En Silver, tu ne croises que des listes optimisées et jouées par des joueurs pas trop mauvais en général même si de temps à autre, tu peux tomber sur un pimpin.
Je le vois avec mon quart de golgari midrange et ma base de mana affreuse, c'est souvent compliqué.
Si je devais faire du ranked sans limite de budget, je partirais soit du monorouge qui tâche ou alors du contrôle très lourd genre Jeskai car c'est ce qu'il y a de plus pertinent mais certainement pas sur un midrange classique car ça a une bonne tête à perdre tout seul sur ce jeu.
Et la liste qui m'a beaucoup plu et que je croise beaucoup, c'est l'UB discard que je trouve bien violent mais qui a une bonne grosse tête à se faire violenter par tous les aggros du format.
C'est ce que je disais, il faut un bon deck. Et oui je joue mono-rouge/blanc/vert
Si il te manque plein de rare et de mythic, teste en unranked, le matchmaking est basé sur la force du deck.
En revanche, en silver, j'ai pas vu masse de deck opti, j'ai peut-être eu du bol.
Edit : Je viens de faire quelque parties en Silver tier1 et à part un merfolk U/G qui a fait une bonne sortie et qui m'a battu, je suis tombé sur le starter vampire, un deck dino (starter aussi non ?) et un deck Rats colony On est loin des decks opti. ^^
Dernière modification par Persée ; 16/12/2018 à 15h25.
|