Fallout 76 (Jeux MMO)

[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Je crois que j'ai résolu mon pb. Mon laptop dispose de 3 modes Green, Confort et Sport qui gèrent la fréquence des CPU/GPU en fonction du besoin. Par défaut, mon ordi est en mode Sport (la plus haute fréquence pour les deux). Pour Fallout 76, j'ai moins de ralentissements et crash en mode Confort.

Voilà, je ne comprends absolument pas pourquoi mais c'est assez flagrant...
J'ai l'impression que ton portable est bien dégueu ... niveaux drivers et fichiers temporaires
Un petit nettoyage s'impose !
Un coup de Ccleaner, et SURTOUT une réinstallation des derniers drivers nVIDIA, en mode "installation depuis zéro" pour être sûr que tu ne conserves aucun paramètre précédent.

Bon courage
Citation :
Publié par Khalzaam
J'ai l'impression que ton portable est bien dégueu ... niveaux drivers et fichiers temporaires
Un petit nettoyage s'impose !
Un coup de Ccleaner, et SURTOUT une réinstallation des derniers drivers nVIDIA, en mode "installation depuis zéro" pour être sûr que tu ne conserves aucun paramètre précédent.

Bon courage
C'est très probable mais ce qui me perturbe, c'est que Fallout 76 est le seul jeu sur lequel j'ai des soucis.

Mais tu as raison, je vais faire un bon nettoyage.
@Wouapp Oui, mais le PvP n'est pas comme sur Rust : ici, les dégâts sont limités tant que la personne attaquée ne réplique pas.
Et le PvP n'est pas trop ce qui motive la plupart des joueurs pour l'instant, en gros, si tu cherches un jeu de survie pour te battre contre d'autres teams, tu seras déçu. Mais avec les factions qui ne sont pas encore implémentées et qui vont arriver, il aura sans doutes des changements.


Citation :
Publié par Beji
J'en suis au même point que toi. J'espère qu'ils augmenteront de manière conséquente le stockage voir qu'ils boosteront les cartes liées au stockage parce que mine de rien, ça reste un investissement qui bride les builds.
Oui pour moi les cartes de réduction de poids parasitent mon build... entre ça, le fait que les perks reçues sont aléatoires et la rareté des mods, au niveau 31 je n'arrive toujours pas à avoir la synergie que je veux entre mon équipement et mes perks. Je regrette presque d'avoir pris les cartes de réduction de poids au détriment de perks plus fonctionnelles.

Dernière modification par DaalZ ; 20/11/2018 à 20h36.
Je sais pas si on pourra respec a un moment. J’espère a un moment.
Mais moi aussi j'ai pas mal pris de carte de réduction de poids sinon c'est infernal.
Je me retrouve avec un perso plein de force alors que je voulais jouer gunslinger quoi.

Sinon je gagne un peu de poids au coffre en faisant des "lot" a l’atelier de bricolage. Apres ça sert a rien d'avoir plus de 500 de chaque bricabrac ça baisse le poids aussi. J'ai du balancer 3000 de bois et de fer ça a fait du vide.

Je préférerais une limite sèche par types d'items que la limite de poids.
Citation :
Publié par La confrérie
Quelqu'un aurais une idée de comment résoudre ce problème d'affichage depuis leur foutue MaJ : http://www.k-upload.fr/afficher-vide...76bug.mp4.html

C'est incroyable d'empirer l'état du jeu.... (en attendant: réinstallation complète) Ma gtx 1060 faisait tourner F4 en high/ultra bordel.
Il m'arrive d'avoir un léger clipping mais jamais à ce point. C'est où sur la map ? Pour voir si j'ai le même problème.
J'avais la même chose (clignotement des lumières au delà de 200m environ).

Après la maintenance des serveurs qui vient d'avoir lieu tout est redevenu normal. (j'ai également changé quelque chose dans les réglages vidéos mais à mon avis c'est plutôt la MàJ serveur qui a résolu le problème).
Encore un jeu tué par l'équipe marketing.
Les langues commencent a se délier chez bethesda austin.
A la base il était prévue une beta en novembre, récupéré les retour et modifié le jeu en profondeur comme le PVP etc ...
et une seconde beta en janvier
et une release en fin février / mars 2019

Mais l'équipe marketing en ayant vue la date de sortie de the division 2 et de Anthem a décidé d'avancer la date.

Ce qui explique pas mal de soucis, mais pas tous.

Comment expliquez que bethesda , société qui est coté a plus de 1 milliard n'arrive pas a faire mieux que facepunch sur RUST.
A titre de comparaison
RUST supporte plus de 100 joueurs sur la map, 24 pour fallout 76
Taille de map équivalente, mais RUST propose du procédural et surtout aucun loading pour les intérieurs.
On peut faire des milliards de craft sur rust sans limitation, sur fallout 76 limitation très vite atteinte.
Pareil pour l'inventaire.
TESO aussi a été sorti "trop tôt" et pourtant aujourd'hui il a énormément évolué en bien. Or, F76 est également par essence un jeu évolutif.

La moitié des limitations que tu sites (le procédural, la densité de population...) sont voulus par la DA : depuis toujours Bethesda préfère commencer à designer une map en "dur" (non procédurale) pour écrire le scénario par la suite.
Citation :
Publié par DaalZ
TESO aussi a été sorti "trop tôt" et pourtant aujourd'hui il a énormément évolué en bien. Or, F76 est également par essence un jeu évolutif.

La moitié des limitations que tu sites (le procédural, la densité de population...) sont voulus par la DA : depuis toujours Bethesda préfère commencer à designer une map en "dur" (non procédurale) pour écrire le scénario par la suite.
Tu as 5 différences majeures entre les 2.

-TESO avait une DA différentes dans l'esprit des gens , c'était pas un mod de skyrim. Ici c'est réutilisation des mesh de fallout 4
-Le jeu même si sortie trop tot était clair dans son fonctionnement, fallout 76 a le cul entre 2 chaises et n'arrive pas a plaire au joueur solo ou les joueurs multi qui veulent du PVP.
-J ai joué a TESO au début et j'ai rencontré BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP moin de bug majeur. La c'est la fête du slip en terme de bug.
-Depuis TESO, on a eu no man sky et pas mal d'autre jeu qui ont rendus le gens plus critique ( destiny 2) et ce qui explique que les gens gueulent encore plus.
-et Franchement ce moteur en 2018 c'est le moteur de la honte.
@allensan les différences entre TESO et F76 sont ce qu'elles sont, le seul intérêt d'en parler était juste pour dire que les deux étaient évolutifs et que ça ira en s'améliorant. F76 est différent c'est sûr : c'est à la fois son point fort (puisqu'il est différent et original) et son point faible (difficulté à trouver son public).

Citation :
Limonade
Au final plus j'y joue plus j'aime bien.
Je suis passé 30+ ça commence a être bien tendu dans certains coins.
Pareil : j'étais hyper sceptique au départ, surtout à cause du système de quête à base de messagerie, mais j'ai été agréablement surpris par la richesse et la qualité de la narration de celui-ci (pour peu qu'on y joue + de quelques heures). Au final je m'y amuse autant que dans F4, du point de vue narratif en tous cas.

Dernière modification par DaalZ ; 22/11/2018 à 15h18.
Citation :
Publié par Limonade
Au final plus j'y joue plus j'aime bien.
Je suis passé 30+ ça commence a être bien tendu dans certains coins.
Bah pareil, d'où ma frustration sur le fait que ça déconne autant sur mon portable

Je vais changer de machine en janvier, je vais attendre pour m'y remettre. Là c'est trop frustrant.
Je n'ai pas de problème en jouant avec mon portable en tout cas.

J'ai une question SPECIAL pour vous, je voudrai me spécialiser dans l'utilisation des armes à feu et du mode furtif et je voulais savoir quelles aptitudes il fallait que je privilégie?

D'ailleurs je m'aperçois qu'il faut que je mette des tonnes de points en perception si je veux faire des dégats avec mes fusils. Au départ j'étais parti pour n'utiliser que des flingues à cause des problèmes d'encombrement de l'inventaire...

Mais finalement l'inventaire, je prends maintenant la limitation de poids comme un élément du gameplay donc je me suis imposé une discipline : j'avais fait l'erreur de ne pas ramasser les armes quand j'étais en surpoids et je me suis retrouvé avec très peu de mods débloqués, donc l'idée c'est de dire fuck les PA : je ramasse et recycle toutes les armes pour débloquer les mods, en revendendant au fur et à mesure la matière première en surplus par lots, j'atteinds un équilibre constant au niveau poids, et mon CAMP n'est plus encombré au taquet.


Du coup la limitation de poids n'est plus pour moi un frein au gameplay mais m'apporte une nouvelle activité : la revente, et au passage je me fais des capsules. Juste que c'est pour les armes lourdes que ça reste compliqué. Mais ceux qui décideront de se spécialiser en armes lourdes auront un gain de puissance supplémentaire alors pourquoi ne pas contrebalancer cette puissance par une gestion plus difficile de l'inventaire...
TROP drôle :

Je viens de me taper mon premier évenement "zone irradiée" suite à une explosion nucléaire déclenchée par un autre groupe de joueurs !
Ils ont choisi la zone la plus HL en plus.... les effets visuels étaient cool et l'ambiance générale sympa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'est tapé une escouade de sulfuries dont la reine mère qui était level 95... toutes sortes d'autres plus petits monstres attaquaient aussi en même temps... mais j'arrête le spoil.
Donc au final on s'est fait manger même si la plupart des joueurs (12-15 joueurs) étaient au dessus du level 40. Impossible de terminer la quête, mais bon, j'ai pu glaner quelques éléments rares (déception cependant : ils ne servent qu'à crafter des consomables).
Je ne sais pas ce qu'on aurait gagné en terminant la quête, mais soit il faut la nerfer soit il faut attendre que les joueurs du serveur soient tous level 80....
C'était quand même grisant.


Citation :
Publié par Limonade
Pour les feignasses qui veulent porter des cochonneries montez la force avec fusil cal12 c'est ce que je fais du coup. Mes shotgun arrachent des culs très fort mais je préférerais avoir un bon revolver. Au moins j'ai pas de pb d'encombrement.
C'est un build que je testerai bien... le calibre 12, j'ai suffisamment en force et à mon avis ce sera hyper synergique avec les perks de fusils non auto dispos dans la Perception.


Bon pour l'instant j'ai un build merdique vu le random sur les perks reçues, vivement le level 50.
Citation :
Publié par Limonade
Pour les feignasses qui veulent porter des cochonneries montez la force avec fusil cal12 c'est ce que je fais du coup. Mes shotgun arrachent des culs très fort mais je préférerais avoir un bon revolver. Au moins j'ai pas de pb d'encombrement.
C'est mon build, il a quelques ratés niveau des pts SPECIAL (lol les 6 en Endu) et est en retard niveau perk par rapport à ce que j'ai prévu (merci les sites pour créer des builds) et effectivement, les shotguns envoient du lourd couplé à un sniper pour combler le manque d'attaque à longue portée. Je tourne avec deux shotgun, au cas où je me retrouve face à beaucoup d'ennemis (ce qui arrive de plus en plus souvent) et que le rechargement pourrait me mettre vraiment en danger.

Avec la liste des perks, je me suis aperçu qu'un personnage axé CàC peut être vraiment intéressant. Ça sera sûrement mon prochain personnage.
Mon perso est n'importe nawak niveau stat, j'ai 15 en force spé shotgun) et des trucs a l'arrache en luck et endu... Je valide le corps a corps est ultra violent, j'ai vu des mecs a la super masse exploser les monstres a la pelle en rigolant quand moi j'avais déjà plus de mal a enchaîner (surtout au pompe ou faut être assez prés de sa cible et le rechargement qui est assez long en general).

Je suis dans les lvl 35 et je me tâte a reroll pour un truc opti... Ça me fait un peu chier vu que j'ai découvert la majeure partie de la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés