[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est-ce que les items legendaires peuvent être FM ? genre la cape rykke-Errel est-ce qu'on peut enlever son malus PO via la FM traditionnelle ?
-33 Vitalité, -12 Force, -3 Intelligence, +1 Portée, -5 Esquive PM, +reliquat


En provenance de l'atelier, on peut fm les items comme ni'mporte quel item visiblement

Dernière modification par Yata-san ; 22/11/2018 à 19h50.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve que ces emotes (en plus d'être malaisantes) sont symptomatiques de ce qu'est devenu le jeu. C'est une belle image pour démontrer tout ce que je pense de mal de l'évolution de ce jeu.
A la demande des joueurs.
Oublies pas : c'est les joueurs qui demandent que ça devienne comme ça.

Car quand Ankama ne fait pas ce que demande les joueurs, beaucoup le leur reproche. Dont toi.
Citation :
Publié par Alcénia
A la demande des joueurs.
Oublies pas : c'est les joueurs qui demandent que ça devienne comme ça.

Car quand Ankama ne fait pas ce que demande les joueurs, beaucoup le leur reproche. Dont toi.
Tu mélanges tout ... personne n'a demandé ces attitudes là. En tout cas certainement pas "les joueurs" (car tu sous-entends la majorité). Tu confonds "les joueurs" en général (et oui, ça inclu cette génération fortnite perdue) avec les joueurs de Dofus. C'est justement à force de poursuivre sans fin un public qui n'est pas le leur en déformant le jeu pour espérer les capter qu'on en est là. Bon là ce ne sont que des attitudes mais c'est pour ça que je disais "symbolique" et symptomatique.
Ça provient d'où la dance de q.i a 2 chiffres ???
Je ne suis pas certain que les runes 2% do soient si pétées. Après tout, rares sont ceux qui jouent en bouclier captain amakna. Un malus res est assez lourd.
Après peut être qu'il faudrait faire -2% res pour garder un sens de la contrepartie.

Et comme j'ai dit sur le sujet bêta, les seules autres runes mal calibrées sont effectivement des do cri. Le bonus est trop haut et les modes à hauts cc trop simples.
https://s.ankama.com/www/static.anka.../06/932681.jpg

Petites questions, où sont passés la baguette et les dagues présents sur cette image de teasing ? D'autres items vont-ils encore être implantés ?



Ayant essayé d'fm des items avec les nouvelles runes, je n'y suis pas parvenu.
(PS : une rata so m'a coûté 40 000 reflets oniriques à la 7eme salle)

Pensez-vous que cela soit dû au fait qu'il faut aussi être considéré comme "légendaire" pour les utiliser en fm ou bien que leur utilisation en fm est pour le moment désactivée ?
Je confirme que ces émotes .... j'ai rigolé au début, forcément, le troll était beau .... si seulement.

Le niveau général de la communauté est déjà à part, pas besoin de le cancériser à la sauce fortnite en plus de cela.


Sinon pour les items leg' je vous trouve un peu "méchants" sur la critique, moi aussi ça m'a un peu dégouté quand j'ai vu les 3 premiers mais on ne peut pas non plus dire qu'ils sont tous bons à jeter, certains sont juste plus situationnels que d'autres voilà tout.


J'admettrais quand même que pour des items leg, je m'attendais à des bonus vraiment monstrueux, mais genre vraiment ... vu la difficulté pour les obtenir j'aime à penser qu'on pourra par la suite en avoir d'autres parce que certains "assemblages" sur certains jets rélèvent de l'item useless style harpinoplie, protopagne, capchalot ..
Citation :
Publié par Razihell
https://s.ankama.com/www/static.anka.../06/932681.jpg

Petites questions, où sont passés la baguette et les dagues présents sur cette image de teasing ? D'autres items vont-ils encore être implantés ?
Les dagues sont feu/eau, il y a d'autre item et pano pas encore dévoilé.

Sources: la playtest chez Ankama auquel plusieurs youtubeurs dofus ont été invités.
De pire en pire, je crois que il n'y a que un dofus 3 avec une nouvelle aventure qui pourrait me faire revenir à ce stade... J'ai attendu toute une année de voir si ça allait redresser la barre au fil des majs en espérant secrètement revenir le plus tôt possible, en vain

Vraiment des emotes fortnite ? Y'a plus aucune estime de soi chez ankama ahah
c'est quand même fou d'avoir deux mondes : jol qui est assez pessimiste et la twittosphère qui a l'air très hypé.

En tout cas je trouve que cette maj c'est encore beaucoup trop de dégâts, c'est vraiment dommage que ça soit la seule mécanique mise en avant. Ca ne donne pas envie de s'investir même si les songes semblent être une bonne alternative au contenu hardcore même s'il a l'air très vite lassant et pas si rentable que ça à terme.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'espère vraiment qu'il y aura d'autre items. On n'a aucune amu, anneaux, bâtons, hache, etc...

Mais implanté en 2.49 ou dans de futurs MaJ?
En vrai je suis pas sûr: https://www.twitch.tv/videos/339344781?t=01h20m56s

J'entend pas très bien. J'ai juste compris que y allait avoir une blinde de cosmétique dans le shop mais les items etc c'est pas clair.

Citation :
Publié par feuby
Est-ce que le poison marche en zone si on utilise un sort de zone pour le mettre ?
C'est selon l'horaire comme les portails et ça touche qu'une seul cible.

Dernière modification par Hazes ; 23/11/2018 à 00h07. Motif: Auto-fusion
J'ai eu en premier combat des songes : le MC et Batofu. Avant le combat j'me suis dit : "bwarf ça va être yzy pyzy".

Résultat j'me suis retrouvé à -1000 pdv érodé sur chaque perso.

Quand tu vois que chaque invoc corbac cogne du 600*2 et que chaque invoque tofu cogne du 700-800 et que le modificateur te file du poison... tu te dis que ouai, ça va être à peine plus compliqué que prévu.

Par contre toutes les récompenses, même les runes sont conditionnés à certains succès et j'trouve ça un peu lourd :'(.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'ai eu en premier combat des songes : le MC et Batofu. Avant le combat j'me suis dit : "bwarf ça va être yzy pyzy".

Résultat j'me suis retrouvé à -1000 pdv érodé sur chaque perso.

Quand tu vois que chaque invoc corbac cogne du 600*2 et que chaque invoque tofu cogne du 700-800 et que le modificateur te file du poison... tu te dis que ouai, ça va être à peine plus compliqué que prévu.

Par contre toutes les récompenses, même les runes sont conditionnés à certains succès et j'trouve ça un peu lourd :'(.
Ouai le roxe surprend ..

Après test j'aurais presque envie de dire qu'actuellement il faut plus se méfier/faire attention/focus des mobs BL-ML que thl ....

J'veux dire, un ventribu à côté c'est tout gentil tout calme !


A voir pour les récompenses si ça monte en puissance les pré requis, je trouve pas vraiment qu'avoir en pré requis des succès spécifiques sur du contenu BL et/ou des quêtes bl type astrub (tout ce que j'ai pu voir en gros depuis) soit vraiment lourd, c'est un peu "normal" dira t'on d'être censé avoir débloqué ce genre de choses au 200.

Au moins ceux qui jouent le jeu n'en sont pas impactés


Si ça avait été "avoir réalisé Vortex Focus" encore... ok....
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ouai le roxe surprend ..

Après test j'aurais presque envie de dire qu'actuellement il faut plus se méfier/faire attention/focus des mobs BL-ML que thl ....

J'veux dire, un ventribu à côté c'est tout gentil tout calme !


A voir pour les récompenses si ça monte en puissance les pré requis, je trouve pas vraiment qu'avoir en pré requis des succès spécifiques sur du contenu BL et/ou des quêtes bl type astrub (tout ce que j'ai pu voir en gros depuis) soit vraiment lourd, c'est un peu "normal" dira t'on d'être censé avoir débloqué ce genre de choses au 200.

Au moins ceux qui jouent le jeu n'en sont pas impactés


Si ça avait été "avoir réalisé Vortex Focus" encore... ok....
Personnellement ça me met hors de moi quand on me force à faire un contenu lvl 1-20 introduit 6 ans après mon lvl 200.
Comme quand pour lancer une quête d'alignement 80-90 il faut faire une série de quête d'astrub pour débloquer un PNJ. C'est quoi le projet, t'apprendre comment cliquer sur un sort alors que t'as 10 ans de jeu?

(oui je l'ai encore en travers de la gorge)
Pour le tengu par contre faudrait faire en sorte qu'il invoque directement les bon mobs packe.... voilà quoi.

Et le kralamoure il bug je crois, j'ai buy pour en ajouter un avec mon korriandre mais ça n'a pas fonctionner.
Effectivement pour les songes, après quelques combats on se rend vite compte d'un truc : le contenu PvM THL est équilibré pour son niveau (chacun son point de vue évidemment) et le fait de l'adapter dynamiquement dans les songes ne change au final pas tant de choses que ça (sur les premiers étages en tout cas). En revanche pour l'ensemble du contenu effectué bien avant, comme les boss de niveau 50 à 120-130, là on se prend une tarte monumentale à tel point que je commence à préférer la Missiz Frizz buguée par rapport à la Bworkette.

Quand je vois un simple Kwoan à me sortir un coup à 1000 sur un Ivoire actif ou un Minotoror balancer un 3000 d'entrée de jeu j'ai quelques craintes par rapport aux formules utilisées pour gérer le tout. Il aurait été plus sage de revoir les capacités des monstres pour les adapter correctement aux niveaux supérieurs plutôt que d'y mettre une formule faisant en sorte d'émuler une augmentation de puissance qui, au final, me paraît peu juste.

C'est l'exemple pour ce contenu BL-ML, mais je suppose que si quelqu'un atteint un palier 300 ou 350 (bonne chance à lui, et respect) il rencontrera la même problématique avec le contenu 180 - 200.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Personnellement ça me met hors de moi quand on me force à faire un contenu lvl 1-20 introduit 6 ans après mon lvl 200.
Comme quand pour lancer une quête d'alignement 80-90 il faut faire une série de quête d'astrub pour débloquer un PNJ. C'est quoi le projet, t'apprendre comment cliquer sur un sort alors que t'as 10 ans de jeu?

(oui je l'ai encore en travers de la gorge)
Ah bah ça après, chacun son point de vue ; ça me fait chier de refaire mes quêtes astrub (pour reprendre ton exemple) à cause d'une refonte de zone, mais pourtant c'est comme ça et elles n'en bougeront pas moins so.... faut s'adapter, je préfère me taper un succès de quêtes lvl 20 plutôt que 100 quêtes alli dont 75% est à vomir pour un dofus ...

Ce n'est que mon point de vue ceci dit !


Citation :
Publié par Salakiss
Effectivement pour les songes, après quelques combats on se rend vite compte d'un truc : le contenu PvM THL est équilibré pour son niveau (chacun son point de vue évidemment) et le fait de l'adapter dynamiquement dans les songes ne change au final pas tant de choses que ça (sur les premiers étages en tout cas). En revanche pour l'ensemble du contenu effectué bien avant, comme les boss de niveau 50 à 120-130, là on se prend une tarte monumentale à tel point que je commence à préférer la Missiz Frizz buguée par rapport à la Bworkette.

Quand je vois un simple Kwoan à me sortir un coup à 1000 sur un Ivoire actif ou un Minotoror balancer un 3000 d'entrée de jeu j'ai quelques craintes par rapport aux formules utilisées pour gérer le tout. Il aurait été plus sage de revoir les capacités des monstres pour les adapter correctement aux niveaux supérieurs plutôt que d'y mettre une formule faisant en sorte d'émuler une augmentation de puissance qui, au final, me paraît peu juste.

C'est l'exemple pour ce contenu BL-ML, mais je suppose que si quelqu'un atteint un palier 300 ou 350 (bonne chance à lui, et respect) il rencontrera la même problématique avec le contenu 180 - 200.
Le bon Bouftou royal qui te cogne à 2k + au cac en un coup ...

Il y a effectivement un soucis quand on en vient à trouver inoffensif un mob lvl 200.


2n8jlo.jpg

Dernière modification par -OufOsorus- ; 23/11/2018 à 02h01. Motif: Daviiiiiiiiiiiiiiiiid
L'ebène est vraiment trop fort (comme prévu) faudrait diminuer les dégâts du poison car la c'est une Injection Toxique gratuite. Et je parle pas du fonctionnement du proc qui est broken pour certaine classe. Déjà c'est pas normal de pouvoir buff le dofus en se tapant soi-même, ensuite quand je voit des classes qui reste à +10% finaux c'est juste insane free vulbis quoi.
Citation :
Publié par Hazes
L'ebène est vraiment trop fort (comme prévu) faudrait diminuer les dégâts du poison car la c'est une Injection Toxique gratuite. Et je parle pas du fonctionnement du proc qui est broken pour certaine classe. Déjà c'est pas normal de pouvoir buff le dofus en se tapant soi-même, ensuite quand je voit des classes qui reste à +10% finaux c'est juste insane free vulbis quoi.
le 10% infini c'est juste un bug, en ce qui concerne le poison tu joue en full élément do toi? pas moi, je joue en multi, il fait a peine du -300, contre un mode full do full mono élément a -700...
Citation :
Publié par Petitcoeur
le 10% infini c'est juste un bug, en ce qui concerne le poison tu joue en full élément do toi? pas moi, je joue en multi, il fait a peine du -300, contre un mode full do full mono élément a -700...
Je parle pas du bug, je parle des classes comme Sram et Roublard qui reste à 10% en tapant par degat indirecte Poison/mur/glyphes etc...

En mono j'ai vu des gens monté très haut. Si tu ajoute à ça le cumul et le poison de jet neutre... C'est très fort. Tu arrives à la charge 4 et tu fait un ptit coup d'arc Chaloeil avec au hasard un bon roub terre. Le Jet terre proc la charge 5 et le jet neutre proc le poison Bon c'est sûr tu perd toutes les charges et tu peut pas rester en 10% si tu cac

Et du -300 ça reste ÉNORME c'est pas debuffable et ça se stack, c'est du -900 en multi sur 3 tour...

Edit: Tien même sur ougi eau (poison) c'est pété https://www.youtube.com/watch?v=OwIvcZmiQVQ et tu reste à 10%

Dernière modification par Hazes ; 23/11/2018 à 04h14.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
...
Ah ah, sacré David Goodenough !
Oui je suppose que ça dépend du point de vue, même s'il y a une différence je trouve, car les quêtes d'ali ont été implémentées et donc on été disponibles au fur et à mesure du leveling, sans donner trop l'impression de te prendre pour un con d'un point de vue power level.
Je veux dire, au début c'est adapté pour un débutant, et à la fin faut de la team HL pour aller taper Q'tan et Illy.
Sauf qu'après avoir tapé Q'tan on te demande d'aller passer le tuto du jeu, en conduite du changement c'est zéro pointé, c'est garanti que des utilisateurs vont détester cette manière de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés