Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Franchement si c'est pour finir avec Laurent Blanc, autant garder Mourinho. Lui au moins est compétent, même s'il a ses qualités.

Zidane, je n'y crois pas un instant. Je ne le vois pas reprendre un club en cours de saison.
Il n'y a absolument aucune rumeur à propos de Laurent Blanc à ManU, aucune.
Par contre Zidane y'aurais quelques pistes, à voir si c'est du fake ou non mais à priori y'aurait au moins un contact
Hum sinon vous avez vu la dernière interview du Mou?
Ce mec est quand même hallucinant, je pensais qu'il se formait une façade pour donner le change, mais je crois qu'il est désormais tellement dedans qu'il en est devenu une caricature.
C'est un scandale sa dernière interview, mais ça se sent qu'il commence à flipper pour ses fesses, il essaye de se mettre dans la poche les joueurs et les supporters en espérant que tous le monde prennent les dirigeants comme fautif.
Je prie pour une défaite de Manchester ce week-end d'ailleurs, juste pour qu'il se fasse enfin virer... (et pourtant j'adorais Mourinho avant...)
Si MU perd ce week-end c'est vraiment chaud, ils vont à Burnley qui a déjà disputé 6 matchs européens pour au final échouer aux portes de la C3, les mecs sont cramés en plus d'être franchement limités niveau effectif. Mais on va quand même croiser les doigts, c'est toujours un plaisir de voir le Mou en difficulté
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Et Benzema va battre son propre record de but si il continue comme ça.
Sans CR qui vampirise tous les ballons offensifs on se rend à nouveau compte que Benzema sait marquer des buts
Ouais, y'a Watford-Tottenham en même temps et ils n'ont pas le droit de diffuser deux matchs en simultané.

Deuxième victoire de la saison pour Arsenal, 3-2 à Cardiff. Ça a été ultra compliqué face à une équipe pourtant franchement faiblarde, notre défense est vraiment lamentable sur ce début de saison. Čech tenait jusqu'ici à peu près bien la barre mais aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi, vivement que Leno ait sa chance. Heureusement que Lacazette était en god-mode, il ne doit plus jamais retourner sur le banc
Citation :
Publié par GrosCadeau
Attendez, RMC Sport diffuse le match de MCU à 20h30 ?
Hier, il me semble avoir entendu que c'est la PL qui choisit les matchs diffusés à la Tv en direct , alors que pendant la rediff de PL Live avant le match D'Arsenal, le présentateur a précisé que

c'était Rmc qui avait décidé bien avant de cibler le match de Tottenham, donc je sais pas comment ça marche finalement leurs choix
Si la PL bloque la diffusion de plusieurs matchs à la fois c'est effectivement plutôt chiant, après si c'est Rmc qui veut pas diffuser 2 matchs à la fois c'est un peu con, surtout qu'ils ont plusieurs

canaux façon Bein pour avoir une multi diffusion. Ils vont bien le faire normalement pour la Champions et L'Europa League
Citation :
Publié par Gredins
Sans CR qui vampirise tous les ballons offensifs on se rend à nouveau compte que Benzema sait marquer des buts
Attention à ce que tu dis. Tout le monde sais que Benzema n'est pas un buteur et les meilleurs d'entre nous pourront te dire à la minute près combien de temps il peut passer sur un terrain sans marquer.

++ RiC
Je crois pas que ça soit passé ici : la Liga vient de signer un accord pour faire jouer chaque année un des matchs de la saison aux Etats-Unis.

Cette année, ce sera Barcelone contre Girona, qui se jouera à Miami le 27 janvier alors qu'il devait se jouer à Girona, un club qui en plus n'est en Liga que depuis une saison...

Forcément ça gueule, du coup la Liga a consenti quelques compensations (billets d'avions et hôtel remboursés pour 1 500 supporters de Girona, remboursement partiel des abonnements, ou billet gratuit pour le retour à Barcelone) pour faire passer la pilule. La plupart des clubs avaient exprimé leur désaccord face à ce nouvel accord, reste à voir s'ils vont entreprendre des mesures choc pour faire reculer Tebas, d'autant plus maintenant que l'affiche est connue. En tout cas je trouve ça bien dégueulasse comme idée, je serais dégoûté si j'étais un fan de Girona
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés