J'ai toujours le CD d'Arcanum auquel, encore une fois, j'y ai joué sans soucis. Et je ne vois pas l'intérêt de chipoter pour ce titre.
Plus 2O GO de MAJ en même pas 2 semaines pour Path, c'est lourd en 2018. J'aime bien ce jeu, que les devs soit réactif certes. Mais l'objectif du Kickstater a été largement atteint. Alors pourquoi se précipiter de le sortir dans cet état? Il y a eu des phases Alpha et Beta...
Non pas que je vais défendre Erindhill, dieu sait que je ne suis pas particulièrement fan, mais là c'est toi qui chipotes. Il te cite un jeu comme exemple pour te montrer qu'avant aussi les jeux étaient des nids à bugs (à contrario des bons souvenirs que l'on en a eu et qui nous font croire avec le temps qui passe que "c'etait mieux avant"). Et tu lui rétorques qu'il dit une connerie et que le jeu etait clean. Il te donne un lien qui t'explique qu'il y avait beaucoup de bugs à la release, même à cette époque, sur ce jeu.
Que tu l'acceptes, ou que tu le nies en fonction du fait que tu sois passé au travers ou bien en fonction de ce que tes souvenirs t'indiquent, c'est ton choix, mais ce n'est pas lui qui chipote (sur ce coup là).
M'enfin, effectivement, on s'en fout d'arcanum pour le coup.
Retour sur Pathfinder avec une petite question envers ceux qui s'accrochent:
- Ca donne quoi depuis les patchs 1.09 et 1.0.10 de cette semaine ? C'est mieux dans les derniers chapitres, ou il vaut mieux attendre encore un peu (chapitre 5 et au delà)?
(Non, en fait deux questions):
- Il devait y avoir un gros patch correctif vers le 22 octobre ou un peu plus tard, si je ne m'abuse. Vu qu'ils parlent de faire plutot des hotfix pour les pb critiques que faire un gros patch par mois, du coup c'est toujours d'actualité ce gros patch quand même ou on continue sur la voie actuelle?
Merci par avance.
Dernière modification par Associal ; 19/10/2018 à 14h54.
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