Yep! Vu que certains YTbeur sont invités le 22/11, j'pense qu'on aura un live et l'ouverture de la béta ce jours ou le vendredi même On pourra vérifier tout ça dans le détail!
par contre si j'ai bien compris, la rune qui passe à 100% en over sera possible sur tous les objets du jeu sans condition de niveau ?
donc on pourra imaginer des stuffs bl avec des overs 50 vita de partout et le casque drag 250 vita sera la norme, tout comme le voile 400 vita ou tout autre item difficile à fm. J'espère surtout que po et invoc ne seront pas à un taux de 100% sinon le jeu n'aura plus aucun sens, tous les items seront fm po/invo, ce qui serait assez triste quand même. 80% des stuffs deviendraient inutiles, on aurait juste des stuffs full roxx avec des exos po et invoc, plus besoin de chercher certains items moins joués pour avec des invocs sur un osa par exemple. J'espère qu'on ne retournera pas vers le monostuff krala après tout ce qui a été fait en terme de diversité d'items.
Rien ne concurrencera un PO-Invo exo/over rés t'manière. Les jets moches perdraient peut-être de la valeur, mais sûrement pas les beaux jets.
En ce qui concerne la diversité de stuff, t'manière c'est toujours la même chose : Pour une classe t'as un set et un stuff méta. Pi t'as des stuffs méta communs à beaucoup de classe. C'est pas pour autant que le choix n'est pas diversifié et que dans des cas précis un stuff plus inspiré n'est pas capable de poutrer/être plus efficace qu'un stuff méta (en 1v1 comme en 3v3).
Je pense qu'entre les nouvelles runes et les nouveaux stuffs, t'as absolument aucun soucis à te faire.
Par contre il faut vraiment qu'ils change la formule des retrait/esquive PA/PM, parce que si les cancers (et il m'arrive d'en être), commence à cogner beaucoup plus fort. Ca risque d'être chiant (même si on imagine que la valeur des runes pour l'esq risque d'être plus grande que pour le ret).
Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 10/11/2018 à 14h36.
Motif: Auto-fusion
|