Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je me suis tapé une maman. Blonde. Cheveux longs. Bon cul bombé. Très bonne poitrine. Jolies jambes.
Tofs or it didn't happen
Citation :
Exemples :
- j'ai une belle bibliothèque que j'ai fait faire. Elle passe devant. Elle voit des livres... Au lieu d'engager la discussion, elle sort des "y'a beaucoup de livres hi hi hi ça en fait des pages ! Tu les a lu hi hi hi ?" ou encore "tu as beaucoup de BD. Tu dois aimer les BD ?" (Mais ta gueuuuuuuuuuuule !!!!!!)
A mon avis, c'était un début de piste pour te demander si t'aimais le BDSM.

Sinon, tofs de ta bibliothèque? Et t'as quoi comme BD?
Citation :
Aux dernières nouvelles elle n'a toujours pas de mec. Et je t'assure qu'elle est vraiment bien foutue.
Une maman bien foutue, c'est toujours cool à garder sous la main
Et, tofs?
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'elle que soit la femme, y'a toujours un truc suffisamment beau chez elle pour qu'un mec plus ou moins en chien accepte de la troncher
Un trou? et deux poires
Citation :
Publié par THX
Parce que tu crois vraiment qu'elle ressemble à ça en vrai ? Mdrù naïf.
Je ne l'ai jamais rencontré en vrai.

Une question me turlute, on est bien d'accord que comme actrice elle est nulle, non ? Si elle ne doit sa réussite ni à ses talents d'actrices, ni à son physique, ni au fait d'accepter de coucher avec Weinstein, comment cela se fesse-t'il ?
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne l'ai jamais rencontré en vrai.

Une question me turlute, on est bien d'accord que comme actrice elle est nulle, non ? Si elle ne doit sa réussite ni à ses talents d'actrices, ni à son physique, ni au fait d'accepter de coucher avec Weinstein, comment cela se fesse-t'il ?
C'est parce qu'elle manque de Prudence. Comme Jean- Claude Duss, elle s'est lancée, et coup de bite bol, sur un malentendu, ça a a marché.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est parce qu'elle manque de Prudence. Comme Jean- Claude Duss, elle s'est lancée, et coup de bite bol, sur un malentendu, ça a a marché.
Les gens n'intègrent pas ce que j'essaye de leur transmettre ça me désole.

Elle se souvient de son texte et de son blocking, et ça suffit.
Message supprimé par son auteur.
Pas la peine d'invoquer Harvey pour constater que la principale caractéristique des actrices de cinéma et d'avoir un physique très au dessus de la moyenne et par conséquent que le talent pour jouer la comédie n'est pas le premier facteur de leur réussite.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois où est la misogynie à constater l'énorme discrimination sur le physique qui est faite pour le métier d'actrice. Mais si ce métier est anecdotique, ce type de discrimination en concerne malheureusement bien d'autres (tout ce qui est accueil, vente, service etc.) et évidemment en premier lieu pour les femmes.
Citation :
Publié par Meine
Comme l'a démontré ce bon Harvey, elles acceptent toutes de coucher pour réussir : du coup est-ce qu'au final la sélection ne finit pas par se faire sur le talent ??????? Ça me peine parce que ça semble malbar pour @Prudence.
Non pas toutes, toutes celles qui ont joué dans un film produit par la Weinstein Company oui (ça fait déjà un sacré paquet). A mon avis dans le cinéma français y'en a à peine la moitié qui ont couché pour réussir.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai du mal à deviner si vous êtes sérieux au bout d'un moment, ça commence à faire une bonne dose de misogynie pour le coup. :/
J'ai du mal à deviner si tu es sérieux tellement tu es à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Korgana.
A mon avis dans le cinéma français y'en a à peine la moitié qui ont couché pour réussir.
Par contre dans la musique française, je sais pas combien de muses de Gainsbourg ont couché avec lui pour avoir une chanson à succès, mais je dirais toutes sauf sa fille et la seule qui l'admet c'est Jane Birkin.

Big up à la poupée de cire qui aime les sucettes et qui a, du coup, couché deux fois pour réussir.
Citation :
Publié par Korgana.
A mon avis dans le cinéma français y'en a à peine la moitié qui ont couché pour réussir.
En effet l'inceste ça ferait mauvais genre.
edit: la poupée de cire fait partie justement de celles qui n'avaient pas besoin de coucher à priori, heu, quoique évidemment Michel a plus qu'assuré son succès lol mébon c'est dans les liens sacrés du mariage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés