Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
T'as oublié de lui faire des trucs ou tu aimerais bien lui en refaire ? Pppppffffff ! Pervers lubrique...
Malheureusement une relation c'est pas que du sexe
Citation :
Publié par Korgana.
Bah tout simplement tu fais les poubelles avant que les éboueurs passent

Quand t'achètes en neuf t'as des déclarations étou, c'est plus strict que pour acheter un téléphone portable.
C'est pour ça que les TV tombées du camion sont d'autant plus intéressantes.
Perso je me suis fait contrôler suite à enquête auprès de mon FAI
Si je suis convoqué je ferais comme mon idole : j'irais pas !

Citation :
Publié par toutouyoutou
Dis- lui que deux ans après, tu lui boufferais bien son cul de ouf avant de la prendre très tres fort comme un sauvage dans une levrette d'anthologie. Ou que tu vas la biffler tellement fort avec ton gros chibre que tu vas lui casser les dents et le nez.

Si tu te manges pas une tarte normalement tu devrais bien t'éclater (et elle avec du coup).

Un remake de Sardou et Johnny en plus viril, avec craquage de nuque et cassage de cul.
J'ai fait ça avec une de mes ex actuelles et ça roule fort.
Bon par contre ça n'empêche pas les sentiments, mais remis à leur juste place.
Si tu fais tes cours d'histoire dans le même style, t'es le prof d'histoire que j'aurais aimé avoir

Dernière modification par Mars et ça repart ; 15/09/2018 à 11h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Perso je me suis fait contrôler suite à enquête auprès de mon FAI
Bah encore si le mec viennent te faire chier à base de "vous avez une offre internet avec TV" la réponse est toute trouvée, internet ou internet+TV c'est pareil, donc t'es pas obligé d'avoir une TV.

Le pire c'est que l'état mobilise probablement + de moyens pour récupérer la redevance de pauvres gens comme moi que pour aller taper dans l'exil fiscal. C'est quelqu'un dans un bar-PMU qui me l'a dit donc c'est sûrement vrai.
Parce que ?
Sinon je poserais pas la question :/

Mais en vrai c'est juste parce qu'on cherche potentiellement un coloc pour nous rejoindre et quand j'ai écris l'annonce je savais pas comment écrire "moi et une amie" sans utiliser girlfriend
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que ?
Sinon je poserais pas la question :/

Mais en vrai c'est juste parce qu'on cherche potentiellement un coloc pour nous rejoindre et quand j'ai écris l'annonce je savais pas comment écrire "moi et une amie" sans utiliser girlfriend
Quand j'étais en Angleterre je rédigeais comme ça : Me (25M) and my roomate (F25) are looking for another roomate (F/M) etc....
Citation :
Publié par Taskbar
Quand j'étais en Angleterre je rédigeais comme ça : Me (25M) and my roomate (F25) are looking for another roomate (F/M) etc....
Yes bah j'ai rédigé à peu près comme ça, après je me posais plus la question par curiosité. Surtout à l'oral c'est un peu chiant à dire quoi
Citation :
Publié par Chandl kier
Friend suffit amplement
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est pas trop ma question
Tu devrais écouter Chandler il s'y connait vachement en friends.
Il a plus de chance d'attirer UNE colloc si il précise qu'il y a déjà une femme dans l'appart.
Il ne souhaite pas que la nouvelle colloc puisse penser qu'il est en couple avec l'autre.
Citation :
Publié par tego
Il a plus de chance d'attirer UNE colloc si il précise qu'il y a déjà une femme dans l'appart.
Il ne souhaite pas que la nouvelle colloc puisse penser qu'il est en couple avec l'autre.
C'est ça, mais les SJW étaient à l'affût
Décidément les Belges faut pas trop vous en demander.

Simplement qu'en mettant une annonce meuf + mec cherche X, tu t'adresse à tous le monde potentiellement (autant aux mecs qu'aux meufs) alors que si tu met une annonce mec + mec t'attire que des mecs et meuf + meuf t'attire que des meufs, je m'en contrefiche on voulait juste trouver un coloc rapidement.
Enfin bon toutes façons on a lâché l'appartement et on va chercher juste un appart pour deux

Dernière modification par GrosCadeau ; 16/09/2018 à 14h09.
Citation :
Publié par Balal
Tu devrais écouter Chandler il s'y connait vachement en friends.
Mdr

Sinon GrosCadeau arrête de vouloir genrer tout le monde stp tu seras bien aimable. Ton.a futur.e colloc sera peut-être non binaire (voire même moitié libanais.e, qui sait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés