Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Je... Je crois que j'ai cassé un truc sur le Bar avec ce ML
Tu as cassé les internets sans montrer ton cul. Félicitations JNH. Et notre veine dorsale.

Citation :
Publié par Korgana.
Y'a moyen. Quand Doudou pourra cloner des êtres humains faudra qu'il fasse une vingtaine de Peter North, normalement avec ça tu remplis une petite piscine sans problème.
Apparemment son secret consistait à manger beaucoup d'huîtres
Comme je l'ai déjà dis c'est des conneries, j'ai passé une semaine à manger des huitres à même les rochers, en mode Bear Grylls, bah que dalle, rien, nada, que tchi, peau d'zob, la zermi.

Ou alors on en reviens à la métaphore de CL, il ne s'agit pas de manger des huitres mais de lécher des chattes, si j'avais su ! S'il s'agit de boire des litres de cyprine moi ça m'pose pas de problèmes.
Allez les croates pour faire chier tous ces pédés et ces suceurs de chibre qui trainent dans la rue en klaxonnant comme des trisomiques, j'ai hâte de les voir pleurer leur mère quand les yougos les auront battus.
Citation :
Publié par sinernor
Allez les croates pour faire chier tous ces pédés et ces suceurs de chibre qui trainent dans la rue en klaxonnant comme des trisomiques, j'ai hâte de les voir pleurer leur mère quand les yougos les auront battus.
Lol quelle violence...mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils commencent à klaxonner alors que le match n'a pas commencé....enfin si je sais mais je peux pas le dire par crainte de la vigilance de la modération.
Je me suis tapé le combo à l'époque de 98 service militaire et coupe du monde en gérant un foyer avec un régiment de légionnaires qui venaient tous des anciennes républiques des pays de l'Est, j'ai jamais vu autant de cons au mètre carré.
Citation :
Publié par THX
Mais putain The Ecstasy of gold en ouverture du match

"OUAIS PLEIN DE THUUUUNNN€$$ THUUUUNNN€€€$$$$"
Là où j'ai regardé le match, y'avait un gars qui a quand même sorti "hé mais attends je connais ce morceau! C'est celui dans le bon la brute et le truand non?" après quelques temps de réflexion...

Heureusement, il a sorti le bon film, mais quand même...
J'ai pas compris ce que tu essayais de relever.
Ou alors tu parles du fait que Metallica s'en sert aussi pour ses ouvertures ?

En tout cas à ce rythme de décomplexion, la prochaine CdM c'est Money des Floyd.
Citation :
Publié par THX
Mais putain The Ecstasy of gold en ouverture du match

"OUAIS PLEIN DE THUUUUNNN€$$ THUUUUNNN€€€$$$$"
Je pense que tu sur-interprètes totalement, le choix tiens juste au coté badass imo. S'ils avaient voulu faire un pied-de-nez à Lapix et consort, bah justement ils auraient sûrement pris Money, autrement plus explicite.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés