[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par corwin5
Priorité aux crises puis opportunités puis projets avec timer du style Colline chauve et enfin projets sans timer je pense.
Sinon est il possible de reposer son groupe en 8h comme chez Oleg ou au palais dans les nouvelles provinces annexées et si oui faut il la taverne ou autre chose?
@corwin5 merci et non tu n es pas obligés d être dans la taverne pour faire reposer tes gars en ville ( enfin ta capital)
Aller le petit Hotfix d'aujourd'hui



capsule_184x69.jpg12h30
Hotfix 1.0.11 – October, 22th 2018
Pathfinder: Kingmaker - TheZeisonSha

Hello everyone!
Please, be aware that there are plot spoilers in the description below (in the Quest, Areas and Kingdom sections)!

Quests
  • The Six Bears Camp was inaccessible during the "Reforged Blade" quest. Resolution: fixed.
  • The game could freeze or crash if the party came to the "A Feast of Feasts" quest area without Ekundayo and talked to Ntavi or Elina. Resolution: fixed.
  • The "Door to Nowhere" quest couldn't be completed under certain conditions. Resolution: fixed.
  • The "Varisian Caravan" area ("By Desna's Paths" quest) didn't appear on the Global Map. Resolution: fixed.
  • Irlene didn't start a conversation about her artisan quest. Resolution: fixed.
  • A dialogue with Tristian didn't work correctly in the Capital after completion of "Betrayer's Flight" quest. Resolution: fixed.
  • The players could get the reward for the quest at the "City of Hollow Eyes" area more than once. Resolution: fixed.
Areas
  • It was impossible to talk to Hassuf the vendor at the city-state Capital Square (Neutral Good alignment). Resolution: fixed.
  • The attempt to rest at Capital Square could cause the game to freeze if there were active events in the "Throne Room" area. Resolution: fixed.
  • Poor Bokken could die again after his artisan's quest if players came to the "Oleg's Trading Post" area. Resolution: fixed again.
  • Valerie's quest NPC didn't leave the "Throne Room" area. Resolution: fixed.
User Interfaces
  • To change their selected Deity, players had to start customizing a new character from the beginning. Resolution: fixed.
Kingdom
  • "Problem with Taxes" and "Letter from Brevoy" kingdom events couldn't be completed in some cases. Resolution: fixed. Specific choices are automatically selected to resolve these events for affected saves files (for characters with good alignment - taxes are not collected twice; project for the road construction is available. Neutral alignment - Oleg's Trading Post moved under the jurisdiction of Restov; project to improve diplomatic affairs with Restov is available. Evil alignment - baron's troops are sent to strengthen Oleg's Trading Post; project to improve fortification is available).
  • Upgrading an artisan's shop doesn't disable the artisan any longer.
Classes & Mechanics
  • Players could get two animal companions from different classes. Resolution: the animal companion players got later do not appear any longer. Its levels were added to the first animal companion.
  • Non-Aasimar characters could select Wings as a feat after 10th level. Resolution: only Aasimars can select the Wings feat now.
  • Clerics with Sun domain did not get any domain spells. Resolution: fixed.
  • There were issues with the visualization of critical threat range and critical multiplier bonuses for equipped weapons. Resolution: fixed.
Items
  • “Chilly Midnight” was not working correctly, dealing physical damage instead of dexterity damage. Resolution: fixed. The item has to be reequipped.
  • “Gear's Rule” didn't add 1d6 to alchemist bomb damage. Resolution: fixed. The item has to be reequipped.
  • The “Downfall” bow didn't work. Resolution: fixed.
Miscellaneous
  • New pack of typo and localization fixes.
System
  • Performance improvements for the Global Map with the area names turned on.
We know that a lot of players experience a bug with Linzi's "A Bard's Calling" quest - there are no characters near Pitax Academy. Our first attempt to fix the issue didn't work for all the cases, unfortunately. As soon as we find a general solution we will release a fix. Sorry for the inconvenience!
Je commence à me poser des questions sur le système de baronnie, si y'a pas un bug quelque part.
Je n'ai toujours pas accès à d'autres conseillers hormis le conservateur et je suis au chapitre 4
Pourtant, j'avais eu accès au prévôt dans ma premiere partie bien avant ça et j'ai correctement fait évoluer ma capitale en bourgade.
J'attendais impatiemment d'avoir un conseiller en magie pour pouvoir faire le projet de l'arbre faucheur, avoir le fin mot de cette histoire et....toujours rien, encore un foutu bug ?

De même, dans ma première partie, j'ai eu accès assez rapidement à la quête de Valérie où je dois affronter un paladin chez Oleg. Et là...absolument rien.
C'est juste incroyable les différences entre ma 1ère et 2ème partie.
Je ne suis pas certain qu'il y ai un bug. Mais avec les explications plus que succinctes, c'est difficile à savoir.

D'après mes constatations cela fonctionne ainsi :

-il y a 10 stat
-5 principales qui sont rang 1 lorsque l'on obtient la baronnie.
-Chaque stat principale possède une stat secondaire associée, par exemple, religion (principale) et magie (secondaire)
-Pour avoir un conseiller, il faut qu la stat soit rang 1
-Donc pour avoir une conseiller en magie, faut faire évoluer magie au rang 1 donc avoir 20 en magie (ou 10 je sais plus), mais pas que cela, il faut aussi que la stat principale augmente de rang donc monter religion au rang 2.

PS pour les valeurs, j'avais noté cela mais mes notes ont baignée dans le café donc j'ai plus les valeurs que j'avais relevée.
Citation :
Publié par Erindhill
-Donc pour avoir une conseiller en magie, faut faire évoluer magie au rang 1 donc avoir 20 en magie (ou 10 je sais plus), mais pas que cela, il faut aussi que la stat principale augmente de rang donc monter religion au rang 2.
Si c'est le cas, c'est complètement débile comme système vu que je n'ai la possibilité de monter la magie que de 2 façons : soit par un bâtiment (déblocable seulement quand on a une bourgade) soit par des missions qui ne donneront pas forcément de points en magie, c'était même assez rare ce qui fait qu'au chapitre 4, je dois avoir peut être 10 points à peine. Ou alors il y'a une autre manière que je n'ai pas compris. O_o
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Si c'est le cas, c'est complètement débile comme système vu que je n'ai la possibilité de monter la magie que de 2 façons : soit par un bâtiment (déblocable seulement quand on a une bourgade) soit par des missions qui ne donneront pas forcément de points en magie, c'était même assez rare ce qui fait qu'au chapitre 4, je dois avoir peut être 10 points à peine. Ou alors il y'a une autre manière que je n'ai pas compris. O_o
Et bien tu montes religion au rang 2, tu as largement de quoi normalement, rien qu'avec les mission tu as largement de quoi.
Et comme tu as 10 point en magie, tu monte magie au rang 1 et le conseiller est débloqué.
Une fois que tu l'as débloqué, tu as les misions magie qui pop.
pour les 10 premiers points tu as les ressources sur la carte (les truc bleu) et tu peux aussi construire dans le village une maison d'herboriste qui te donne +1 en magie si elle est à coté d'un sanctuaire.
Si ça ouvre, mais uniquement pendant quelques secondes. Dans ce donjon, tu dois séparer ton équipe pour la dalle orange et la blanche.
A noter que si tu joues Ekun, tu peux laisser le chien sur une dalle, il peut les activer.
(Enfin normalement c'est ce donjon. Sur la droite de la map c'est ça ?)
Citation :
Publié par cherubin
Je rage, je suis dans :sépulcre des héros ( le truc des couleurs sur les portes) et j ai la dalle orange qui m ouvre rien, je rage.

Help me , s il vous plait
Je sais pas a quel chapitre tu es, mais si t'es encore sur les trolls, impossible de faire quoi que ce soit si je ne dis pas de bétise.
Talking
Bonjour,
J arrive pas à faire pop l armag's tombe, une astuce ?

PS: bon DIEU de JOL est un bon lieu ou se plaindre/chouiner/pleurer/crier son desespoir sur le jeu, mais à chaque fois de suite apres les pleurs j ai un résultat, la en l occurence la tomb à pop alors qui j y suis depuis + 1H dessus, merci DIEU de JOL

Dernière modification par cherubin ; 25/10/2018 à 11h49.
Coucou voici le Hotfix d'aujourd'hui

capsule_184x69.jpg12h36
Hotfix 1.0.13 – October, 25th 2018
Pathfinder: Kingmaker - TheZeisonSha

Hello everyone!

Please, be aware that there are plot spoilers in the description below (in the Quest, Areas and Kingdom sections)!

Quests
  • "A Simple Favor" quest could not be completed under certain conditions. Resolution: fixed.
  • "The Door to Nowhere" quest could not be completed in rare cases. Resolution: fixed. Jubilost will correctly spawn at the "Tavern" area.
  • Players couldn't talk to Fredero Sinnet while doing the "Shelyn's Chosen" quest. Resolution: fixed.
  • The "Amiri Wants to Talk" kingdom event could get stuck in some cases and the "Reforged Blade" quest didn't start. Resolution: fixed.
Areas
  • Lootboxes in the "River Blades' Camp" area could not be looted. Resolution: fixed.
  • There interface to enter the Capital's sub-location was absent in some cases. The players could enter the "village-state" Capital Square instead of the available "city-state" one. Resolution: fixed.
  • NPCs at "Pitax" area said incorrect phrases in the dialogues after Pitax conquest. Resolution: fixed.
  • One of the key character could die during the final fight resulting in the incorrect ending (part of the dialogue options could be missing). Resolution: fixed.
User Interface
  • Party roster wasn't saved correctly when players enter and exit the Capital. Resolution: fixed.
  • There could be duplicated and missing portraits in the saved games. Resolution: fixed.
  • Dead companions couldn't be selected in the Inventory and Character Interface if they died in the area different than the current one. Resolution: fixed.
Classes & Mechanics
  • Alchemists who lost their bomb ability due to an issue should have it back.
  • "Fighting Defensively" counted "Mobility" ranks with a dexterity bonus when determining whether to give a +2 or +3 bonus. Resolution: "Fighting Defensively" counts only ranks now.
  • There could be issue with characters lost their "Weapon Proficiencies". Resolution: fixed.
System
  • There could be issues with save files if players exited the game while a save file was being written to disk. Resolution: the game will exit only after completing the save procedure.
Citation :
Publié par Neihaart
Creative Assembly pourrait en prendre de la graine

Ouais ba la c'est pas gagné
J'ai laissé tomber la gestion de ma barronie, trop stressant et marre d'avoir tout le temps des missions en echec critique
C'est dommage mais je continue de trouver que c'est trop mal foutu et bugué à certains endroits.

Par contre, je sais pas si c'est un bug mais je me suis retrouvé bloqué dans un donjon bieeeeen lourd, sans aucune ration. Et je commence à déconner avec le système de repos...Et en fait, en modifiant le temps, je pouvais quand même me reposer ! Et au bout de plusieurs repos, je récupérais même mes sorts. Le nombre de fois où ça m'aurait sauvé de savoir ça
Bonjour,
Quel don en metamagie prendre pour un paladin def, j hésite entre celui qui augmente: extension de durée ou entre ceux qui augmentent les soins: augment intensité ou effet ?

Ensuite j ai un doute sur les quêtes d amiri , la j ai la/des quêtes liées à elle : abandonned six bears campsite/plaine de silex et tombe d'armag's, j ai un flag dessus et quand j y vais avec elle dans la team c est pour les 2er; indisponible et pour le 3e rien ne se passe, mm en circulant dans les niveaux de la tombe.
Il faut faire la recherche ?
C'est vraiment intéressant la métamagie sur un paladin ? Là comme ça, si tu lances beaucoup de buffs ou des buffs vraiment importants avec, je dirais extension de durée, la puissance des soins imo tu t'en fous pas mal, je suppose que tu as un prêtre en plus à côté, avec les popos pour arrondir entre les combats et tout roule.
Je reposte ici ma question car le sujet est plus fréquenté, le jeu est finissable ou pas en l'état actuel ? Savoir si je patiente car j'ai pas trop envie de bloquer sur bug après 50h de jeu.
Bonsoir,
J ai relancé une partie, mi en mode auto pour la gestion de la baronnie et du coup j ai pas eu l'event de l alchi Jubilomachin au gué de je sais plus le nom et pas eu le rôdeur a la tour de guet, bug ou c est après une recherche ( baronnie) ?

@Erindhill merci

J ai suivi les indications d extractions, mais rien ne se passe ne faisant ctrl+f10 en jeu
Je joue en langage Français, ça peu etre ça ?

Dernière modification par cherubin ; 27/10/2018 à 21h08.
Citation :
Publié par cherubin
J ai relancé une partie, mi en mode auto pour la gestion de la baronnie et du coup j ai pas eu l'event de l alchi Jubilomachin au gué de je sais plus le nom et pas eu le rôdeur a la tour de guet, bug ou c est après une recherche ( baronnie) ?
Ils sont sur les cartes quand la série de quête des troll apparait.

Sinon il y a un mod pour gérer la baronnie.
https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés