Mickaelion |
Dernières publications

J'ai appris cette triste nouvelle avec beaucoup d'émotion moi également ; c'est une perte irréparable car personne ne pourra re... Lire la suite

Vue du pont de Barad-Dûr 634510... Lire la suite

[Actu] Seigneur des Anneaux Online, une nouvelle mise à jour et une extension Minas Morgul en fin d'année
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Par contre, si ça se passe comme pour la dernière extension sur le Mordor, n'oublions pas que ceux qui voudront l'acquérir avec... Lire la suite
Tout à fait, et c'est judicieux de le préciser ! C'est juste que jouant en solo la plupart du temps (je fais partie des gens qu... Lire la suite

Je ne connais pas les membres de cette confrérie, mais il m'arrive de lire de temps en temps une annonce pour "Sanguis Argentum... Lire la suite

De mon côté, j'ai ce genre de problème (perte de paquets sur LOTRO et autres MMO-RPG) depuis 3 mois environ, mais comme je suis... Lire la suite

[Actu] En route vers 2018 et que la bénédiction des Peuples Libres vous accompagne
Mes meilleurs vœux à tous les amoureux de l'univers de Tolkien pour cette année 2018 :) ! Puissiez-vous vivre des moments joye... Lire la suite

[Avent] Vos morceaux préférés de Chance Thomas dans le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
https://www.youtube.com/watch?v=D_SXS19fp2Q... Lire la suite

Un petit aperçu de la soirée, en remerciant Isaline pour son dévouement, secondée par Tobir pour le service ce soir-là. Fearad... Lire la suite

Salutations d'un Gondorien en visite dans l'ancien Cardolan. Fearadan 289989... Lire la suite

J'avais bien aimé l'initiative l'année dernière, merci de redonner vie à cette idée :).... Lire la suite
Jeux
Mickaelion joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online: Mordor (depuis 2017) | |
WildStar (depuis 2017) | |
Neverwinter (depuis 2016) | |
Le Seigneur des Anneaux Online: Le Gouffre de Helm (depuis 2015) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard (depuis 2014) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire (depuis 2014) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan (depuis 2014) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria (depuis 2014) | |
Titan Quest (depuis 2014) | |
Civilization V (depuis 2013) | |
The Elder Scrolls V - Skyrim (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
Mickaelion a joué à :
Trinium Wars (2016) | Neverwinter Nights (2013-2015) | Neverwinter Nights 2 (2010-2013) | |||
Silkroad Online (2007) |