[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygzag
Cool ce dofus va encore plus équilibrer les zobals !

Plastron masque t1 toussa toussa², en prenant un petit dégât au possible, et t2 transe, du coup t3 nebu + ce dofus + éventuellement vulbis, et là ya pas mal de truc fun à faire. sans moi.
Transe applique -70%, mais l'idée est sympa même si ça te plait pas. C'est bien trop complexe à en bénéficier en pvpm pour pas grand chose à usage unique au final
Mouais, je le trouve pas surcheaté perso. C'est 1/combat, faut le vraiment le vouloir pour le sortir.

Encore un dofus pour sram 1v1 par contre

Je trouve l'ébene beaucoup plus cheat à la limite, et le scintillant relativement bien équilibré.

et merci pour le "3 mois" de jeu en vrai c'est beaucoup plus, c'est clair que si t'as fait aucune quête depuis le début t'es bien dans la mierda mais bon...
Citation :
Publié par Himawari
Au niveau des runes trans'/corrup on sait si c'est toujours bloqué ? Et si oui, quand est ce que ce sera fixé ?
Ils nous ont remis la Beta avec un message ' aller retest les runes sur beta et mpez nous si vous trouver des bugs'
On devrait être payer mdr^^
En parlant de ça je comprends vraiment pas tout par rapport aux conditions d'utilisation des runes.

J'ai l'impression que l'histoire du "50 de poids maximum sur la ligne de la rune à passer" s'applique non seulement sur la ligne du bonus mais aussi sur celle du malus.
Par exemple je peux passer une rune +16 do cri -100 vita sur un chevelu perf mais pas sur un voile, et la seule explication que je trouve c'est que le chevelu ne dépasse pas les 250 de vita.
Et parfois je trouve pas d'explication du tout, genre les runes + 2% do di -1% res mél , impossibles à passer sur un lambda item 200 bon jet.

Pareil pour les runes de transcendance, y'a encore des trucs que je comprends pas, par exemple je pouvais pas passer de rune +100 vita sur un chevelu ou un anneau padgref alors que plus haut j'ai vu quelqu'un over à 290 un anneau volkorne.
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Transe applique -70%, mais l'idée est sympa même si ça te plait pas. C'est bien trop complexe à en bénéficier en pvpm pour pas grand chose à usage unique au final
Il suffit juste d'être à 65% de vita environ, puis se mettre à 3000pb, en randomQ ça se fait sans trop de difficulté
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour, il n'y a pas de sujet "Bug 2.49" ?

Le Gronchon ne se valide pas dans les succès, même avec une déco-reco
faut faire un challenge avec
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour, il n'y a pas de sujet "Bug 2.49" ?

Le Gronchon ne se valide pas dans les succès, même avec une déco-reco
Avec chall aucun soucis de validation perso
Spoil Quête Six sur Six (vu sur le forum off) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fonction de la réponse donnée, le titre diffère, et l'aura aussi : Rathrosk = "Vent du krosmoz" ; Meriana = "Élu des dieux" = aura blanche; Rimanda = "Champion éternel" ; Djaul = "Griffe des Démons" ; Septange = "Gardien du Kontinuum" ; Nordes = "Main du destin" = aura verte

P.S : j'ai forcé le rendu sur ma GTX déjà depuis longtemps, j'ai réinitialisé, puis reconfiguré au cas où mais ça lag vraiment comme pas possible depuis le dernier patch (ça allait à la Màj) '-'
GTX, i5 7G mais ça lag. Encore un jeu à haute performance, je comprendrai, Dofus

Dernière modification par Ephemeride ; 16/12/2018 à 00h40.
Citation :
Publié par Az''
En parlant de ça je comprends vraiment pas tout par rapport aux conditions d'utilisation des runes.

J'ai l'impression que l'histoire du "50 de poids maximum sur la ligne de la rune à passer" s'applique non seulement sur la ligne du bonus mais aussi sur celle du malus.
Par exemple je peux passer une rune +16 do cri -100 vita sur un chevelu perf mais pas sur un voile, et la seule explication que je trouve c'est que le chevelu ne dépasse pas les 250 de vita.
Et parfois je trouve pas d'explication du tout, genre les runes + 2% do di -1% res mél , impossibles à passer sur un lambda item 200 bon jet.

Pareil pour les runes de transcendance, y'a encore des trucs que je comprends pas, par exemple je pouvais pas passer de rune +100 vita sur un chevelu ou un anneau padgref alors que plus haut j'ai vu quelqu'un over à 290 un anneau volkorne.
aucun idée,
j'ai pu passer une rune resi crit ( malus 14 resistance poussé) sur un voile en exo alors que des runes tel que 2%dom sort -1% dist marche nul part ( même bouclier)
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Je vien de test Argente normal + Scintillant ====> Le 1er proc a 20% et ne fais pas proc le 40% // Puis une 2eme fois le 40% proc . Du coup coupler les 2 Ne recon pas.
Ok ! sa peut être pas mal d'mettre les deux dofus mdr
Bonsoir vois trouvez pas que la 2.49 n'a pas la hype tant attendu pour le moment ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Bonsoir vois trouvez pas que la 2.49 n'a pas la hype tant attendu pour le moment ?
ptdr faudrait que ca fonctionne pour avoir une chance de générer de la hype xD
Citation :
Publié par feuby
ptdr faudrait que ca fonctionne pour avoir une chance de générer de la hype xD
Les songes par exemple je vois peu de monde s'y intéréssés pourtant on nous avait annoncés le truc comme le meilleur contenu du jeu et le plus vaste.
Pour ma part j'étais assez hypé par les songes, j'ai testé avec ma team cac non opti 180 et je me suis retrouvé assez vite bloqué dans ma progression (salle 4 ou 5), sans trouver ça suffisamment fun pour ressayer. Je pense retenter une fois 200 et avec une compo qui s'y prête avant de me faire un réel avis.
Citation :
Publié par bboyphysix
Les songes par exemple je vois peu de monde s'y intéréssés pourtant on nous avait annoncés le truc comme le meilleur contenu du jeu et le plus vaste.
personnellement je trouve le concept très intéressant mais le fait de devoir avoir bouclé tous les succès BL pour profiter pleinement des récompenses (et pouvoir acheter des reset erosion) ca me tue, c'est vraiment nul de nul je trouve...

Si je veux profiter convenablement de ce contenu je devrais passer 2 semaines a débloquer les succès baroudeur de chaque tranche de niveau, c'est sans intérêt, long et chiant.
Citation :
Publié par Dynamyk
personnellement je trouve le concept très intéressant mais le fait de devoir avoir bouclé tous les succès BL pour profiter pleinement des récompenses (et pouvoir acheter des reset erosion) ca me tue, c'est vraiment nul de nul je trouve...

Si je veux profiter convenablement de ce contenu je devrais passer 2 semaines a débloquer les succès baroudeur de chaque tranche de niveau, c'est sans intérêt, long et chiant.
Non au contraire. Si tu t'es fait muler du lvl 1 à 200 au nidas sans avoir toucher au contenu au fil de ta progression il est normal que tu ne puisses pas débloquer des récompenses (ici reset érosion) dans les songes.

Attention je dis pas que TOI spécifiquement tu t'es fait muler au Nidas, mais je dis que cette mécanique d'avoir fait les dj pour débloquer les bonus est justifié et normal pour éviter le mulage bête et méchant.

Quand je vois des lvl 200 galérer à battre un moon dans les songes, ça me fait rigoler franchement, même si c'est un moon lvl 200.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taskbar
Non au contraire. Si tu t'es fait muler du lvl 1 à 200 au nidas sans avoir toucher au contenu au fil de ta progression il est normal que tu ne puisses pas débloquer des récompenses (ici reset érosion) dans les songes.

Attention je dis pas que TOI spécifiquement tu t'es fait muler au Nidas, mais je dis que cette mécanique d'avoir fait les dj pour débloquer les bonus est justifié et normal pour éviter le mulage bête et méchant.

Quand je vois des lvl 200 galérer à battre un moon dans les songes, ça me fait rigoler franchement, même si c'est un moon lvl 200.
Toujours aussi drôle de voir du mépris gratuit affiché. Si on a passé le lvl 200 avant les succès on est quoi, un vieux croûton au lieu d'un sale mulé?
Désolé d'avoir été méprisant ce n'était pas mon intention.

Il est normal que celui qui a passé 200 avant les succès ET qui a fait l'effort de faire les dit succès soit avantagé par rapport à celui qui a "juste" passé 200 avant les succès. Il est aussi normal qu'il soit avantagé par rapport à celui qui a up 200 au Nidas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés