[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les intéressé y'a night of the full moon Qui est pour un temps gratuit sur android. Je l'ai telecharger et sa fais plus de 4 heure que je suis dessus😁.

C'est un rogue like tcg avec une DA super sympa.

Y'a quatre classe(knigth/ranger/mage/nun(qui corespondent a 4 sorte de deck et a 4 niveau de difficulté) des choix a faire pendant l'histoire qui pourront vous faire recommencer tout le jeu(si jamais votre deck n'est pas assez bon) et pas mal de frustration (j'ai recommencer 23 fois le boss de fin pour le passer avec le ranger, qui est la classe "normal")

Voila voila, testez le il est cool.

https://play.google.com/store/apps/d...CsySgAbFx7XYDA
Citation :
Publié par Zekkangel
Pour les joueurs qui voudraient commencer Soul Ark :

SAGETDOUBLEFINAL
W72ZF528QB8OLX06
9SWFI835NI3ZZM2T
8C9N3QU9CP59Y6HT
FTEWX5W4SNCBYIS0
WELCOME2SOULARK
QOQC3MJOUQ32OBFP
9GVFUNOM1780MR39

Ce sont des codes qui donnent pas mal de cadeaux.
Je suis lvl 26 actuellement dessus,plutôt sympa et vraiment joli,j'ai testé tes codes et seul WELCOME2SOULARK fonctionne pour ma part
Citation :
Publié par (0)Draki
Sur Android également.
Après quelques jours dessus en mode causual : je le trouve pas mal. Un mode auto présent mais qu'il faut débrayer pour être plus efficace. Les classiques sont là, matchs PVP, mode tour (avec ses étages), différents types d'instances PVE. Un clone de Lineage 2 révolution avec moins de monde, sans les forteresses, mais avec des combats plus réactifs et plus visuels à mon goût. Pas mal pour passer le temps en mode f2p.
Citation :
Publié par Lithiye
Des gens ont test Battle Bay ? Je viens de tester ça a l'air sympa ^^
Du bonheur ! Jy joue depuis 5 6 mois et c est parfait, du bon petit pvp/tvt. depuis trois semainee ils ont rajoute des events week end avec des fights plus long: le premier a 10 morts gagne, c est bien fun de faire des fights de 7 8 minutes voire plus ca change des 5 min max, et tu peux y gagner des "atouts" speciaux funky pour tes armes genre +8%degat +5% de chance de glacer l adversaire pour les canons. Ce delire la.
Citation :
Publié par Kasimir
Pour les intéressé y'a night of the full moon Qui est pour un temps gratuit sur android. Je l'ai telecharger et sa fais plus de 4 heure que je suis dessus😁.

C'est un rogue like tcg avec une DA super sympa.

Y'a quatre classe(knigth/ranger/mage/nun(qui corespondent a 4 sorte de deck et a 4 niveau de difficulté) des choix a faire pendant l'histoire qui pourront vous faire recommencer tout le jeu(si jamais votre deck n'est pas assez bon) et pas mal de frustration (j'ai recommencer 23 fois le boss de fin pour le passer avec le ranger, qui est la classe "normal")

Voila voila, testez le il est cool.

https://play.google.com/store/apps/d...CsySgAbFx7XYDA
Merci pour la découverte, j'ai rouillé le jeu en deux jours. J'ai terminé le jeu en hard avec les 5 classes. Il manque 3 succes, dont un que je ne comprends pas : "God is Dead" que je dois tuer des le premier tour. Problème je trouve aucun boss portant le nom de Father, si tu as une idée je suis preneur ^^.
Westworld est sortit (enfin j'étais pré-inscrit) sur Android. C'est un jeu de gestion, le but étant de satisfaire les visiteurs du parc. On crée des hôtes, on construit des bâtiments et salles de gestion en sous terrain un peu à la manière de Fallout shelter etc...
J'ai testé que 10 minutes donc je ne peut pas dire beaucoup plus xD
Citation :
Publié par Badol
Merci pour la découverte, j'ai rouillé le jeu en deux jours. J'ai terminé le jeu en hard avec les 5 classes. Il manque 3 succes, dont un que je ne comprends pas : "God is Dead" que je dois tuer des le premier tour. Problème je trouve aucun boss portant le nom de Father, si tu as une idée je suis preneur ^^.
apparemment tu as plus torcher le jeux que moi ^^, m'ai j'ai l'impression que le boss change par rapport a ton taux de courage et de reputation, ces ptet par la qu'il faut creuser
Bon le jeu est absolument pas nouveau, mais on est un petit groupe à être sur Marvel Futur Fight... Si y'a des joueurs que ça intéressent de nous rejoindre, n'hésitez pas
Salut.
Les vacances approchent, et les trajets aussi.

Je cherche quelques petits jeux android sympathiques pour ma tablette. Des jeux sympas pour petites sessions qui ne me défonceraient pas la batterie en 1h et qui n'auraient pas besoin d'une connexion internet.

J'ai déjà repéré Reigns et sa suite, auriez vous d'autres titres en tête ? J'exclue les jeux de sports, et les RPG (les petites sessions de jeux n'aident pas à se plonger dedans).

Merci pour vos conseils.
Westworld est un bon jeu de gestion c'est comme Fallout Shelter . J'aime ça mais, il pourrait aussi être plus intéressant pour les fans de la série mais on peut s'en lasser avec le temps
Citation :
Publié par HisoKefka
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais Shin Megami Tensei est sorti sur Android today !
J'ai test et graphiquement je le trouve meh. Les décors sont immondes et les unités ont une 3D sans charme. Bref, vite désinstallé!
Citation :
Publié par akitjai
J'ai test et graphiquement je le trouve meh. Les décors sont immondes et les unités ont une 3D sans charme. Bref, vite désinstallé!
J'avoue que le côté psychédélique des graphismes me fait pas kiffer des masses. C'est dommage, j'avais adoré l'ambiance graphique de Persona 5 à contrario.

Pour les unités, c'est du SMT/Persona, j'avoue que j'ai un peu de mal aussi. Certaines sont sympa, mais beaucoup sont étranges/bizarres voir malsaines. C'est totalement voulu et assumé, mais ça plait pas à tout le monde (dont moi).

Bref, pas suffisamment emballé par le côté graphique non plus, malheureusement.
Et bah vous passez juste à côté d'un merveilleux jeu qui enlève tous les défaut d'un Summoners War pour ajouter pleins de qualité, c'est bien dommage à vous.
Les SMT (tout comme les Personas) ont toujours eu cette patte graphique particulière (gloire à Kazuma Kaneko)

Pour être concis, comme je l'ai expliqué sur Discord, SMT Dx2 Tu prends comme base Summoners War puis :

- Tu ajoutes l'auto quest (la possibilité de refaire des run automatique d'un stage, avec pleins de conditions d'arrêt, et en plus il le fait en baissant le framerate pour moins niquer ta batterie)
- Tu ajoutes la fusion de démons (propre à SMT) qui te permet de quasiment obtenir la totalité des démons du jeu (en échange de beaucoup de Magnetite, une des monnaies gratuite du jeu) Evidemment, il y a quand même quelques Démons 5* uniquement gacha (et le taux est aussi dégueulasse que SW, donc 0,5%) mais il y a pas mal de Démons 5* (95% en fait) que tu peux avoir en fusion
- Tu ajoutes le transfer de skill qui te permet de customiser énormément des démons.
Tu veux que ton démon soigne ? pas de soucis
Tu veux que ton démon spé Foudre fasse aussi des magie Feu ? pas de soucis etc...
- Tu ajoutes le concept d'invocateur, qui sont les protagonistes du jeu avec leur propre skills actif/passif qui influence ta team de démon. Il y a un invocateur spé Exp (idéal quand tu veux pex tes démons), un spé Talk (une des manière de recruter des démons), un spé Offensif, etc....
- Un scénario un peu plus mature...bah ouais on est dans un SMT
- D'autres petits détails que j'ai plus en tête mais qui font que j'applaudis Sega d'avoir respecter à la lettre l'univers de SMT et d'en avoir fait un jeu mobile aussi bon
Il me tente bien aussi vu que j'avais aimé persona 3 mais ma tablette est trop juste pour le faire tourner et bluestacks fonctionne pas. Quelqu'un a réussi à le faire tourner sur émulateur?
Je confirme, SMT Dx2 est très bon, j'ai bien accroché

Graphiquement j'ai du passer plusieurs fois sur sa fiche Google Play avant de me décider à l'installer tellement c'était moche, et j'ai laché une première fois en 40sec de jeu pour causes de graphismes aussi, mais j'y suis repassé un peu plus de 5min le lendemain et au final depuis ca farm H24 Je m'y suis maintenant totalement fait, et au final je ne sais pas pourquoi je trouvais ca moche en premier lieu

Dernière modification par Algo ; 05/08/2018 à 12h48.
Citation :
Publié par sharantyr
Il me tente bien aussi vu que j'avais aimé persona 3 mais ma tablette est trop juste pour le faire tourner et bluestacks fonctionne pas. Quelqu'un a réussi à le faire tourner sur émulateur?
Je l'ai installé sur Nox et ça fonctionne nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés