Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah ça tombe bien. Je me suis rendu compte qu'un de mes collègues a des dents d'une couleur indéfinissable... Un truc genre est- allemand du début des années 80... vraiment bizarre, entre le jaune, le gris et marron. Un peu comme un col de chemise de Derrick, mais en plus crade et bien homogène sur toutes les dents.

Du coup il me parlait d'un truc cet aprem et moi j'ai bloqué tout du long sur ses dents d'un air bizarre, au point qu'un autre collègue est parti en quasi fou- rire...

Petit malaise. Mais sauvé par la sonnerie.
Mdr, les gens comme ça, j'ai envie de les taser, de les ligoter puis de les foutre dans un coffre de bagnole direction le dentiste.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, les gens comme ça, j'ai envie de les taser, de les ligoter puis de les foutre dans un coffre de bagnole direction le dentiste.
A tes frais ? J'ai une couronne à poser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon le taser et les pratiques sadomasochistes on va faire sans et je préfère m'assoir à l'avant si tu veux bien.
Citation :
Publié par Sayn
eau oxygénée à 12% mdr

bonjour Groscadeau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


enhanced-buzz-30209-1365019392-0-e1365536782847.jpg
Si je prend de l’eau à 12% je vais ressembler à Ryan Gosling ?? ����
Citation :
Publié par El Ephant
Personne n'a proposé le brossage de dents 3x par jour ?!
Mdr, naïf.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si je prend de l’eau à 12% je vais ressembler à Ryan Gosling ?? ����
Non mais tu auras des dents blanches, c'était pas l'idée ?
Y'a une femme qui a commencé à taper la discute avec moi à la salle de sport. J'ai pas trop compris mais bon mais j'ai laissé mon asociabilité de coté et j'ai discuté un peu avec elle.
Je ne sais pas trop comment la discussion a dévié, mais à un moment elle (la discussion) est devenue vraiment bizarre, on évoquait la transpiration (je transpire pas mal quand je fais du sport) et elle me dit "vous savez la transpiration d'un homme ça ne me gène pas, au contraire"+sourire cringe.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire qu'elle voulait pas juste discuter.

Alors bon je sais "dans le doute baise-la" mais faut préciser qu'elle a aisément l'âge de Brigitte Macron, et j'ai l'âge de Manu.
Ses seins sont clairement faux aussi, je ne sais pas comment ça peut rendre nue mais habillée c'est assez vilain.
Je ne pense pas que ce soit une péripatétipute (elle vient souvent à la salle, et par ailleurs ça ne me semble pas le lieu de racolage idéal).
Citation :
Publié par Korgana.
Mdr, naïf.

Non mais tu auras des dents blanches, c'était pas l'idée ?
Personne n'a précisé que les dents devaient être blanches ET dans la bouche en même temps...
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a une femme qui a commencé à taper la discute avec moi à la salle de sport. J'ai pas trop compris mais bon mais j'ai laissé mon asociabilité de coté et j'ai discuté un peu avec elle.
Je ne sais pas trop comment la discussion a dévié, mais à un moment elle (la discussion) est devenue vraiment bizarre, on évoquait la transpiration (je transpire pas mal quand je fais du sport) et elle me dit "vous savez la transpiration d'un homme ça ne me gène pas, au contraire"+sourire cringe.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire qu'elle voulait pas juste discuter.

Alors bon je sais "dans le doute baise-la" mais faut préciser qu'elle a aisément l'âge de Brigitte Macron, et j'ai l'âge de Manu.
Ses seins sont clairement faux aussi, je ne sais pas comment ça peut rendre nue mais habillée c'est assez vilain.
Je ne pense pas que ce soit une péripatétipute (elle vient souvent à la salle, et par ailleurs ça ne me semble pas le lieu de racolage idéal).
Propose lui de faire du développé couché avec ta bite (en prise serrée évidemment)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés