[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/7/131327-240.jpg
The Division 2 sera lancé le 15 mars prochain sur consoles et PC. D'ici là, le jeu se dévoilera le temps d'une bêta fermée du 7 au 11 février. Les inscriptions sont ouvertes.

On l’a noté, The Division 2 est attendu dans les bacs le 15 mars prochain, sur consoles de salon et PC – le développeur précisait récemment les configurations requises pour jouer dans de bonnes conditions. Mais avant le lancement du jeu, The Division 2 se dévoilera le temps d’un long...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Episkey
Nan. J'ai ça:

Screen TD2-2.png

Je vais désinstaller/re dl le launcher pour voir.

Les jeux Uplay que j'ai sont des jeux achetés sur Steam. Cela peut-il venir de là?
normalement tu clique sur l'icone du jeu et il te redirige directement vers les achats preco.

pour steam il n'y a pas de soucis, tu peut en acheter sur steam et lier ton compte ou les acheter sur le launcher ( d'ou l’intérêt qu'il vaut mieux lier ton compte steam et uplay )
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
normalement tu clique sur l'icone du jeu et il te redirige directement vers les achats preco.

pour steam il n'y a pas de soucis, tu peut en acheter sur steam et lier ton compte ou les acheter sur le launcher ( d'ou l’intérêt qu'il vaut mieux lier ton compte steam et uplay )
Non, ça ne me redirige pas vers les achats préco. Ca me redirige vers mes stats TD.

Mes comptes Steam et Uplay sont liés ouais.

J'ai envoyé un mail au support et un MP au support Twitter.
Sur le site de ma géolocalisation, j'ai accès aux modalités de paiement, mais je ne peux même pas entrer les infos de ma CB. J'passe mon temps à passer de "validation de la commande" "vérification de votre commande".
Et sur le site FR, j'ai ce prix délirant.
Citation :
Publié par Episkey
Non, ça ne me redirige pas vers les achats préco. Ca me redirige vers mes stats TD.
Mes comptes Steam et Uplay sont liés ouais.

J'ai envoyé un mail au support et un MP au support Twitter.
Sur le site de ma géolocalisation, j'ai accès aux modalités de paiement, mais je ne peux même pas entrer les infos de ma CB. J'passe mon temps à passer de "validation de la commande" "vérification de votre commande".
Et sur le site FR, j'ai ce prix délirant.
Ça ne viendrait pas de ta position géographique ? Je vois que tu as Uplay en anglais et un décalage horaire de 2 heures. Il a peut être un blocage du store dans certains pays.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
De ce que j'ai pus en voir " Day one " pour moi
Pareil Day One Pc

J'apprécie le "Cover to cover" pour reprendre le terme, car, un gameplay de style Quake/Doom/Cs ou l'on pratique le Bunny Jump comme un lapin crétin me débecte au plus haut point.
"Tous les joueurs ayant précommandé le jeu auront accès à cette bêta fermée, mais aussi une sélection des inscrits du site officiel" sans moi pas de compte Uplay, trop de plateform et surtout plus jamais de préco les surprise sont souvent de l'orde de 99,99 % mauvaise, bien que Ubi fait de bon jeux en ce moment mais... ya toujours mais.
J'ai passé des centaines d'heures sur le premier donc, je pense m'offrir le second. J'espère juste que la communication sera meilleur, car le CM de l'époque (je ne sais pas si c'est le même maintenant) streamer sur la chaine officielle avec un cheater revendiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés