[Actu] Seigneur des Anneaux Online, une nouvelle mise à jour et une extension Minas Morgul en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 février 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/136007-240.jpg
La tant attendue lettre du Producteur vient d'être publiée.
Au menu :

Une extension à venir, mais avant le Val d'Anduin, puis Minas Morgul.
De nouveaux niveaux de difficulté dans le contenu instancié (T1,2,3,4 et pourquoi pas plus)
Le client 64 bits en test dès le mois de mars
L'équilibrage des classes continu avec à venir le Cambrioleur, le Gardien des Runes et le Capitaine
Des améliorations de l'artisanat avec l'extension
Une refonte du système des vertus
Des modifications...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours, bon la sortie d'extension, ça reste la preuve que le jeu est parti pour durer. Par contre je me demande quelles zones nous seront proposée car que la zone de Morgul me parait petite. Peut être Nurn, Etc, ou peut être comme pour wow cataclysm des zones disparate qui seraient reliée entre elle par une histoire qui mène à Minas Morgul (mais j'y crois moins =).

Enfin je me réjouis de voir les screens/dev diaries.

Car y a rien à faire j'aime voir notre terre du milieu chérie être de plus en plus visitable .
Par contre, si ça se passe comme pour la dernière extension sur le Mordor, n'oublions pas que ceux qui voudront l'acquérir avec des points Sdao plutôt qu'avec de l'argent réel, risquent de devoir patienter un bon bout de temps. Nous verrons bien, mais j'espère aussi que le prix de la prochaine "région intermédiaire" ne sera pas aussi onéreux que pour notre actuel pays des dragons.

Bref, de toute façon, je suis surtout pressé de voir ce que va donner le client 64-bits pour l'heure, bien que la formulation sur la "mémoire graphique" m'interpelle un peu ; j'espère que ce ne seront pas les seuls possesseurs de grosses cartes graphiques qui verront le bénéfice des aménagements à venir - surtout que ce sont bien les possesseurs de petits portables dual ou quad-core, mais avec cartes graphiques modestes ou intégrées, qui en ont le plus besoin, je sais de quoi je parle.
Tout à fait, et c'est judicieux de le préciser ! C'est juste que jouant en solo la plupart du temps (je fais partie des gens qui jouent plus pour la Terre du Milieu que le genre MMO), ça m'ennuie un peu de devoir payer obligatoirement pour des ajouts me concernant peu, mais je conçois très bien que pour ceux qui profitent régulièrement des instances et du raid, ce soit différent.
Citation :
Client 64 Bits


Nous testons notre client pour Windows 64 bits et mettons notre code à jour afin que l'environnement utilise mieux la mémoire graphique. Cela permettra au client de passer certaines restrictions au niveau du chargement du monde, des textures et de l'utilisation générale des cartes graphiques modernes. Nous espérons lancer la bêta du client 64 bits dès mars.
ça j'attend vraiment de voir depuis le temps, je pense que ça va faire un sacré changement visuel ( croise les doigts )
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça j'attend vraiment de voir depuis le temps, je pense que ça va faire un sacré changement visuel ( croise les doigts )
Il n'y aura aucun changement visuel, c'est tout net. Faut surtout pas s'attendre à ce genre d'amélioration sous peine d'être extrêmement déçu à l'arrivée. Déjà si ça permet de moins avoir de crash dans les région chargée type Minas Tirith ce sera pas mal.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Il n'y aura aucun changement visuel, c'est tout net. Faut surtout pas s'attendre à ce genre d'amélioration sous peine d'être extrêmement déçu à l'arrivée. Déjà si ça permet de moins avoir de crash dans les région chargée type Minas Tirith ce sera pas mal.
oui surement
Sans vouloir casser l'ambiance, je ne vois pas ce qu'offre plus l'extension du Mordor que la MAJ des montagnes Grises ??

Le haut elfe ?

Alors l'annonce d'une nouvelle extension... mouais à voir quoi.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça j'attend vraiment de voir depuis le temps, je pense que ça va faire un sacré changement visuel ( croise les doigts )
Ce sera surtout un changement de performances, le jeu pourra utiliser bien plus de ram, ça va vite éviter pas mal de freeze et ça devrait régler certains soucis de crash

Dernière modification par Skeln ; 24/02/2019 à 22h11.
Pas trop fan de cette idée de T4+... Ils vont faire comment? Augmenter les pv et les dégâts des mobs? Cela pourrait être intéressante si les dev rajoutent des mécaniques.

Bonne nouvelle pour le client 64 bit mais il faudra une optimisation du jeu pour le cpu. C'est clairement le limitant, peut être que le client 64 bit aidera.
Bonjour, il faudra attendre davantage pour savoir ce qu'ils et elles mettent précisément derrière le terme "extension". Une extension peut être de très grande taille (Moria, Ouestemnet), ou plus réduite. Sauf erreur, la forêt noire (avec tout de même raid et instances) est considérée comme une extension. Donc pour Minas Morgul on peut penser à une zone plus réduite que les "grandes" extensions à 300-400 quêtes.
Par ailleurs il n' a pas de référence à une montée de niveau, le niveau 120 a été atteint depuis octobre 2018, ne serait-ce pas logique de penser qu'une extension implique une augmentation de niveau ? Par ailleurs, là aussi sauf erreur il y a toujours eu augmentation de niveau avec l'arrivée d'une extension jusqu'à maintenant.
Pour la montée de niveau effectivement habituellement extension = montée de niveau.
Il a déjà dit à demi mot lors de la dernière montée que d’autres étaient prévues et que c’etait d’ailleurs une des raisons de la normalisation des statistiques des différentes classes qui est toujours en cours.

Pour Minas Morgul cela ne se limite pas à la ville mais à mon sens à toute la vallée de Morgul, l’antre dArachne et sans doute aussi à la partie du Mordor que nous n’avons pas encore exploré.
Citation :
Publié par Armendir
Bonjour, il faudra attendre davantage pour savoir ce qu'ils et elles mettent précisément derrière le terme "extension". Une extension peut être de très grande taille (Moria, Ouestemnet), ou plus réduite. Sauf erreur, la forêt noire (avec tout de même raid et instances) est considérée comme une extension. Donc pour Minas Morgul on peut penser à une zone plus réduite que les "grandes" extensions à 300-400 quêtes.
Par ailleurs il n' a pas de référence à une montée de niveau, le niveau 120 a été atteint depuis octobre 2018, ne serait-ce pas logique de penser qu'une extension implique une augmentation de niveau ? Par ailleurs, là aussi sauf erreur il y a toujours eu augmentation de niveau avec l'arrivée d'une extension jusqu'à maintenant.
Quelques précisions de la part de Severlin (producteur)
Quelques réponses :


  • L'extension qui va venir comprendra Minas Morgul et Arachne. Ce ne sera pas simplement une mise à jour mais une extension. Nous n'allons pas communiquer plus de détails à son propos pour le moment.
  • Il y aura un revamp des armes légendaires en son temps. Nous voulons revoir le système, et nous voulons être surs que les joueurs gardent la progression qu'ils ont déjà accumulée avec ce nouveau système. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons improviser, cela touche trop à l'équilibrage des classes, et ce revamp nous demandera du temps pour correctement le construire, l'implémenter, et en recueillir les avis sur nos serveurs de test. Cela veut dire que je peux pas promettre que cela arrivera cette année, car cela pourra aller jusqu'en 2020.
  • Je suis d'accord avec les sentiments partagés par beaucoup ici je ne pense pas que les nouveaux tiers d'instances devront se limiter à un seul changement de dégâts ou de points de vie, il faudra implémenter quelques surprises et autre mécaniques qui changent le game play.
  • L'équilibrage des classes va se poursuivre tout au long de l'année. Les détailler n'entrait pas dans le champ de la lettre du Producteur.
  • le client 64 bits apportera des correctifs au client du jeu qui limitait notamment la mémoire de la carte graphique que le jeu peut utiliser, et de nouvelles options pour gérer la mémoire utilisée par les textures. Cela ne réglera pas tous les problèmes de performance du jeu. Nous allons nous attaquer à ces problèmes au cours de l'année.

Source
perso je pense qu'on va avoir le droit à une U26 en fin 2019.... Ce qui cadrerait avec le calendrier de 2017 quand l'extension du Mordor est sortie

voici mes prévisions (à prendre comme elles sont) : mars ou avril : U24
Juillet ou Aout extension (U25) uniquement en euros
et décembre extension en points lotro.... avec éventuellement une U26

ce qui cadrerait avec le calendrier 2017 qui correspondait à l'extension Mordor....
Précisions de Severlin (Producteur) sur le nouveau système de vertus à venir
Je vais répondre à quelques questions, mais nous devons tous convenir que la conception de ce système pourrait changer - peut être drastiquement

En ce moment voici ce qui est prévu

Encore une fois, la conception pourrait changer - peut être drastiquement

Les points de vertus que les joueurs peuvent gagner auront un coût fixe par exemple 100 points d'XP de vertus. Les prouesses qui donnaient un point (de vertu) vont maintenant donner (dans cet exemple) 100 points de vertu, ainsi le taux reste le même.

Dans le nouvelle interface des vertus, il y aura un emplacement supplémentaire ou vous pourrez glisser une vertu et qui déterminera quelle vertu capitalisera l'XP de vertu gagnée.
Si la vertu est à son niveau maximal, ou s'il n'y pas de vertu dans l'emplacement, nous avons pensé à plusieurs options :

  • l'XP va a la vertu la plus élevée mais qui n'est pas à son niveau maximum
  • l'XP va a la vertu la plus basse qui n'est pas à son maximum
  • L'XP va à vos vertus en fonction de leur ordre de classement de gauche à droite / ou ordre alphabétique

Tout ceci n'est pas encore finalisé et le coût (NdK : en temps de développement je présume) de son implémentation pourra jouer un rôle.

Quoi qu'il en soit, vous finirez une prouesse et les 100 Xp de vertu iront dans la vertu qui sera dans l'emplacement ce qui lui ajoutera un rang. Cela signifie que si vous avez un personnage de haut niveau, nous pouvons ajouter des quêtes au niveau maximum ou dans les Festival afin que vous ne soyez pas obligés de retourner dans une partie plus ancienne du jeu pour faire progresser ce ssytème. Ainsi une quête ou une prouesse pourrait donner 100 points d'XP vertu et le Festival n'en donner lui que 20. Cela nous donnera beaucoup de liberté pour étendre ce nouveau système.

Les points qui vous seront attribués dans le futur pourront coûter plus de 100 points d'XP selon ce que nous souhaitons attribuer comme récompense. Bien que le gain de points futurs puisse prendre plus de temps vous progresserez également en continuant à jouer avec du contenu qui vous permettra de gagner des butins et de l'XP, ce qui restera pertinent pour votre personnage.

Sev

Source

NdK : Sev indique dans un autre message que les prouesses actuelles qui permettent d'augmenter ses vertus et de gagner des points SdAO garderont ce double effet avec le nouveau système.
NdK² : il n'y actuellement pas de date pour l'implémentation de ce nouveau système

Dernière modification par Kaels ; 26/02/2019 à 19h40.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça j'attend vraiment de voir depuis le temps, je pense que ça va faire un sacré changement visuel ( croise les doigts )
bsr. le passage en 64b n'a strictement rien à voir avec le visuel, mais uniquement avec la gestion de la RAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés