[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Le duo Bravo / Josse qui conteste la moitié des décisions arbitrales et reste pendant 10 minutes sur le moindre fait de jeu sans jamais passer à autre chose, c'est vraiment insupportable, quelle plaie de regarder un match commenté par ce duo...
Perso, j'en peux plus de la branlette des commentateurs fr sur Paris (et l'Edf), et du coup je suis passé aux commentaires des britanniques: Neutres et souvent justes.

Sinon, Rennes a complètement lâché le match en 2ème. C'est dommage.
Cavani, même s'il ne marque pas, il régale.
Depay il joue sans protège tibia ?!!,en tous cas chaussette baisser ça fait très "joueur de district qui vient A l'arrache faire son match un lendemain de fête "
AOUAAAAAAAAAAAAAAAAR!! Ndombélé qui transperce bien comme il faut! Ce mec a juste une conduite et un toucher de balle extraordinaires!

Edit: Roh mais Depay il est sérieux lui là! ROFLMFG il a tout ce qu'il faut pour balancer une tatane en pleine lucarne nom d'un!

Dernière modification par Episkey ; 23/09/2018 à 21h43.
Citation :
Publié par Episkey
Perso, j'en peux plus de la branlette des commentateurs fr sur Paris (et l'Edf), et du coup je suis passé aux commentaires des britanniques: Neutres et souvent justes.

Sinon, Rennes a complètement lâché le match en 2ème. C'est dommage.
Cavani, même s'il ne marque pas, il régale.
T'as surtout pas envie de payer un abo ouais
(si tas un tips legal pour voir les Matchs en anglais je suis preneur blague à part)
Citation :
Publié par Chewbi
Depay a tué le match quand même. A 2-0 c'était fini.

Lyon a l'air supérieur à l'OM encore une fois.
Qu'est ce que tu racontes, c'est kif kif. Et encore, lyon a eu 2 occaz seulement, dont une concrétisée. L'OM en a eu au moins 3 et a la possession.
Pfiou 1-1 à la mi-temps.

Notre défense se troue sur le but lyonnais, derrière on leur fait un cadeau pour mettre le 2ème mais Depay n'avait pas envie.
Ensuite vous nous faites un cadeau et on l'accepte

Bon il va falloir faire mieux en seconde mi-temps. Je pense notamment à Mitroglou qui est très loin du niveau qu'il avait montré lors du match contre Monaco.
Strootman pas au top non plus.

Caleta-Car j'aime bien certaines relances et interceptions, mais parfois j'ai l'impression qu'il ose pas aller au contact et se fait un peu bouffer à cause de ça.
Enfin heureusement Payet est en forme il nous sauve bien. Et 6ème but pour Thauvin au passage qui pourtant ne semble pas au top physiquement.

Sanson beaucoup de déchet technique c'est assez inhabituel de sa part faut qu'il se reprenne.
D'un point de vue extérieur, Lyon avait le match en main. Ils font le plus dur en ouvrant la marque.
Derrière, Depay rate l'immanquable... A 2 à 0, ça aurait mis un coup derrière la tête aux Marseillais.
Et enfin, pour conclure, ils offrent le but à Marseille. C'est un but donné.

Bref, Lyon aurait pas pu faire mieux pour faire en sorte que Marseille revienne dans le match.
Citation :
Publié par NyKOoS
T'as surtout pas envie de payer un abo ouais
(si tas un tips legal pour voir les Matchs en anglais je suis preneur blague à part)
Mais si! je paie
Citation :
Publié par Chewbi
Depay a tué le match quand même. A 2-0 c'était fini.

Lyon a l'air supérieur à l'OM encore une fois.
Non. Je trouve l'OM au-dessus sur cette mi-temps. On marque sur une erreur défensive de l'OM. On loupe un 2ème sur une autre erreur défensive.
Et derrière on fait une erreur (Diop passe complètement à côté du match) qui fait que l'OM marque. Mais globalement, l'OM est au-dessus imho
Allez 3-1...on est trop passif c'est moche. Sur le 2ème les défenseurs n'y vont pas assez et le ballon passe entre les jambes, le troisième fait chier contré.

Bref ça sent mauvais. Qu'il fasse sortir Mitroglou qui n'est pas dedans et ne sert à rien.
Qu'il est mauvais Pelé en ce moment c'est fou. En fin de saison dernière il avait bien retrouvé son niveau mais là...
Citation :
Publié par Nenn
Mdr le pénalty. Je suis pour la vidéo mais elle arrive 2mn après??? Pourquoi ça ne va pas plus vite?

Enfin bon tant pis...match à oublier. Enfin si il faudra retenir les carences défensives et y remédier rapidement.
Parce que la règle c'est "au premier arrêt de jeu", et là, ça jouait..
Rudi Garcia doit être content qu'il y ait la VAR ! Sinon ça aurait été une injustice pour Lyon !
Rien à dire sur le Penalty tout à fait valable. Merci la vidéo.
D'ailleurs Strootman aurait dû prendre son second jaune pour le coup ! Sympa l'arbitre.
Ça serait le plus logique oui mais bonjour l'état des joueurs après

Enfin qu'importe. Autant Payet a fait un bon match, autant certains sont complètement passés à côté.
Gustavo très médiocre ce soir, depuis le début de la saison il n'est pas terrible mais ce soir ce n'est pas allé dans son sens.
Strootman très médiocre également. On l'a pris pour une plus value dans les gros matchs, il nous a bien fait défaut. Je l'avais trouvé très intéressant contre Monaco, là pas du tout.

Mitroglou pas dedans du tout non plus.

Bref quand 3 joueurs au minimum passent à côté c'est compliqué. On aurait pu avoir plus de réussite (la frappe d'Ocampos à 2-1), mais on peut pas se cacher juste derrière ça.

Et c'est quoi ce rouge purée. Déjà qu'on a Rami blessé c'est quoi ce délire cet attentat. Enfin au moins on verra Kamara titulaire au prochain match...
Et Njié qui se blesse. Certes Garcia ne compte pas sur lui, mais on a pas besoin de ça.

Dernière modification par Nenn ; 23/09/2018 à 22h45.
Putain, il y a une semaine j’étais satisfait du bon début de saison, mais là entre la défaite en EL à 10 vs 11 et cette fessée contre lyon j’ai juste envie de pleurer

Et Caleta qui en 2 match nous coûte 3 points et prends un rouge, ça va être marrant le prochain match avec Rami blessé et Gustavo qui n’y est plus
Citation :
Publié par Pretty'
Putain, il y a une semaine j’étais satisfait du bon début de saison, mais là entre la défaite en EL à 10 vs 11 et cette fessée contre lyon j’ai juste envie de pleurer
J'ai regardé tous les matchs depuis le début (sauf Toulouse) et on est franchement très moyen.

Fébrile défensivement, attaquants de points inexistants ou presque.
L'année dernière Rami était très solide. Là le mec il est revenu encore en vacances. J'espère qu'en revenant de sa blessure il sera aussi revenu de vacances.

Caleta-Car ça va être compliqué. Mais vu le prix qu'on l'a payé il faudra bien qu'on arrive à le faire jouer...et Radonjic aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés