[Actu] La BlizzCon 2018 détaille son programme

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/4/86894-240.jpg
Blizzard vient de publier le programme détaillé de la BlizzCon 2018, qui se tiendra le mois prochain. La cérémonie d'ouverture (souvent réservée aux annonces) sera suivie d'une conférence sur l'avenir de la licence Diablo.

Chaque année début novembre, la BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, apparait comme un événement festif et bon enfant, mais s'impose aussi comme un rendez-vous médiatique au cours duquel le développeur annonce ses projets et ses ambitions.
Depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'instant la hype est surtout pour wow classique et son escroquerie en bande organisé de faire payer cette beta, sans moi ce pass car on va tous avoir droit aux vidéos..... gratuitement.
Message supprimé par son auteur.
Au final c'est surtout un salon d'ESport.

Etre sur place ça doit être sympa; mais acheter des billets pour voir ça en numérique, j'ai du mal a y trouver un réel intérêt, à par pour le fan qui veut du direct.
Citation :
Publié par zebus
Telle une secte, le Gouroux blizzard fait appel aux dons!
Comme si c'était nouveau, et pourtant il n'y a que cette année que ça à l'air de déranger.

Les gens.
Citation :
Publié par Xenjio
Comme si c'était nouveau, et pourtant il n'y a que cette année que ça à l'air de déranger.
Les gens.
Mon commentaire est un Troll alalala....

Je suis pas hyper fan blizzard mais si je pouvais y aller, ça serait avec plaisir ne serait-ce que pour "vivre" cet événement.
Comme pour tous ce qui touche au jeux vidéo en faite.

Dernière modification par zebus ; 03/10/2018 à 16h30.
je comprends pas pq les jeux veulent jouer au vieux WOW ... quel intérêt... ? nostalgie ?? le jeu est mieux maintenant perso j'y joue depuis la beta j'ai p e essayer tous les mmorpg du marché avec une marge d'erreur de 10 %...

(y compris hors EU).. l'évolution du style dans les combats rapide (genre tu passes plus trois heures a tuer un pov trash dans tanaris par exemple).. me souvient d'un farming lvl avec mon mage dans les milles pointes... a basher du mob pour faire avancer d'une bulle .... (si non dans le genre répétitif et chiant y a un truc qui s'appel le travail.. et même qu'on est payé ;o)

Après chacun ses goûts mais bon je pige pas du tout

Perso j'attends plus de news pour la suite de wow.. l'arivé des Trolls et éventuellement une annonce sur d'autres nouvelle races .. roh les Hozen le kif que ça serait ...
ça sent mauvais pour diablo, d'un coté il est en opening, de l'autre il a deux pauvre conf de 45min sur deux jours.

quand ils avaient annoncé overwatch les conf duraient combien ?
Citation :
Publié par Xenjio
Et moi j'attend toujours comme un homme des cavernes pour War3 HD ?
Ca risque d'arriver avec les MàJ qu'ils continuent de faire ! Ou au moins une intégration Battle Net qui ferai revenir beaucoup de joueurs !
Citation :
Publié par Free RP
ça sent mauvais pour diablo, d'un coté il est en opening, de l'autre il a deux pauvre conf de 45min sur deux jours.
quand ils avaient annoncé overwatch les conf duraient combien ?
Pour moi, Blizzard a laissé mourrir Diablo, cette annonce, quelle-qu'elle soit (rumeurs d'un nouveau jeu), arrive 2-3 ans trop tard.
Citation :
Publié par bob the winner
Pour moi, Blizzard a laissé mourrir Diablo, cette annonce, quelle-qu'elle soit (rumeurs d'un nouveau jeu), arrive 2-3 ans trop tard.
Il serait jamais trop tard pour un d4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés