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[Actu] Quelque-chose cloche dans le système de progression de World of Warcraft, mais quoi ?
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#265012
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03/08/2018, 00h16 |
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#265012 |
Anomalie / Noxm |
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#265012
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03/08/2018, 08h14 |
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#265012 |
#265012
Invité
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03/08/2018, 08h55 |
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#265012 |
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Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du recul et de me dire que cette extension a été catastrophique sur bien des points - j'ai notamment vu les guildes PvE disband les unes après les autres sur mon petit serveur de l'époque parce que l'absence de challenge faisait que s'organiser en guilde n'était plus nécessaire et qu'un simple raid GDKP formé sur inspection GS suffisait. Les guild perks ajoutés avec Cataclysm étaient une réponse directe à ce phénomène pour que les guildes reprennent de l'intérêt sur WoW. |
03/08/2018, 10h14 |
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Si Blizzard communique plus les chiffres, tu te bases sur quoi pour sortir les tiens ?
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03/08/2018, 11h08 |
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03/08/2018, 11h39 |
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Empereur / Impératrice
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Oui pareil en 20 pages j'ai pas vu ces arguement pro retail une fois. Donc
Citation :
Un monde / des mondes massifs, où certains partent à la conquêtes de donjons, d'autres serait les architectes de nos villes et les peuplerais, certains forgeraient nos armures et des éleveurs prendrais soin de nos monture. Chacun aurait un rôle, celui qui lui plait, une activité favorite. Et tout ceci dans une alchimie sans pareil. Donc pour moi multiplier les activités, les difficultés et achievement annexes c'est pas détruire l'esprit du MMORPG : C'est l'étoffer. |
03/08/2018, 14h45 |
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