Fallout 76 (Jeux MMO)

[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis niveau 43 et c'est la fête du slip dans mes perks. obligé d'attendre de tomber sur celles que je veux.


Pour l'instant, j'ai un build de FatMan furtif, j'ai un peu de mal dans les grottes et autres lieux confinés.






Nan je rigole mais je vais creuser l'idée tiens.

Non pas toi Limonade.

Désolé de vous reposer une question mais j'ai tout oublié du dernier fallout dans ce domaine.

Déja à quelques niveaux au minimum montez vous toutes vos aptitudes?

Je compte me spécialiser dans les armes à feu et dans le mode furtif.

Du coup, je vais monter à fond Agilité et Perception.

Ensuite, j'ai vu que la chance augmentait la jauge de coup critique mais je n'aime pas trop cette aptitude et je voulais monter la force pour l'encombrement et l'intelligence pour le craft.

Du coup, faut il que je monte Chance, Agilité et Perception à fond?
Pour quelque chose d'optimisé, je suis plutôt partisan de prévoir les perks qui vont t’intéresser via un simulateur de build. Ça ne sert à rien de te dire je dois mettre 15 en Agi, Perception et Chance, pour finalement te retrouver bloqué avec un besoin en Force ou/et en Charisme (je pense notamment à Nomade Solitaire qui est vraiment excellent mais qui demande au minimum 2pts) . Les perks se débloquent à un certain niveau, tu devras donc forcement raisonner dans le futur puisque ton build sera sûrement complet après le lv50.
En Int fabricant d'arme c'est pour crafter mais pour le jeu c'est assez peu utile, il faut l'équiper que lorsque tu en as besoin, mettre le perk des stimpack au niv 3 est bien plus utile en combat.
C'est aussi valable pour tous les perk du même style, ainsi que ceux qui augmente les réparations.
Ce qu'il faut mettre c'est premier secours au niv 3, pile incluse si tu utilise des armes à énergie ou des armes lourdes à énergie, stabilisé si tu utilise des armes lourdes, rage de nerd, puissance portable et ceux de piratage, tu prends ceux qui te plaise le plus

Les comp du type guerrier du dimanche, armurier, fabricant d'arme, les 2 de réparation (arme et armure), science et consorts, celui qui reduit les compo des armures assistée (au niv 2 impératif) doivent être possédè mais tu les équipe que pour le craft, le reste du temps il servent pas vraiment, la réduction d'usure est largement compensée par les 200% de réparation.

L'intel est la caractéristique où une très grande partie des perk doivent être possédé quelque soit le build.

pour le reste j'ai pas trop regardé.
Citation :
Publié par Chabyy
Du coup, je viens de bosser sur mon build.

Pouvez vous me donner vos avis SVP?

https://www.falloutbuilds.com/fo76/p...sBA6cBA0AFQQMA
Je le trouve pas degeu du tout pour un sniper furtif.
Apres le craft c'est tout une question, c'est des cartes a placer au moment ou tu crafteras dans la nature ca sert pas a grand chose, je serais toi j’espérerais plutôt avoir de la chance dans le tirage des paquets de carte bonus (et changer les cartes devant ton établi !), une amélioration des stim pack est assez pratique quand tu en prendras plein la gueule dans les bâtiments avec ton fusil de sniper A réfléchir.

Mais j'aime bien le genre, c'est typiquement le genre de perso que je joue dans les autres fallout, c'est un oneshoter (mod.50 yeah) mais un peu handicapé au cac au vu du rechargement généralement merdeux des rifles.

Sinon j'ai reroll mon perso pour faire mon gunslinger opti. J'ai l'impression d’être un cow-boy que enchaîne les cibles façon lucky luke.
Et sinon le cal .44 ça court pas les rues quelle galère pour trouver des munitions.
Merci beaucoup pour vos retours.

Je compte jouer au sniper, au fusil de chasse et au fusil à pompe pour le CAC car faire péter des calcinés

De toute façon, c'est clair, jusqu'au niveau 50, on s'adapte avec ce qu'on a mais il faut faire très attention dans la répartition des points.

En tout cas, je trouve ce système d'aptitudes et de cartes aléatoire vraiment bien.
Oui théoriquement on n'a besoin que de 5 en intelligence.

Moi j'ai mis beaucoup en perception, pour les bonus au fusil. Mais sur twitch, j'ai vu un gars level 100 avec seulement 1 en perception et 15 en endurance et en charisme (il joue en groupe) et il casse des culs avec ses armes lourdes et son armure assistée... et je me dit ha oui quand même : il se fait attaquer par une sulfurie et des calcinés level 68 sans chercher à esquiver et il ne perd même pas 10% de ses points de vie à la fin du combat.


Il y a pas mal d'autres possibilités à tester mais j'aurai aimé qu'il n'y ait pas que le calibre 12 qui reçoive des bonus (pourquoi pas le .308, le .44 etc ou plutôt pourquoi pas des bonus sur les canons longs/canons courts histoire de pouvoir utiliser n'importe quelle arme et recevoir les bonus en modant, là on est encouragés à n'utiliser qu'un certain type de fusil)

Je suis déçu aussi : dans F4 quand on mettait des bonus aux armes lourdes, ils profitaient aussi aux armes lourdes explosives, je vais plus pouvoir one shoter tout un groupe de démons de la rouille et leurs robots avec un seul missile...


Citation :
Limonade :
Et sinon le cal .44 ça court pas les rues quelle galère pour trouver des munitions.

M'en parle pas, je suis level 48 et je ressemble encore à un clodo avec mon arme de fortune...
Oui les munitions 44 je dois les crafter effectivement, tout comme les électromagnétiques pour mon fusil de Gauss (putain il balance la purée même s'il est pas légendaire )

Le build One Shoter furtif, j'étais parti pour en faire un moi aussi.

Petites questions pour ceux qui ont fait du PvP :

- D'après ce que je vois, les dégats de furtivité ne marchent pas en PvP non ?

- Je viens de regarder, je ne trouve pas le mode pacifique dans le menu "jeu" dans les options, c'est normal ?

- Qu'est ce qu'il se passe si je conteste l'établi occupé par quelqu'un d'autre ? Je sais que pour lui je deviens rouge immédiatement... mais pour moi, après avoir contesté, est ce que je le vois rouge tout de suite ou est ce que je dois attendre qu'il me tire dessus ? J'ai pas envie de dépenser 50 caps sur un établi contesté pour tester ça.

Je ne trouve pas beaucoup de réponses sur le net

Parce que cette histoire de PvP , ça désavantage à fond celui qui ouvre les hostilités (et c'est parfois involontaire). Ce serait bien, premièrement, un gros warning bien visible sur l'interface graphiqueune pour le joueur qui devient "recherché" histoire de bien se rendre compte qu'on l'est devenu, et deuxièmement, après la première réplique, un rapide décompte 3... 2... 1 (visible lui aussi) serait bien mieux pour pouvoir avoir une chance (parce que là, même si la personne agressée doit tirer deux fois pour activer les dégats , il faut réagir en un quart de secondes alors que le gars peut très bien se planquer et attendre qu'on ait le dos tourné, et là c'est mort).

Dernière modification par DaalZ ; 26/11/2018 à 23h44.
Petite news des prochains patchs :

Le 4 décembre 2018 verra l'arrivée de correctifs pour la stabilité et les performances, l'équilibrage et les bugs mais aussi :

Amélioration de la limite du stockage de la planque : il passera de 400 à 600. Le chiffre augmentera encore par la suite si l'impact de ce premier changement n'est positif.
Le loot des boss : les joueurs recevront deux ou trois objets après avoir descendu un boss suivant la difficulté et le niveau
Effets du Cryolator : les joueurs frappés par le Cryolator sont maintenant glacés, givrés ou gelés suivant le nombre de coups reçus. La durée du ralentissement des mouvements est passée de 2 heures à 30 secondes.
Réapparition quand on est surchargé : Les joueurs surchargés peuvent respawner ailleurs que dans l'abri 76, vers le marqueur découvert le plus proche.
Bloqué dans une Power Armor : le patch devrait corriger ce bug.


Le 11 décembre, le patch contiendra lui aussi des correctifs mais il retravaillera surtout certaines fonctionnalités :

Nouveautés PC : un paramètre push-to-talk pour le caht vocal, l'affichage 21:9 supporté comme l'ajustement du champ de vision.
SPECIAL : après le niveau 50, vous pourrez choisir entre une nouvelle Perk Card ou déplacer un point de SPECIAL attribué précédemment.
Placement du C.A.M.P. à la connexion : votre C.A.M.P. ne sera automatiquement imprimé et stocké si quelqu'un occupe votre emplacement au moment de vous connecter au serveur. Vous recevrez une notification que votre espace est occupé. Vous serez libre de trouver un nouvel endroit pour votre C.A.M.P. sur ce serveur ou pourrez aller vers un nouveau serveur.
Bulldozer : Nouvelle fonctionnalité qui permet de raser les petits arbres, rochers et autres encombrants en vue de créer votre C.A.M.P. où et quand vous voulez.
Sera-ce suffisant pour susciter l'intérêt de nouveau et se faire pardonner ? Attendons de voir.

Source : Reddit

Traduit et résumé par Gameblog

///////

Je suis agréablement surpris, même si c'est ce que l'on attendait tous. Ils sont vraiment à l'écoute et réactif pour l'instant.
C'est pour ça que j'arrête pas de dire aux râleurs d'attendre un peu, et que je conseille aux gens de faire leurs retours par les voies officielles au lieu de pas être constructifs.


Citation :
Réapparition quand on est surchargé : Les joueurs surchargés peuvent respawner ailleurs que dans l'abri 76, vers le marqueur découvert le plus proche.

Tiens, moi, quand je suis surchargé, j'ai toujours pu respawn au point le plus proche.


600 en limite de CAMP ça va, après mûre réflexion, je trouve que c'est pas si mal de pas avoir un CAMP infini, mais ce qui est sûr c'est que 400 était pas assez, rien qu'à cause de l'accumulation de ce qu'on ne pouvait pas recycler (munitions, équimements légendaires...)
Citation :
Publié par DaalZ
Tiens, moi, quand je suis surchargé, j'ai toujours pu respawn au point le plus proche.
Ca c'est un bug.

Bon, c'est vrai que je pensais que c'était le fonctionnement normal, et que le fait qu'il n'y a pas de point de respawn était le bug, je n'avais pas vu qu'il y avait l'abri 76 de dispo.
J'ai pas tout compris ton post.

Du coup j'ai été voir la version originale :


Citation :
We’ve resolved an issue affecting players who die while overencumbered that only allowed them to Respawn at Vault 76.



Le problème était qu'ils ne pouvaient respawn que sur le Vault, bug que j'avais jamais vu heureusement.... parce que là je ne crois pas que j'aurais joué autant, avec un bug pareil dans les pattes.

Y'a des traductions françaises sur certains sites de gaming on sent qu'ils sont pas bilingues. Certaines infos sont bien déformées des fois.

Dernière modification par DaalZ ; 28/11/2018 à 02h04.
Citation :
Publié par DaalZ
J'ai pas tout compris ton post.

Du coup j'ai été voir la version originale :







Le problème était qu'ils ne pouvaient respawn que sur le Vault, bug que j'avais jamais vu heureusement.... parce que là je ne crois pas que j'aurais joué autant, avec un bug pareil dans les pattes.

Y'a des traductions françaises sur certains sites de gaming on sent qu'ils sont pas bilingues. Certaines infos sont bien déformées des fois.
Ça m'est arrivé une fois. Bien chiant heureusement c’était pas a la fin d'une expédition bien chargée en vis et en allu.
Ce bug de respawn au vault 76 m'aura fait criser un bon nombre de fois perso. Une bonne chose qu'il soit corrigé.
Le monde est sympa, les modifications que j'ai vu sont une bonne avancée car les bugs et limitations sont pénibles.
Hier soir, j'ai atteint le niveau 10 et en même temps la limite de mon camp donc leurs MAJ arrivent juste à temps pour moi.

Du coup, c'est cool je vais pouvoir garder mon build à 4 de force.
En tous cas effectivement, c'est bien qu'ils se mettent enfin à communiquer, je commençais à me demander s'ils allaient tout laisser tomber à cause des critiques.
C'est bien pour çà que depuis des années, les seuls collectors que je prend, c'est en digital (donc les season pass/ eventuels items IG )

Au moins, tu sais à quoi t'attendre, et çà tient nettement moins de place
Pi çà evite ce genre de déception/scam

Ils vont finir par se la manger leur class-action dans la gueule, avec ce genre de boulette n'empèche.

Dernière modification par Amrael_Wae ; 29/11/2018 à 13h24. Motif: laure tograf et grand-mère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés