Aller à la page... |
[Actu] Test de Pathfinder Kingmaker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je soutiens Keyen : à mort le système D20 !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
Plus qu'à espérer que ca ne soit pas fait avec les pieds. Sur ce, bon courage. Dernière modification par Associal ; 31/10/2018 à 06h48. |
![]() |
|
|
Pour les non anglophones effectivement la version 1.1 du jeu arrive dans quelques semaines.
edit : correction merci. Dernière modification par Zekkangel ; 31/10/2018 à 07h47. |
![]() |
|
|
La liste des correction sont celles du hotfix 1.0.14 pas celles du futur patch 1.1
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#393901 |
|
|
![]() |
|
Oui alors ça j'ai effectivement pas compris comment en flankant un mec comme sur ta deuxième image tu n'avais pas d'attaque sournoise, j'ai mis un moment à m'y faire. Ceci dit j'ai mis du temps aussi à comprendre le fonctionnement de la première, ça me semblait très con aussi. Du coup maintenant j'arrête de me faire chier à faire le tour avec mon Nok-nok, et c'est un peu dommage. GG Picasso sinon, c'est bluffant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour Erindhill ya pas de position pour le flanking dans le jeu suffit qu'il y est 2 mélée au cac pour avoir le bonus Dernière modification par Dimi Lov3 ; 31/10/2018 à 16h16. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ouai, au final ya une transformation et un manque de regles qui rendent les combats assez con :l
|
![]() |
|
|
Pour information la 1.1 est disponible en béta : https://owlcatgames.com/content/beta-test
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|