Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
...
Ensuite, pour ce qui est du cheat, au contraire, le code et les technologies utilisées sont tellement différents de ce qu'on trouve couramment qu'il sera difficile pour les cheaters de trouver les failles, puisque ce sera entièrement nouveau et inconnu.
...
C'est pour ça que deux semaines après la sortie de Star Marine, ça pullulait de mecs qui tiraient à travers les murs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anjdo
C'est pour ça que deux semaines après la sortie de Star Marine, ça pullulait de mecs qui tiraient à travers les murs...
Non mais il dit n'importe quoi, c'est juste illogique ce qu'il raconte le titi.
Ca va etre bagdad la premiere année les cheaters

Citation :
Publié par derioss
Nouveau nouveau...
Rappeller moi ce qu ils ont inventé ?

Leur code n'est pas ouvert , il y aura du cheat point
Boah Altarec saura mieux dire mais la techno de la gestion du procédural deja c'est un gros truc. Si tu me parle d'NMS brule en enfer

Dernière modification par Gamix ; 01/08/2018 à 21h19. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Là-dessus je croise les doigts pour que CIG soit réactif sur les cheaters et les mesures de protection.

Citation :
Publié par Jinkei
Euh l'avenger est nettement supérieur, la gatling et les missiles de size 3 contre le canon et les missiles size 1 du mustang je vais l'écraser t'as gagné ouais.
Quand on connait pas la meta on s'abstient de sortir des énormités, d'une. L'argument du skill pour défendre le p2w c'est clairement la marque de fabrique des grosbill et une totale extrapolation, de deux. De trois, on synthétise. Comme les autres je paye pour un jeu, et d'autres mecs vont avoir la possibilité d'avoir un avantage sur moi juste parce qu'ils sont + riche IRL. Tu peux avoir exactement le même skill et le même vaisseau que moi mais full upgrade juste parce que t'as + mis la main à la poche et voilà tu as un avantage décisif, c'est génial.
Oui, sur le papier un Avenger est supérieur à un Mustang en terme de combat. Et non, on n'est pas en train de dire que le skill fera tout, uniquement que le fait d'avoir un meilleur vaisseau n'est pas synonyme de victoire automatique. Quand bien même il faudrait considérer SC uniquement sous le prisme du dogfight, ce qui est extrêmement réducteur.

Personnellement, j'en reviens à la même conclusion que j'avais faite à l'époque des premiers débats P2W : concrètement, comment tu fais la différence entre quelqu'un qui a mis la main au portefeuille et un joueur qui a farmé le jeu ? Si demain je me mets à Eve Online, SWTOR ou n'importe quel MMO, est-ce que je dois hurler au P2W parce que tous les abonnés auront déjà un meilleur équipement que moi ? Non, c'est exactement la même chose.
Il faut se faire une raison, il y aura toujours quelqu'un pour avoir un meilleur équipement que soi (parce qu'il aura farmé, que ses potes lui auront donné du matos ou qu'il a sorti la CB, les options ne manquent pas), et ce quel que soit le jeu.

Citation :
Le pompon, c'est l'argument du "oui mais même le mec qui achète le capital ship à 10 millions ou une frégate il arrivera à rien tout seul donc osef"
T'inquiète pas mon grand, CIG a pensé à tout. T'auras juste à recruter un crew de PNJ avec la même tune que tu achètes sur robertspaceindustries et ils ont confirmé dans un récent Calling all dev que ces derniers pourront rivaliser avec les joueurs en terme d'utilité, et à moins qu'ils leur mettent volontairement une précision de 10% je suis sûr qu'ils seront + efficace sur les tourelles que la plupart des joueurs. Bah oui faut bien rentabiliser la feature
Ça, je demande à voir. Beaucoup de jeux se sont cassés les dents à promettre des IA révolutionnaires. Malgré tous les efforts de CIG, je doute personnellement que les PNJ puissent remplacer efficacement un équipage humain.
Citation :
Publié par derioss
Nan c était juste un taunt par rapport au fait que c'est du jamais vu donc les hackers ne pourront pas suivre..

Les innovations de procédural et de moteur, j aborde pas le sujet, j y connais rien.
T'facon quand tu sais que y'a des hackers qui on hack un pc grace au signal qu'emet un ventilateur tu te dis que y'a rien qui peut etre protégé
Citation :
Publié par Jinkei
Euh l'avenger est nettement supérieur, la gatling et les missiles de size 3 contre le canon et les missiles size 1 du mustang je vais l'écraser t'as gagné ouais.
Supérieur, sur le papier. Le skill fait toute la différence. Le nombre d'Avengers que j'ai descendu avec mon Aurora... Le skill, tu l'achètes pas avec ta CB.
Citation :
Publié par Zorgon
Supérieur, sur le papier. Le skill fait toute la différence. Le nombre d'Avengers que j'ai descendu avec mon Aurora... Le skill, tu l'achètes pas avec ta CB.
Ouai enfin atm le nombre d'avengers qui joue 1 fois tous les 4 mois.

De toute facon a un moment le skill ne suffira pas, quand tu vas te heurter a un shield de niveau 4 améliorer par Bernard et que le mec aura des super Lazer boosté super cher, il te touchera ptetre 5x moins mais a chaque fois qu'il te touchera il recuperera le temps perdu.

C'est imagé plus ou moins. Mais le skill ne fait pas tout. Exemple Wow;LoL et surement beaucoup d'autre jeu avec du stuff pour lvl up ton perso, sur SC c'est le ship que tu lvl up.

T'aura toujours un désaventage non négligeable contre un mec qui a de la thune in game, le skill c'est de bien jouer mais aussi de faire les bon choix, se retirer du combat quand c'est pas possible

La plus grande force d'un jeu comme celui-ci ca reste le nombre, 3 noobs vs 1 pro gaymer, perso je vote pour les 3 noobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Tu à tout à fait raison.

Mais comme ceux qui consommé au shop sont des joueurs comme les autres...

Ce qui change fondentallement pour tous et toutes, c'est que les joueurs seront en moyenne bien plus équipés qu'ils ne le devraient, et ceux day one.
Donc pour prendre le train tu farm plus ou tu paye.

Ensuite, viendra le problème minoritaire des guildes de gens skill et qui sortent la cb mais la faudra attendre la version finale pour voir l étendue du problème.
fondentallement ? C'est un fondant allemand ?
Sinon, déjà, comme on arrête pas de le dire, un vaisseau plus cher, plus gros, etc, ne sera jamais une assurance de supériorité au combat, même s'il est mieux armé et équipé haut de gamme. De plus, et c'est le principal, le combat ne sera qu'une portion du jeu et sera évitable si on le souhaite.
Au final, et c'est le plus important, chacun choisira son type d'activités, et prend en théorie son ou ses vaisseaux en fonction, donc tout le monde pourra s'amuser et profiter du jeu comme il le souhaite, en se livrant aux activités de son choix.
Peu importe qu'un joueur ait un plus gros vaisseau, ou plus rapide, ou plus beau, c'est pas ce qui m'empêchera de jouer, c'est le cas dans tous les jeux, t'auras toujours des gens avec meilleur équipement, des objets, montures rares, skins etc, que tu n'auras jamais ou seulement après des mois de farm. Et même ceux qui auront un reclaimer par exemple, devront aussi farmer pour s'acheter d'autres vaisseaux pour remplir d'autres rôles, à moins qu'il passe sa vie à faire de la récupération. Donc quoi qu'il arrive, on aura tous à farmer pour obtenir çi ou ça, même si certains pourront les obtenir plus rapidement.

Pour finir sur le cheat, autant on pouvait faire ce qu'on voulait en modifiant des fichiers textes en local en 2.6, autant c'est plus possible depuis un moment, et pour l'instant j'ai jamais vu de cheats sur SC. Ca arrivera, comme partout, mais je pense pas que ce sera pire qu'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Pour finir sur le cheat, autant on pouvait faire ce qu'on voulait en modifiant des fichiers textes en local en 2.6, autant c'est plus possible depuis un moment, et pour l'instant j'ai jamais vu de cheats sur SC. Ca arrivera, comme partout, mais je pense pas que ce sera pire qu'ailleurs.
A partir du moment ou un cheater peut utiliser son systeme de triche pour faire de l'argent réel, et ce sera une mine d'or sur SC assurément, une déferlante de cheater viendront s'abattre sur le jeu.

Apres je parle pas forcement de cheat visible, c.a.d une superiorité en combat. Non plutot de l'exploit bug en veux-tu en voila sans forcement que personne ne puisse le constater. Ca va y'en avoir un sacré paquet
Citation :
Publié par merzhinhudour
Au final, et c'est le plus important, chacun choisira son type d'activités, et prend en théorie son ou ses vaisseaux en fonction, donc tout le monde pourra s'amuser et profiter du jeu comme il le souhaite, en se livrant aux activités de son choix.
Je souhaite explorer des galaxies inconnues pour leur donner mon nom! Peux tu me garantir que du temps que j'ai collecté assez de credits avec mon aurora pour m'acheter THE vaisseau d'exploration me permettant d'aller vers l'infini et au dela, il me restera quelque chose à baptiser?
Citation :
Publié par Parseis
Je souhaite explorer des galaxies inconnues pour leur donner mon nom! Peux tu me garantir que du temps que j'ai collecté assez de credits avec mon aurora pour m'acheter THE vaisseau d'exploration me permettant d'aller vers l'infini et au dela, il me restera quelque chose à baptiser?
Oui !

Mais sur No Man's Sky

----


En fait le top du top pour les deux camps serait que l'aspet P2W arrive 3 mois apres la sortie officiel
Citation :
Publié par Gamix
En fait le top du top pour les deux camps serait que l'aspet P2W arrive 3 mois apres la sortie officiel
Et donc pendant 3 mois tu bloque les comptes des mecs qui ont déjà tout les vaisseaux plus gros que celui de base dans le jeux ???
Tu vas vexer Jean Eude et Jean Rachid toi ! Ils ont pas claquer 6 000 boules pour etre des rater de la galaxie
A partir du moment ou tu as commencer ben desolé de te le dire mais tu vas au bout sinon tu vas te mettre ta commu a dos. La commu de SC est une commu P2W ben ecoute desolé de te l'apprendre t'avais quand meme un peu d'indice au début du projet
Encore sur ce sujet dont on sait depuis le début que ce sera présent et dont on ne sait rien sur l'impact réel en jeu à moins d être mme Irma...
Merci les haters et autres polémistes à 2 balles, j'ai eu peur pendant un moment de ne pas avoir mon drama à la noix de l'été
Talking
Citation :
Publié par Agedam
Et donc pendant 3 mois tu bloque les comptes des mecs qui ont déjà tout les vaisseaux plus gros que celui de base dans le jeux ???
Tu vas vexer Jean Eude et Jean Rachid toi ! Ils ont pas claquer 6 000 boules pour etre des rater de la galaxie
A partir du moment ou tu as commencer ben desolé de te le dire mais tu vas au bout sinon tu vas te mettre ta commu a dos. La commu de SC est une commu P2W ben ecoute desolé de te l'apprendre t'avais quand meme un peu d'indice au début du projet
La commu de SC est une commu P2W ... Alors en fait, pas vraiment, sinon il n'y aurait jamais d'aussi gros débats sur les forums officiels et sur Reddit.
Surtout que, sur 2 millions et quelques de clients, la moyenne des acheteurs a pris un pack entre 60 et 100€, sinon ils auraient déjà + de 250000000 de dollars récoltés.
Si c'était une communauté p2w comme tu le dis, personne ou très peu se plaindraient puisque la majorité auraient dépensé des sommes astronomiques dans le jeu et seraient donc contents. Sauf qu'ici, ceux qui n'ont pas vidé leur compte en banque se plaignent parfois, et même ceux qui ont dépensé énormément font aussi des reproches à CIG quand ils font n'importe quoi. Niveau "commu p2w" on à vu mieux.

Surtout que, d'une part, très tôt dans le projet Chris Roberts avait annoncé qu'il y aurait la possibilité pour ceux qui le veulent d'accélérer certaines choses avec des micro-transactions, tout en évitant de tomber dans le paytowin pur et dur où payer te donne accès à des avantages que les autres n'auront pas.
Hors, dans SC, tout ce qu'un joueur pourra obtenir en argent réel pourra également l'être avec la monnaie du jeu, et encore une fois, quand bien même certains auront des vaisseaux, armes etc avant d'autres, cela ne les rendra pas invincibles ou cheatés pour autant, car contrairement à beaucoup d'autres titres en ligne, avoir la meilleure arme, armure ou autre ne permettra pas de tuer tout le monde ou de devenir le plus riche en 1h de jeu. Tous les joueurs devront farmer, tous les joueurs ne joueront pas les mêmes rôles ni vaisseaux, et au final commencer avec davantage de vaisseaux disponibles signifiera juste qu'au lieu de jouer pour en acheter un deuxième, ceux qui en possèdent plusieurs devront farmer pour l'entretien, la réparation, et l'utilisation de ceux-ci.

D'autant plus qu'encore une fois, avoir par exemple un Idris ou un Javelin sera plus un handicap qu'autre chose tant que tu n'auras pas les joueurs pour le piloter correctement, et de nombreux autres vaisseaux / véhicules seront quasiment inutiles tout seul. De même, selon la situation, avoir le vaisseau le plus cher, plus gros, sera plus désavantageux pour s'aventurer dans un champ d'astéroïdes ou pour faire une mission de reconnaissance en toute discrétion.
L'Object Container Streaming c'est un truc qui améliore les perfs ? Parce qu'avec le report du bind culling j'ai l'impression que je retoucherais pas l'alpha avant de longue année (j'ai que 8 giga de ram)
Citation :
Publié par DarkShaam
L'Object Container Streaming c'est un truc qui améliore les perfs ? Parce qu'avec le report du bind culling j'ai l'impression que je retoucherais pas l'alpha avant de longue année (j'ai que 8 giga de ram)
Oui l'OCS permettra au GPU de ne pas avoir à calculer tout ce qu'il se passe dans l'univers, mais simplement ce que tu as besoin de voir selon où tu es et ce que tu fais, donc il y aura un gain de performances. De plus, CR a dit dans le RTV d'hier que les ingés réseau avaient terminé de bosser sur le Network Bind Culling, attendu depuis la 2.6, qui lui aussi permettra aux échanges serveurs- clients de contenir uniquement les informations indispensables au joueur, et non les informations de tout ce qui se produit à l'autre bout de l'univers.
En outre, ils annoncent que la 3.3 sortira le 10 Octobre le jour de la CitizenCon, avec un agrandissement de la population des serveurs à 200 joueurs.
Que de très bonnes nouvelles en somme, même si l'on peut regretter qu'il ait fallu autant de temps pour qu'ils pensent à ces technologies puis les mettent au point ;
en tout cas, s'ils arrivent à tenir la cadence et respecter leurs délais, les années qui viennent vont vraiment devenir palpitantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés