Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher


Pense à tous ces moments complices de montage avec ta femme fille, cette progression tangible de l'assemblage, cette fierté quand tu l'auras terminé dans 10 mois...
Je sais que sur certains forums d'autres ont eu des problèmes

- Mais c'est un set à x00 boules !
- Nous ne faisons pas de différences entre nos clients monsieur
- #@!
Dommage pour les 800 € alors qu'on a vu passer de bonnes promos dessus cette semaine sur dealabs (une est encore en cours).
Faut toujours surveiller hotbricks et ses bons plans aussi.
Sinon ce n'est pas une réédition de 2017 c'est juste qu'il n'y avait pas assez de stock à sa sortie, du coup il y a eu une grosse rupture, embêtant car la black card dedans est pour une série de promotions pour 2018... on est bientôt à la fin de l'année.
On ne l'a pas encore ici (c'est prévu (un jour)), Monsieur vient de rentrer deux UCS (Snowspeeder 75144 et le Slave I 75060) mais ce genre d'articles c'est mieux quand une promo est sur le 2ème à -50%, et puis bon, le petit est au Lego City pour l'instant mais aura accès au stock à papa plus tard.
Sinon j'aurai jamais dis oui pour 2 UCS

Ps : oui s'il manque une pièce Lego SAV est plutôt compréhensif. Les sachets sont numérotés donc c'est plus facile pour un 1er assemblage (pour le second assemblage c'est moins drôle), allez pas tout mettre en vrac et recompter les pièces ça serait du suicide.
Citation :
Publié par Camelias
Dommage pour les 800 € alors qu'on a vu passer de bonnes promos dessus cette semaine sur dealabs (une est encore en cours).
Faut toujours surveiller hotbricks et ses bons plans aussi.
Sinon ce n'est pas une réédition de 2017 c'est juste qu'il n'y avait pas assez de stock à sa sortie, du coup il y a eu une grosse rupture, embêtant car la black card dedans est pour une série de promotions pour 2018... on est bientôt à la fin de l'année.
On ne l'a pas encore ici (c'est prévu (un jour)), Monsieur vient de rentrer deux UCS (Snowspeeder 75144 et le Slave I 75060) mais ce genre d'articles c'est mieux quand une promo est sur le 2ème à -50%, et puis bon, le petit est au Lego City pour l'instant mais aura accès au stock à papa plus tard.
Sinon j'aurai jamais dis oui pour 2 UCS

Ps : oui s'il manque une pièce Lego SAV est plutôt compréhensif. Les sachets sont numérotés donc c'est plus facile pour un 1er assemblage (pour le second assemblage c'est moins drôle), allez pas tout mettre en vrac et recompter les pièces ça serait du suicide.
C'est quoi la black card ?
J'ai rien compris Camelias

Ce set était spécifiquement en promo ? j'ai rien vu passer sur dealabs, mais je regarde que la page principale.
Au pire y a le black friday, le vrai, pas la merde de "french days" pour faire genre.
C'est fiable ce site tchèque où le faucon est en promo ?

Sinon pour la black card, de toute façon je suis pas intéressé. Là c'est un achat exceptionnel, comme je l'ai dit j'ai pas énormément de place, je peux pas me permettre de remplir la maison de Lego.
Ce set, je le trouve juste magnifique, j'ai jamais vu un Lego aussi beau. Faut jamais dire jamais, mais je pense pas que j'en reprendrai un autre de si tôt. Peut-être dans quelques années si c'est ma fille qui le demande, mais ce sera pour elle.
Bon je vais quand même essayer de lui faire aimer les Legos, ça peut servir. Déjà elle aime Star Wars, grâce aux bouquins sonores pour enfant, c'est un début.
Aucune idée pour le site, par contre pour ta fille, tu peux toujours commencer à mettre de côté maintenant
Mais sinon mon fils joue très bien aux Friends également, je les trouve colorés et sympa (par contre j'enlève toujours les figurines friends (mini-doll)).
D'ailleurs 2019 fera la part belle aux mini-doll vu que le film Lego Movie 2 va sortir.
La même chose que Borh. Même si nous on a un garçon, j'ai adoré les Lego quand j'étais gosse mais mes parents ont tout jeté et aucun set ne m'a jamais interpellé (en fait j'ai même jamais vraiment cherché à jeter un oeil). Là ce set ne peut que taper dans l’œil du starwarzophile, même le set Death Star tel qu'il est dans sa forme actuelle ne m'intéresse pas.

@Borh c'est quoi ces livres dont tu parles ?

--------------------------

Ma femme veut pas, elle m'a dit, pensant m'accorder une concession "tiens, qu'à prendre celui-là".

1f9e666a3251cea0f4eb9d500186b861.md.jpg

Après avoir ri, puis vomi, je l'ai évidemment bifflé pour son impertinence et son ignorance.

Bon j'ai regardé les avis sur le site en question et ils sont ultra positifs en majorité écrasante. Fuck that, je le prends

Dernière modification par THX ; 30/09/2018 à 13h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par THX
@Borh c'est quoi ces livres dont tu parles ?
Celui là par exemple

IMG_20180930_135107 - Copie.jpg

Citation :
Publié par THX
Ma femme veut pas, elle m'a dit, pensant m'accorder une concession "tiens, qu'à prendre celui-là".

1f9e666a3251cea0f4eb9d500186b861.md.jpg

Après avoir ri, puis vomi, je l'ai évidemment bifflé pour son impertinence et son ignorance.

Bon j'ai regardé les avis sur le site en question et ils sont ultra positifs en majorité écrasante. Fuck that, je le prends
Prends le gros et tu diras que tu les as confondu.

Dernière modification par Borh ; 30/09/2018 à 13h59.
Citation :
Publié par Borh
Celui là par exemple

IMG_20180930_135107 - Copie.jpg


Prends le gros et tu diras que tu les as confondu.
Hmm... apparemment il n'existe plus, et les occasions..

Citation :
Publié par Borh
Prends le gros et tu diras que tu les as confondu.
J'viens d'avoir une scène de ménage à ce sujet, donc on va laisser tomber https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De ce que j'en ai lu, la spéculation et les lego, SW ou non, c'est très moyen Parait que ce set 2007 a pris -50% de valeur depuis le nouveau (logique) et puis bon, un lego c'est pour être monté... pas pour fièrement afficher la boîte sous cellophane dans le salon
J'ai la chance d'avoir une super épouse.
Quand je lui ai demandé ça pour mes 41 ans, elle m'a répondu que je le méritais puisque j'avais quasi rien eu pour mes 40 ans (j'avais pas d'idée y a un an)
J'ai connu que des trucs avec parquet au sol, hautes fenêtres et portes en bois moches et vieilles. Sauf quand j'étais étudiant, où c'était plutôt un taudis.
Mais doit y avoir plus récent
Citation :
Publié par Episkey
J'avoue qu'il est tentant!
Mais 800€... Ca va remettre à plus tard mes achats Warhammer
C'est pas rien...

@Borh: J'ai une Billy aussi
Si tu veux j'ai trouvé une astuce pour faire passer ça auprès de Madame...

Ce n'est "que" 10cts la pièce. C'est donc un prix tout a fait raisonnable.
Bref hésitez pas, j'ai mis 18h à le monter et quel pied. Depuis il trône fièrement sur une Billy en attendant la table basse en verre 😎
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés