Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut appliquer la methode des quotas
Si tu estime de facon a peu près correcte le taux de "joueur" qui passe par la caisse a chaque sortie d'un truc ben ca peut te filler une fourchette d'abonné
Concernant le nombre d'abonnés, j'avais vu sur une discussion Reddit, une estimation qui datait de la fin de l'année dernière.
On estimait alors le nombre d'abonnés compris entre 30 et 50.000.
5 à 10 % seraient des Imperator's.

Il faut aussi savoir que le nombre était proportionnellement plus important en 2015 mais a drastiquement chuté en 2016.
C'est pourquoi, fin 2016 et en 2017, CIG a revu sa politique vis-à-vis des abonnés en leur donnant plus de bonus.
Cela leur a permis de regagner du monde.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Mauvaise nouvelle dans l'ATV d'hier : vu le potentiel de bugs de l'OCS et le temps nécessaire pour le stabiliser, le premier patch 3.3 se fera sans l'OCS, et donc mécaniquement sans Hurston. Les deux seront rajouté avec un patch intermédiaire 3.3.x.
L'annonce officielle :

Citation :
Publié par Zorgon
Il y aura un stream JoL pour la CitizenCon ?
Peu probable. Je suis le seul de l'équipe à être dispo ce jour-là, ça risque d'être compliqué.

Je mettrai les bouchées doubles pour sortir un résumé avant la fin de la semaine.
Citation :
Publié par DarkShaam
On est le 10 octobre et la maj viens juste d'arriver sur le PTU ? Elle est incomplète et en retard, on est pas pres de voir la planète d'arcorp.
Et d'après les personne qui le test les fps ne sont pas non plus au rdv.

Mais bon keep calm c'est une alpha après tout. une version incomplète du jeu .
Ca reste dommage avec tout ce qu'ils nous ont montrer pendant la nuit
__________________
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
https://cdn.discordapp.com/attachments/532222727902461952/533412029034266624/Crimestat.png
Perso les FPS sont bien au rendez-vous, c'est le jour et la nuit par rapport à la 3.2.

Citation :
Publié par DarkShaam
On est le 10 octobre et la maj viens juste d'arriver sur le PTU ? Elle est incomplète et en retard, on est pas pres de voir la planète d'arcorp.
Ça fait juste deux mois qu'ils ont annoncé que les patch Q3 seraient en PTU les 10 octobre, pour éviter la surcharge de travail avec la CitizenCon.

Ce n'est pas censé impacter le travail sur la 3.4.
La 3.3 est dispo pour tous les backers sur le PTU. Pour l'instant pas fou-fou l'OCS, on joue à plus de 30 fps mais il y à encore beaucoup de boulot, on n'a pas accès au quart des ajouts de la 3.3, plutôt déçu pour l'instant, j'attendrai décembre pour y rejouer je crois.
Tu peux développer ? De ce que j'ai testé, j'ai eu accès à tout ce qui est dans la 3.3. À moins que tu ne fasses référence à Hurston.

L'OCS, j'imagine que le gain dépend des machines. Sur mon PC en tout cas, la différence est flagrante. Rien que de ne plus avoir les mini-freezes permanents dû aux chargements, c'est caviar.
Ouais pour l'instant on à rien de nouveau à visiter. Sinon je joue en 2560x1440 avec une 980Ti, du coup même en réglage High c'est bien mieux qu'avant mais toujours des chutes à 19 fps de temps en temps. Enfin je chipote, on peut globalement jouer à + de 30 fps et j'imagine 60+ pour ceux qui jouent en 1080p, et c'est déjà un bon progrès.
Ouais les freezes ont disparu, vivement noël et la 3.4 maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trilip
Je savais même pas que c'était possible, si vous trouvez comment faire partagé svp (Samsung A5)
Citation :
Publié par Jinkei
Faut dl un soft pour qu'elle soit reconnue non ? (la cam android) J'avais vu un tuto sur reddit mais ça avait l'air chiant

Pour la cam moi j'utilise EpocCam HD


Edit: Je suis quand meme pas sur du tout que ca fonctionne. J'ai pas réinstallé SC j'ai la fleme mais le logiciel camera natif de windows ne trouve pas la cam.
Bref si vous testé vous me tiendrez au courant.

Dernière modification par Gamix ; 14/10/2018 à 22h07.
Droidcam. Sans paramétrage, ça donne ça :
https://youtu.be/sXifQkb-MeQ

Le version gratuite filme en 480p, c'est pas l'extase. Sinon, la version payante à 4,29€ permet d'aller jusqu'en 720p. Gros soucis :
- où poser le téléphone ?
- ne fonctionne pas en USB chez moi, du coup j'ai 1/2 seconde de latence car je passe en Wifi...

Le tuto :
https://youtu.be/qFLbfMOb_gc
Citation :
Publié par Zorgon
- où poser le téléphone ?
https://www.amazon.fr/Fotopro-tr%C3%...ied+smartphone


Sinon je vais installer SC pour tester ma version iPhone mais, vue que pour moi ca fonctionne pas si je demande a Discord de détecter l'image de la source ( qu'il trouve )

Ca fait un ecran noir, et la camera de windows c'est pareil pour moi. Donc un peut la fleme de DL SC je pense que ca fera pareil tant que j'aurais pas trouvé comment afficher la source sur discord
Ok c'est bon moi je dois utiliser Pocket Cam pour que cela fonctionne.
Citation :
Publié par Zruek
Ce que je trouve d’extrêmement choquant c'est d'apprendre que Gams a un ifon.

Je vais t'achever en te disant que j'ai un iPhone X, que j'ai meme recommandé il y a 1 an, ou 2, je sais plus le temps passe si vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés