Aller à la page... |
[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#562395 |
#562395 |
#562395 |
|
|
10/11/2018, 22h45 |
|
Comte / Comtesse
|
hate de voir les stats du dofus ebene !
|
11/11/2018, 02h20 |
|
Invité
|
Je me demande si ça sera un Dofus offensif ou défensif tiens .
|
11/11/2018, 06h25 |
|
#562395 |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Il reste les mystery box pour le suspens de l'aléatoire
|
11/11/2018, 13h00 |
|
|
|
11/11/2018, 13h13 |
|
#562395 |
Pandora's Reborn |
|
Citation :
Je vais faire bref car tu ne comprends pas les phrases trop longues visiblement. Premièrement je joue depuis octobre 2005. J'ai donc connu les débuts du jeu, bien qu'il y ai des plus vieux joueurs que moi. A l'époque il n'y avait pas toutes ces conneries d'abus que sont : les idoles, les passeurs, et les quêtes obligatoires pour avoir les dofus. Par contre on avait bien le drop de ces mêmes dofus. Sauf que pour espérer en voir tomber un il fallait passer du temps, soit. Jusque là ok. Sauf que, le joueur qu'on va appeler JeanChomage, à l'époque il avait l'abus de passer ses donjons DC/CM avec 7 ou 8 enus. Et à partir de là c'est la fête. Là ou je veux en venir c'est que faire 500 captures en solo avec des amis et 500 captures avec sa team tu viens de fumer le concept du mmorpg. Tu deviens l'abus. Beaucoup apprécient aujourd'hui, et moi le premier de faire la quête pourpre plutôt que de farm les donjon tot. Même si je vais mettre 3 mois à la faire car en 15 ans de jeu j'ai plus la même envie. Aujourd'hui ce que souhaite la majorité des gens c'est des choses accessibles même si il faut mettre du temps de jeu derrière, ca passe. Ca doit faire 6/7 mois que je fais la quête ivoire car à chaque étape je me tape un donjon de mort mais je me dis que je l'aurai un bien un jour. Chose qui n'était pas possible à l'époque car si le tutu veut pas tomber malgr