ( y compris compléments car j'en ai un qui ne veut pas de poisson et l'autre en croissance) Ton véto a raison , un chien qui vomit de la bile c'est un chien qui a faim Enfin il faut savoir que la viande se digère en environ 4 h , les croquettes de mémoire c'est 12 . Cela étant le système digestif du chien est court et est fait pour digérer vite . Il faut la nourrir une fois de plus ( le midi?) pour éviter les vomissement |
01/05/2019, 15h12 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
20 centimes le kilos ???? Mais c'est quoi comme viande ?
Je vais à l'abattoir en belgique également et c'est loin d'être à 20 cm le kilos , même pour la vsm qui est de mémoire à 50 Esuite faut acheter ton poisson , ta dinde , ton lapin , cheval boeuf , abats , chèvre etc etc .... Comme je t'ai dit , 20 centimes le kilos wahoo , je n'ai encore jamais vu , mais je veux bien l'adresse si possible ! @Draki |
02/05/2019, 09h22 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La dinde est pas beaucoup plus chère que le poulet, le poisson se trouve je crois a 1.5€, le lapin a 1.8€. Je n'ai jamais donné de cheval ni de chèvre ni de gibier a nos chiens, je ne vois pas vraiment l'intérêt, et c'est très chère. |
02/05/2019, 09h41 |
|
Oui mais tu es sur de la VSM et perso je refuse de nourrir un chien comme ça.
C'est pas le must , après ça fait le taff ... |
02/05/2019, 09h49 |
|
|
Citation :
Excuse de la question mais je peine à comprendre Au passage merci de me conforter dans ma révulsion pour tout ceux qui donnent croquettes + os lol Citation :
Le cheval effectivement c'est cher , trop cher !!! 3.8 pour les parrures, 4.5 si tu veux des morceaux maigres ! Mais ça marche top , je le préfère au Boeuf La chèvre comme l'agneau par ailleurs c'est pour changer Ensuite les miens ( et chiens de clientèle) reçoivent canard, caille et autre chevreuil cerf saumon... Pas forcément nécessaire quoique la plupart des vétos pro Barf et études montrent qu'il ne faut pas tourner sur les mêmes viandes sans arrêt . En effet cela étant c'est cher et pas permis à tout le monde , faut avoir envie de " s'emmerder " comme je ne sais plus qui disait plus haut lol ! Dernière modification par Styxs ; 02/05/2019 à 21h08. |
02/05/2019, 20h59 |
|
|
Oui pardon c'est pas clair, au chenil = au boulot en semaine hors vacances = nourries par les élèves donc croquettes seulement - toujours réhydratées par contre.
|
02/05/2019, 21h53 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si ça t'intéresse vraiment (mais j'en doute, vu que tu n'a pas pris la peine de te renseigner avant de poster), voici un pdf qui synthétise l'interet de ce régime : https://docs.google.com/file/d/0B3hR...NjSWs2TWM/edit Et un très bon article sur les croquettes : http://comportements-chien.blogspot....roquettes.html |
03/05/2019, 11h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|