Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Quelqu'un a parlé d'une tournée??!! Y reste encore de la place dans ma chope.
trop tard .

/drink

bjerk buveur de bières
Encore un Nain !

Il suffit de sortir la bière pour les attraper, c'est comme les mouches.
Ca va rager sur les forums

Je comprends maintenant pourquoi MJ veut pas release sur Steam, il veut pas une moyenne d'évaluations "extrêmement négatives" comme pour No Man's Sky
Ça dépendra de ce qui est montré, si c'est pour pondre une Alpha a peine plus avancé que ce qu'on a et appeler ça une Beta, les gens seront en droit de râler.

Une beta a l'ancienne et a la dur ça veut rien dire -_-

Et MJ est pas fou hein, sa beta sera aussi fortement commerciale, il a aucun intérêt a ce que sont jeu se fasse défoncer au bout de 4 jours.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La date approche et le nombre de non avertis pensant jouer à une release vont être déçus (tiens ca me rappelle un jeu en EA)
on parle de CU, tu seras gentil d'éviter de relancer un débat sur bless ici
Il n'y a rien à voir si ce n'est de faire certains "Tests" après une invit de CSE sur un sujet spécifique ça ok mais sinon il n'y aura rien a attendre non plus, se ne sera pas la Beta3 pour etre gentil et parler que Beta... revenez les pieds sur terre plutôt que de fantasmer là
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Ca m'amuse de lire tout ca.
Faire croire aux non habitués de la section que la bêta ne sera qu'une bêta old school qu'il n'y aura rien de bien intéressant à faire etc;..
Mais à quoi ça sert d'appeler ça une bêta et de la vendre comme le passage enfin vers du gameplay et un vrai jeu si ce n'est pas le cas?
Quel intérêt de mettre un compteur etc pour faire monter la hype si ce n'est qu'une continuation de l'alpha actuelle?

MJ n'a t'il pas dit que du fait du retard ils avaient eu le temps d'avancer et de sortir une bêta plus riche que celle prévue à l'origine?

Au final, il nage au gré des courants et de leur avancement/retard, avancement/retard.
Il communique. Et les gens le croit ^^

Bref, à un moment, vous rentrez tous dans son jeu, et ça ne fait que flinguer un peu plus ce jeu. Parce que son problème réel, c'est leur lenteur affligeante en terme de développement, et il ne s'en rend pas compte parce qu'il espère sans le savoir obtenir le lauréat de la meilleure entreprise US ou c'est le bon vivre, et ou tout le monde travaille plan plan, sauf que le temps va finir par le rattraper et lui péter à la gueule, et ce temps c'est l'an prochain, et vu ce qu'il reste à faire avec un possible? report de la bêta, je crois de moins en moins en ce jeu.

Il ne comprend même pas qu'à force de trop copiner avec ses employés, ils avancent à 2km heure. Au final ça les arrange eux, ils sont payés pendant ce temps mais lui, cette fois en tant que patron il va comprendre ce que ça va lui coûter si à force, son public s'étiole et disparaît.

My 2 cents. (et je sais que bcp ne seront pas du même avis, mais pas grave, je m'exprime depuis un moment )
Citation :
Publié par Aeodo
Je comprends maintenant pourquoi MJ veut pas release sur Steam, il veut pas une moyenne d'évaluations "extrêmement négatives" comme pour No Man's Sky
En aparté j'ai découvert no man sky en Décembre dernier bien après la hype et tout le foutra de la release.


Le fais d'être passé à coté et d'avoir juste lu sur steam "jeux solo" et surtout le fait d'avoir commencer à la 1.34

Bin franchement tel que je l'ai découvert No man's sky fut mon meilleur jeu solo de ses 15 dernières années !

L'histoire principal est juste ouf. Le craft est présent mais pas top la construction de base est vraiment top, les véhicules terrestre sont clairement fandare à souhait. Pour varier les plaisir y'a des quêtes fedex varié elles aussi si t'as envie.
La variété d'arme permet à des gens qui comme moi on horreur des combat spatiaux de quand même sans sortir même en mode hardcore permadeath.

D’ailleurs le mode hardcore perma death est juste... somptueux j'ai commencer direct par se mode la; ça a été difficile mais tellement magique je n'avais pas retrouvé cette sensation de petitesse face à un univers gigantesque et de monté en puissance progressive de son avatar depuis Morrowind ! c'est dire !

Le fait qu'ils embauche une entreprise pour comté une histoire tout en énigme (super compliqué ceci dit en passant) afin de hype leur fan base progressivement lors des mise à jour c'est fat sans compter les live drop ou des joueurs de la communauté vont chercher des clés usb irl (la dernière était au louvre)

Bref No man's sky c'est de la bombe la prochaine Maj sera non pas la 1.4 mais nommé directement 1.5 y'aura enfin du multi pour ceux qui souhaite (perso osef) et tout un nouveau pan de l'histoire.


Les défaut sont le clipping vraiment prononcer (le pire de tous..). Le fait qu'il n'y ai pas de foret avec des arbres gigantesque type amazonie, le fait qu'il n'y ai pas de rivière et pas assez de chose à exploré sous l'eau, et une manque d'ia collective des animaux qui pourrai rendre la faune plus cohérente. J'espère que ça s'améliorera avec la 1.5 qui arrive sous peu !


Et ceux qui disent que toutes les planètes se ressemble c'est qu'il n'ont pas compris NMS il y a des planètes vraiment atypique elle sont simplement en petit nombre disons de l'ordre de 1/500 le but est bien que les chose rare et jolie le soit.

ALors certes ça peut dérouté mais lorsque l'on tombe sur une qui nous plait avec se petit quelques chose d’inédit on se sent vraiment l'âme d'un explorateur.

Mais bon je comprend que dans notre société actuel des jeux fast food et mmo theme park ou notre personnage avance tout seul en suivant une ligne imaginaire jusqu'a la prochaine quête... que l'on est de quoi être rebuter par un jeu ou sur 316 heure passé le nombre de planète ouf ne dépasse pas la 10 ene.

Et puis si vous voulez de exceptionnel à tout les coin de rue y'a une pléthore de mode modifiant l'univers dont certains corrige quelques défaut cité plus haut.
@Torkaal :
Il a toujours été dit que la beta ne montrerait pas le jeu.
Après cela ne veut pas dire que tu n'auras pas un aperçu des classes, des pouvoirs, du gameplay, de l'environnement, des mécanismes physiques.....etc.
Cela veut tout simplement dire que tu ne verras pas le jeu et c'est important de le préciser parce que les engouements récents sont très surprenants et laissent à penser que les gars qui débarquent à l'annonce de la beta croient découvrir le jeu.
Ces dernières années sur les open beta, les gars découvrent exactement ce qu'ils rejoueront à la release, au polissage près.
Non, ici, tu ne verras pas ce que tu découvriras lors de la release.
Et c'est très clair depuis le début.

Il faut aussi rappeler que ce ne sera pas du 24/7.
Que certains tests seront brefs et limités à un aspect très précis.
Que les tests ne sont pas un amusement, même si CSE a bien précisé qu'ils vont rendre les tests parfois plus amusants pour les testeurs.

C'est en cela que la beta est annoncée "old school", rien d'autre.
Et tu peux être certain que malgré ces précisions, tu auras des commentaire sans aucune pertinence sur la réalité du jeu à sa release.

Je le répète, un test ce n'est pas jouer, même si cela peut procurer du plaisir, voire ponctuellement de l'amusement.
C'est bien pour cela qu'il est probable que ma participation à la beta sera à peine plus poussée que pour l'alpha, c'est à dire épisodique.

Quant à tes problèmes avec la com et la personnalité de MJ, oui, nous savions.

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/06/2018 à 13h43. Motif: ortho.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca m'amuse de lire tout ca.
Faire croire aux non habitués de la section que la bêta ne sera qu'une bêta old school qu'il n'y aura rien de bien intéressant à faire etc;..
Mais à quoi ça sert d'appeler ça une bêta et de la vendre comme le passage enfin vers du gameplay et un vrai jeu si ce n'est pas le cas?
Quel intérêt de mettre un compteur etc pour faire monter la hype si ce n'est qu'une continuation de l'alpha actuelle?

MJ n'a t'il pas dit que du fait du retard ils avaient eu le temps d'avancer et de sortir une bêta plus riche que celle prévue à l'origine?

Au final, il nage au gré des courants et de leur avancement/retard, avancement/retard.
Il communique. Et les gens le croit ^^

Bref, à un moment, vous rentrez tous dans son jeu, et ça ne fait que flinguer un peu plus ce jeu. Parce que son problème réel, c'est leur lenteur affligeante en terme de développement, et il ne s'en rend pas compte parce qu'il espère sans le savoir obtenir le lauréat de la meilleure entreprise US ou c'est le bon vivre, et ou tout le monde travaille plan plan, sauf que le temps va finir par le rattraper et lui péter à la gueule, et ce temps c'est l'an prochain, et vu ce qu'il reste à faire avec un possible? report de la bêta, je crois de moins en moins en ce jeu.

Il ne comprend même pas qu'à force de trop copiner avec ses employés, ils avancent à 2km heure. Au final ça les arrange eux, ils sont payés pendant ce temps mais lui, cette fois en tant que patron il va comprendre ce que ça va lui coûter si à force, son public s'étiole et disparaît.

My 2 cents. (et je sais que bcp ne seront pas du même avis, mais pas grave, je m'exprime depuis un moment )
Et au final tu voudrais quoi?

Qu'il arrête toute communication? Les gens râleraient pour cela !

Qu'il stoppe le projet? Ca râlerait encore plus que les mécontents actuels.

QU'on "rentre dans son jeu ou non" ca ne changera rien.
Une Beta normale ou "à la Old School" c'est sur invitation, c'est pour tester des mécaniques déjà en place mais à grande échelle, relever des bugs et ajuster des équilibrages avant release.
Une Beta "commerciale / payante" c'est une démo d'un jeu fini à 95%.
Une Alpha c'est pour la mise en place d’éléments / modules afin de créer un tout cohérent en vue d’être beta testé en interne puis en externe si tout va bien.

CU se place ou pour ça Beta ?
On prends "plic-ploc" ce qui nous arrange; une beta old school payante pour tester un jeu au stade d'alpha ?

De toute façon, ce sera le consommateur qui aura le dernier mot.
J’espère juste que les "élus du fofo" ne vont pas se retrouver en mode "Battle Royal 2vs2" les vendredi soir...

Dernière modification par ledzep ; 27/06/2018 à 19h01.
Je pense aussi que nombre d'éléments ne seront pas présents mais il ne faut pas grand chose pour s'amuser.

Je me rappelle encore des tests d'il y a deux ans (ou trois ?) où on se marrait déjà bien avec des batailles à plusieurs centaines. Le problème des derniers tests est le manque de monde mais si leur saturday night attire suffisamment de monde, on s'amusera de nouveau !

A dans 7 jours !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés