[Anime / Film] Rebuild Of Evangelion

Répondre
Partager Rechercher
Ils s'y sont mis après sont tweet , en tout cas la partie godzilla est finie.
Et c'est Anno qui a parlé en plus. A moins d'une fausse trad comme d'hab...
les films avec des .0, ils valent la peine?

Jusque maintenant, j'ai été déçu par tout ce que j'ai vu. Toujours la hype au début, une hype qui souffle, terrasse, dévore, fascine, puis la déception d'autant plus grande que l'on tombe de haut.

-la série originale
-les deux premiers films
-le manga
-un manga avec maiden dans le titre, dans un univers parallèle.

Donc les rebuild, ils sauvent l'honneur?

Tiens, au fait, la scène de la masturbation, je n'ai toujours pas compris. Qu'est-on censé comprendre, au final?
Citation :
Publié par (y)
Ça devait pas ressembler à un collage de l'eva 08+02?
Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire que c'était du troll cette preview
Un vrai LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.evageeks.org/wp-content/uploads/2018/07/unit-08.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.evageeks.org/wp-content/...07/teaser2.png


Quelqu'un a enregistré le teaser avant qu'il soit DOWN ?????
edit trouvé ça :

L'animé (du millénaire ) est prévu pour 2020 les gars !
http://www.evangelion.co.jp/news.html

Dernière modification par Airman ; 20/07/2018 à 18h52.
Citation :
Publié par Wedge
2020, sérieux...
Le premier est sorti en 2007
Quand la 1ere série était sorti je m'étais acheté le grand livre d'Evangelion. A la fin y avait le résumé des épisodes qui devaient être écrit. Ca ressemblait un peu à Nadia.

Et je suis toujours sur le cul de voir comment la série, le manga ... les mêmes vu qu'on a eut droit à plein de trucs différents ...

Et on a jamais eut cette version "originel" du projet. Et avec ce dernier film, vu les modifs que je peux percevoir ... je sens qu'on va encore avoir un truc un peu merdeux. Sans vraiment d'explication parce que c'est devenu la "patte" Evangelion. Et ça, ça me rend tristesse.

Surtout qu'en presque 20 ans ils auraient pu nous pondre le truc.
Ce troll, un concept design animé maladroitement en 3D pour tirer sur rien du tout dans un layout vide. Ca sent le teaser monté dans l'urgence en 2h avant la sortie de Mirai no Mirai.
Je parie que ça ne sera pas dans le film, ils veulent juste rassurer le public avant d'annoncer le 135 467ème report du film
Citation :
Publié par Adnae
Ce troll, un concept design animé maladroitement en 3D pour tirer sur rien du tout dans un layout vide. Ca sent le teaser monté dans l'urgence en 2h avant la sortie de Mirai no Mirai.
Je parie que ça ne sera pas dans le film, ils veulent juste rassurer le public avant d'annoncer le 135 467ème report du film
2020 gars et c'est officiel (ils veulent profiter des JO je pense )
http://www.evangelion.co.jp/news.html

BORDEL mon link youtube est deja DOWN OMGGGGGGGGGGGG
Donc go ici encore une fois

https://i.4cdn.org/a/1532085844869.webm
Je viens de tomber sur l'annonce, 10 ans après le 3.0 je dois avouer que mon intérêt a quand même grandement diminué. D'ailleurs commercialement c'est quand même très discutable, je suis surpris qu'ils ne se soient pas démerdés pour le sortir avant.
A voir, mais si c'est de la même qualité que le dernier j'aurais du mal à ne pas considérer ce reboot comme un échec. Ça rentrera pour moi dans le cimetière des trop nombreuses licences qui auraient du savoir s'arrêter au bon moment.

Dernière modification par Flûte. ; 23/07/2018 à 13h46.
Citation :
Publié par Alzeir
Je crois que j'ai même pas tout compris au 3ème film.
Et c'est pas grave.
Qu'est ce que t'as pas compris en gros
Bon perso ça fait 5 ans que j'ai vu le film lool mais si je peux aider j'essayerai !

@Kastïelle & Shaïanaa
Pareil ,j'ai grave kiffé le 3.33 , truc de dingue O_O
Faudrait que je revoie mais pourquoi y a des dents gigantesques sur la terre? Ou que le monde ressemble a un trip sous acide?
Puis la lance machin qui n'était pas la vraie lance, mais une fausse etc, c'est qui ou quoi? Le plan derrière?

Le reste de l'humanité? A part la Nerv et les gentils (Marduck?), y a plus personne.

Bref, j'arrête, j'ai du mal à me souvenir.
Citation :
Publié par Alzeir
Faudrait que je revoie mais pourquoi y a des dents gigantesques sur la terre? Ou que le monde ressemble a un trip sous acide?
Puis la lance machin qui n'était pas la vraie lance, mais une fausse etc, c'est qui ou quoi? Le plan derrière?

Le reste de l'humanité? A part la Nerv et les gentils (Marduck?), y a plus personne.

Bref, j'arrête, j'ai du mal à me souvenir.
En gros faut voir la fin du 2.22
Je m'en souviens plus trop mais Shinji de maniere basique detruit quasi toute l'humanité en provoquant un impact pour sauver sa belle. Je pense que tout ce qu'on voit apres sont des choses apparues du a cet impact ou causés par ca tardivement.
Peut etre qu'on aura la suite du process dans 3.0+1.0
Faut comprendre que les impacts ne sont pas de simple explosion mais changent la planète du tout au tout, d'ou dans la série tv originelle, ils font tout pour éviter que les anges en provoquent un.
Dans le 3.33 c'est un aussi mais avorté (comme dans le 2 )

Donc le reste de l'humanité ? Bah y a plus grand monde , d'ou la haine de shinji par les survivants dans 3.33
En tout cas c'est ce que je suppose
Beaucoup de gens qui ont vu le film ont du mal a capter que le monde n'est devenu qu'un vaste champ de ruines. (pour ce qu'on nous a montré encore une fois , peut être y a des survivants planqués on ne sait ou )

Les gentils seraient WILLE, le nouveau groupe dirigé par Misato
Remember que a cause du crime de guerre qu'a commis shinji (détruire l'humanité pour sauver une vie ), ils lui ont mis le Death shocker et misato était prête a le voir mourir, il aura fallu Kaworu qui était SEELE et du coté du papa de shinji pour sauver ce dernier de la Mort. (cf explosion du shocker )
WILLE ils sont pas gentils gentils. Ils n'ont rien fait pour sauver shinji; Ce dernier était pas vu comme une merde au QG de la NERV, même si c’était pas idéal la bas non plus.

Marduk c'est une espèce de société écran de la NERV pour la sélection des pilotes pour les EVAS.


Pour le plan de la Lance lol je vais essayer d'expliquer :
Shinji a détruit l'humanité en croyant bien faire (sans le vouloir )
Il a vu que l'humanité survivante ne le supporte plus et ça expliquerait pourquoi Gendo son père l'a manipulé aussi facilement
Il semblerait que Gendo ait manipulé Kaworu dans un premier temps afin que ce dernier "manipule" shinji
En gros retirer les lances "annulerait" le crime commis par Shinji et reglerait pas mal de soucis -> Terre sous trip acide xd, Kaworu se rend compte mais trop tard qu'il s'est fait avoir Gros

Il dit a Shinji formellement de ne pas retirer le bordel, il peut l’arrêter mais le downgrade de son rang d'Angel au 13eme niveau l’empêche de faire quoi que ce soit.
Shinji voulant s'absoudre absolument et croyant que Kaworu le trahissait sans raison, retire tout fait une grosse erreur


Gendo, son plan a donc marché, se débarrasser de Kaworu de façon Nette
( ceci dit , il pourrait bien revenir ).

Bon voila en gros, je peux me tromper sur des détails et tout mais c'est comme ça que je vois la chose.
En espérant que ça aide , faut comprendre aussi que tout n'est pas expliqué, les 14 ans d'absence, pas mal de mystères et autres inexpliqués frontalement.
Je doit être un Fanboy, je suis content qu'il arrive enfin, même après 10 ans.
Et j'ai bien aimé les 3 premier (nouvelle histoire nouveaux persos relooking animation au top)
Je me prend pas trop la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment de tout, ça doit aider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés