[CDV] recensement Coupe des Vices 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de Rhum pour la Coupe des Vices ? Vous en êtes où pour un remplaçant ? Les canards peuvent nous dépanner et inversement
Salut, pas de news pour un remplacement. Si tu as un tuyau on est preneur.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut, pas de news pour un remplacement. Si tu as un tuyau on est preneur.
Je crois que les canards pc ont un joueur en rade, si ça t'intéresses je te propose de les contacter. Sinon, tu peux tenter de contacter un joueur qui ne s'est pas inscrit mais qui ne demande qu'à se laisser convaincre, il doit bien y avoir quelques indécis
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de Rhum pour la Coupe des Vices ? Vous en êtes où pour un remplaçant ? Les canards peuvent nous dépanner et inversement
Oui ça veut dire pas de CDV et même pour une inscription ligue jol, c'est pas gagné.
Est-ce que vous avez un as en informatique ?
J'ai réussi à faire un match en entier en ligne. Sinon à chaque fois l'image se bloque et mon ordi plante. Et pourtant ma config est au mini. Problème de carte graphique ?
Salut, je suis nouveau sur le forum, fin je suis là depuis 3 semaine, mais je serais intéressé de participer à la CdV. J’ai pas tout compris l’histoire des équipes par contre. Sinon voici ma candidature :

Pseudo Jol: Cellendhil , steam : Azraël, In-Game : Azrael. Et je jouerai une équipe d’homme lézard

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire.
Citation :
Publié par Cellendhil
Salut, je suis nouveau sur le forum, fin je suis là depuis 3 semaine, mais je serais intéressé de participer à la CdV. J’ai pas tout compris l’histoire des équipes par contre. Sinon voici ma candidature :

Pseudo Jol: Cellendhil , steam : Azraël, In-Game : Azrael. Et je jouerai une équipe d’homme lézard

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire.
Salut l'ami je ne suis pas admin mais je crois que tu devrais plutôt te diriger vers la saison régulière, surtout si c'est ta première saison sur JOL.

Le lien du topic d'inscription : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1377760

Et sinon au niveau de tes pseudos etc. Mets plutôt les séparateurs qu'ils aiment bien sur le forum (au lieu des ":") ça fait toujours plaisir . Tout est expliqué dans le premier post. A plus
Citation :
Publié par Mambofffan
Ou en sont les Apôtres ?

Les NinJoLs sont prêt
On est pas mal. On a presque fini de sélectionner les races et on a 3 rosters de prêts. On a eu le renfort de SquiZz des canards qui remplace Rhum (abandon pour cause de pblm technique). Notre ami warlord a failli nous faire le même coup mais ça semble réglé. Dès qu'on valide tout j'envoie la liste complète sur le fofo BBBL.
Les EnJolEavers sont officiellement prèts à retourner au charbon !

Voilà la team envoyée à obsi :

@HaMoK : Homme-lézards
@Castor : Nécro
@clemsk : Hauts Elfes
@Smaugounet : Orques à cornes Chaos
@bulot : gobelins

A nous la Coupe !!! ou la cuillère, pas de demi-mesures chez nous !
Citation :
Publié par Dézale
Bonne nouvelle pour les NinJOL ! Qui est votre 5ème ?
La team de @Mawort en est où ?

5 team JOL cette saison On rattrape bientôt la LFBB !
Il manque 2 équipes comme l'an passée .
Citation :
Publié par Castor
Cette année je pense que je vais éviter de faire une bannière qui fait peur avant la compétition histoire de paraitre moins ridicule après
Fait une bannière ridicule, n'oublies notre tactique secrete du double sous marin !
Citation :
Publié par Pasteques
On peut vous jouer en J1 comme l'année dernière ?
S'il vous plait.
J'ai demandé aux orga de nous mettre directement à la dernière table, histoire de prendre nos marques rapidement, mais si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus...
Bah nous on va juste battre l'équipe de Tyra comme d'hab, histoire qu'il fasse une jaunisse.
On va finir 2ème après s'être pris une tôle contre la BBBL.
Et on filera notre meilleur joueur à Drag.

La routine quoi.
Citation :
Publié par Dézale
Bonne nouvelle pour les NinJOL ! Qui est votre 5ème ?
On est les 5 meme au final.
On a récupérer dream

Par contre comme personne n'est vraiment décidé a m'envoyer les noms de leur équipes et les noms des joueurs on va être hors delais pour l'inscription
Citation :
Publié par gilian
On est les 5 meme au final.
On a récupérer dream

Par contre comme personne n'est vraiment décidé a m'envoyer les noms de leur équipes et les noms des joueurs on va être hors delais pour l'inscription
Tu peux inscrire sans nom d'équipe, testé par nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés