Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
C'est clair les commentateurs les mecs ils chient en boucle sur MU. Quand ils étaient menés c'était déjà assez sévère, les mecs ils reviennent et mènent et on les critique encore.
Terrible, à coup de critique tendance genre viser Pogba, De Gea particulièrement vu que c’est à la mode. Et à s’attarder sur chaque passe/intervention ratée des joueurs de Manchester quand à côté ça disait rien sur Chelsea :/

Bon sinon 2-2, c’est dur ce but à la fin mais j’attendais une défaite de ManU au début du coup le nul c’est plutôt une belle perf et puis l’equipe a été vraiment agréable à regarder en 2eme mi-temps.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J’ai mis 20€ sur Alaves y’a 3 semaine contre le Real, j’ai remis 20€ sur Levante ojd.
Merci le Réal de m’offrir de si belle côte
Je sais pas pourquoi j'ai pas encore fait ça, c'est une catastrophe ce Real.
J'étais si optimiste pourtant au début, ça jouait bien et les résultats étaient là

3 défaites d'affilée, autant que je me souvienne on avait pas vu ça depuis 10 ans au Real, et encore c'était un Real beaucoup plus faible que maintenant en terme d'effectif
Citation :
Publié par Merengue
Je sais pas pourquoi j'ai pas encore fait ça, c'est une catastrophe ce Real.
J'étais si optimiste pourtant au début, ça jouait bien et les résultats étaient là

3 défaites d'affilée, autant que je me souvienne on avait pas vu ça depuis 10 ans au Real, et encore c'était un Real beaucoup plus faible que maintenant en terme d'effectif
La belle côte à 20 de Levante

Sinon toi qui regarde les matchs, ça vient de quoi ? Parce que en début de saison le Real me paraissait bien chaud avec Bale et Benzeme en 1er plan.
Là j’ai vu la compo, wtf Benz/Bale/Kroos sur le banc ? Surtout que Benz et Bale n’ont pas joués pendant la trêve
Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, bien m'en a fait, mais les matchs d'avant, on sentait cruellement l'absence de Marcelo et Isco, offensivement il n'y avait pas d'idées, aucun joueur capable de casser les lignes, nada. Et en défense ce n'était même pas mieux.

Pour moi c'est dû à plusieurs choses, d'une part l'effectif commence à vieillir et n'a quasiment pas été renouvelé (il a même été affaibli en fait, je suis pas convaincu une seconde par Odriozola, pareil pour Ceballos je comprends pas l'intérêt d'avoir laissé partir Kovacic quand je le vois), d'autres joueurs sont cramés de leur coupe du monde (Modric, Varane), et enfin Lopetegui fait jouer son Real comme le Barça ou l'Espagne et ça marche pas.

Bref ce mec ne correspond au Real, et ne tardera pas à se faire virer imo. Même Benitez c'était mieux sérieusement...
J'ai pas regardé la 2nde MT de Chelsea - MU mais je ne serai pas étonné que d'un coup MU est parti à l'abordage et qu'ils ont été très durs à jouer pendant cette période.

C'est affreux de les voir aussi timorés, voire éteints, alors qu'ils sont quasiment injouables quand ils pilonnent la surface adverse.
Tiens @Gredins, tu as un avis sur Lopetegui sur l'ensemble de sa carrière ? Je pense que tu as vu bien plus de matchs de ses équipes que moi.
Apparemment les supporters de Porto ont pas été enchantés par son mandat non plus.
J'étais très enthousiaste sur ses premiers matchs, un poil moins depuis un mois, je sais pas trop ce qui s'est passé depuis le match contre la Roma J'ai l'impression qu'il se retrouve totalement perdu contre des équipes jouant bas.


Quant au match du Real, visiblement ils ont pas été vernis, des poteaux, des erreurs stupides ou malchanceuses, bref.
J'en avais entendu plutôt du bien quand il était à Porto, mais j'avoue ne m'être jamais penché réellement dans ce qu'il avait fait.
Avec l'Espagne c'est compliqué de juger (surtout avec les jeunes) quel était son réel apport.

Je pense qu'il va être en difficulté dans la saison, indépendamment de ses qualités réelles. Déjà la saison dernière l'équipe était à la rupture, ça c'était maintenu uniquement parce qu'ils venaient d'enchaîner 2 C1 et qu'ils pouvaient faire le triplé. Cette saison doit être celle de la reconstruction, il aurait fallu renouveler l'effectif pour la relancer sur le plan mental.
Pour sa défense, il est quand même arrivé au pire moment possible au Real. C’était facilement imaginable que le type qui passerait après Zidane et Ronaldo risquerait de se casser les dents
Arsenal qui gagne encore. Nous voilà 4ème de PL a égalité de point avec Chelsea et Tottenham et à 2 points de City et Liverpool. Un Big Four qui se reforme avec Arsenal.
Ozil semble monter en puissance aussi. Il est buteur et passeur décisif sur le 3ème but. Et sa passe sur le deuxième est magique.
Faut qu'il arrive à enchaîner les matchs de ce niveau par contre.
Message supprimé par son auteur.
C'est terrible ce qui vient d'arriver à Leicester !
Il n'y a pas encore d'infos officielles. Attendons de voir... Espérons qu'il n'y a pas beaucoup de victimes.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, c'est le fait que ce soit Vichai que ça prend beaucoup de temps.
Sa société a confirmé qu'il ferait un communiqué officiel aujourd'hui. Mais le mec pesait plus de 5 milliards, il a la plus grande société de Thaîlande, il a même intégrer la famille royale.

Bref, ce n'est pas n'importe qui, et sa mort peut engendrer beaucoup de conséquences.

A voir si son fils, se trouvait aussi ou non dans l'hélico. Pour la succession ça peut avoir son importance.

Enfin, Nice Matin, a confirmé que Puel va bien, il n'était pas dans l'hélico.
Le score est quand même sévère sachant que le Real a eu des occasions de revenir à 2-2, mais bon cette équipe ne tient pas debout. Défensivement c'est vraiment une catastrophe.
Ciao Lopetegui
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés