[Actu] Conférence Sony E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/9/131279-240.jpg
Avant dernière conférence au programme cette année, celle de Sony se déroulera mardi à 03:00 heure française. Que peut-on en attendre ?
Conférence Sony E3 2016 : ce qu'il faut en attendreConférence Sony E3 2017 : ce qu'il faut en attendre

Depuis le début de cette génération, Sony fait preuve d'une maîtrise impeccable de sa communication. C'est notamment visible lors de ses conférences pré-E3, qui sont chaque année les plus marquantes. Plus que n'importe quel autre éditeur, Sony...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Sympa Last of Us 2. Dommage que je ne pourrais jamais y jouer.
Ne jamais dire jamais. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Pire conférence en tout cas pour le moment. 1 jeu en 30mn. GG Sony.
Je suis d'accord, surtout pour nous balancé un mec qui joue de la flûte ...
"Bon les gars, on copie TW 3 avec les combats des anciens AC à coup d'afk parade + clic quand l'ennemi attaqu pour le one shot"

Avec l'audio qui déconne, ofc.

Vu le format + le stream qui plante + l'audio qui déconne moi je vais tranquillement attendre les trailers sur youtube.
Il a l'air de bien démonter aussi le Ghost of Tsushima.


KH3, ils vont spoil tout le jeu avant la sortie.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 03h52. Motif: Auto-fusion
Léa Seydoux à gagner l'e3.




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon maintenant si quelqu'un peut me dire ou je peux buy cette PS4 PRO KH3
Team ninjaaaaaa !

NIOH 2 ! WOuawou
Citation :
Publié par Smokeur
Death stranding on y comprend toujours rien mais ça reste intrigant.
Et toujours aucune date d'annoncer ....

Pour le moment, je suis déçu de la conf, surtout avec leur interlude musical ....
Je suis le seul à avoir été super hypé par le remake de RE2 ?

Sinon pour moi ils se seraient arrêtés à ce qu’ils ont montré de TLOU2, c’était gagné quand même.
J’attends juste un miracle avec FF7.

[Edit] Bah c’est pas pour cette décennie apparemment, finir sur Spiderman, la lose
Yavait pas beaucoup mais c'était du lourd de chez lourd.

Spiderman...
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toujours aucune date d'annoncer ....

Pour le moment, je suis déçu de la conf, surtout avec leur interlude musical ....
Pire conférence de sony, ils se sont reposé sur leurs acquis.

Ok c'était bien en se concentrant sur les ip.

Absolument rien de surprenant, vraiment convenu, la conf que j'attendais le plus, ça valait pas le coup.
C'était sympa au final, dommage d'avoir perdu du temps avec le changement de salle, sans ça on gagnait 10/15 minutes, et la conférence aurait paru bien plus consistante, même si le nombre de jeu montré est assez limité.

Tellement de jeu qui me font envie putain !

Par contre pas de FF 7 remake, à croire qu'ils arrivent à rien avec ce jeu car c'est bizarre qu'ils le montrent jamais !
Citation :
Publié par Smokeur
Death stranding on y comprend toujours rien mais ça reste intrigant.
Me suis mis sur le stream pile au milieu de ce trailer XD, l'avantage c'est que j'ai mis moins de 2s à piger quel jeu était en train de passer. Ca va encore bien feed les théories autour du jeu en tout cas, j'approuve ^^.
Citation :
Publié par Smokeur
Pire conférence de sony, ils se sont reposé sur leurs acquis.

Ok c'était bien en se concentrant sur les ip.

Absolument rien de surprenant, vraiment convenu, la conf que j'attendais le plus, ça valait pas le coup.
Ils ont win cette gen. Ils s'en foutent maintenant mais effectivement c'était ultra paresseux.

Cet E3 est quand même exceptionnel globalement. La liste complète est malade et il ne faut pas oublier qu'une grande majorité des jeux présenté chez M$ sera sur PS4.

Il faut vraiment que Nintendo maintenant le clôture en beauté.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 04h30.
Citation :
Publié par BelXander
Par contre pas de FF 7 remake, à croire qu'ils arrivent à rien avec ce jeu car c'est bizarre qu'ils le montrent jamais !
En fait c'est pas vraiment surprenant, ça confirme juste les Leaks concernant le projet FF7R qui aurait été reboot depuis que Square Enix ai repris le bébé des mains de Cyberconnect2
J'abandonne la pour ma part, rythme trop mou, pas de jeu intéressant en globalité. Je me fait clairement chier.

Je verrais demain les résumés, j'arrête là les frais.
Ben la conf est finie donc bon .

Sinon, bof au final, LoU2 est totalement inutile niveau gameplay, c'est du déjà joué, il suffira de lire le résumé de l'histoire sur internet et tu rateras rien, Ghost of Tsushima semble vachement trop assisté question gameplay, Death Stranding reste mystérieux sans trop montrer de son gameplay, seul Spiderman sortait du reste que l'on a vu. Assez étonné qu'au final MS et le PC game show soient les meilleurs conf de cet E3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés