|
|
Il y a un patch de 30 Go qui vient de se lancer sur PC.
Je le signale de suite pour les petites connexions. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Code envoyé
|
|
|
|
|
|
C'est le nom de compte qui apparait.
De rien. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Yo,
Je testerais bien aussi, si quelqu'un est assez gentil pour m'envoyer une clé :-) |
|
|
|
|
|
Les serveurs viennent d'ouvrir pour PC et les autre support apparemment
|
|
|
|
|
|
Ha bah oui
WTF |
|
|
|
|
|
patch days one de 45go pas mal ^^
|
|
|
|
|
|
Putain ça rame chez moi, c'est un enfer. Je fais tourner Shadow of Tomb Raider en ultra sans pb, j'ai la fibre et c'est injouable
|
|
|
|
|
|
c'est bon j'ai réussi a venir dans le jeu, ah il et beau sa va je suis lvl4 mais je peut plus progresser car je me fait kill par des HL qui s'ennuis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et chain kill au lvl 4 alors que le PvP n'est possible qu'à partir du niv 5 ...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) dommage pour l'immersion et la première impression.
Je ne suis jamais que Niveau 2 et j'ai juste exploré les abords du vault 76. Je n'ai pas pris le temps de rencontrer d'autres joueurs pour le moment. Si on a aimé Fallout 4, on n'est pas dépaysé et on retrouve les réflexes du mode Survie.
), donc oui c'est bon à savoir si c'est à cause du radaway que je venais de prendre, j'ai peut être rêvé mais le radaway dilué ne m'a pas retiré ma mutation (ou alors c'est que je me rappelle plus si j'ai pris le radaway avant ou après la mutation, je verrai bien au prochain que je prendrai).
). Le moteur graphique me parait un peu vieillot mais j'aime. Le système de craft est sympa, on prend plaisir à la découverte.