[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Five Guys, c'est que à Paris, non ? La ville ou tu payes 4,5€ ton café et 3€ ta bouteille d'eau dans un distributeur. Tout cela semble assez cohérent.
A Paris et que dans des coins à touristes, Opéra, les champs, Bercy Village, donc c'est encore plus cohérent oui.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Ma petite brasserie avec ses plats du jours à 8,7€ fait aussi des burgers maison, 9€30. Bon par contre ils sont meilleurs sur le franchouillard.
Comme sauce ils proposent béarnaise, bleu, poivre ^^
Je kiff bien ce genre de trucs, je me suis fait une bavette Angus sauce au poivre avec pavé dauphinois, j'étais plutôt content.
Rien ne vaudra jamais un bon gros kebab bien gras à la viande de chien crevé qui tourne depuis des semaines servi par Mehmet, le turc obèse poilu qui te sert avec son couteau rouillé et des frites congelés encore froides, le tout accompagné d'une sauce ketchup-mayo datant de 1991.
Il reste des business de pigeonnage non exploités à Paris ? Par exemple moi je pensais à un bar à robot-putes présenté comme un truc hyper high-tech mais ou à l'intérieur t'aurais juste des vieilles poupées de merde et un casque VR en option à trouze mille € la minute.
J'avais aussi pensé à vendre des sacs Vuittton en face d'un magasin Vuitton mais j'imagine que ça se fait déjà.
Message supprimé par son auteur.
Y'a personne qui commande chez Speed Burger ?

J'trouve leur burgers largement supérieurs à ceux de DoMac même si c'est un peu plus cher (entre 9 et 12,50€ le menu), du reste ils proposent des trucs assez classiques et leur temps de livraison est vraiment topissime je trouve. Juste dommage qu'ils proposent pas du 7up mojito, qui est genre divin, dans leur canettes.

Mon préféré en pièce jointe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 914x495
Poids : 297,6 Ko
ID : 294919  
La grosse blague, avec la pub pour appâter les "gamer". Je peux déja prédire que dans quelques jours tu auras tous les streamer twitch qui vont en boire en direct pour en faire la pub, un peu comme avec leurs lunettes moches
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a personne qui commande chez Speed Burger ?

J'trouve leur burgers largement supérieurs à ceux de DoMac même si c'est un peu plus cher (entre 9 et 12,50€ le menu), du reste ils proposent des trucs assez classiques et leur temps de livraison est vraiment topissime je trouve. Juste dommage qu'ils proposent pas du 7up mojito, qui est genre divin, dans leur canettes.

Mon préféré en pièce jointe.
J'ai longtemps commandé à Speed Burger, pour tout dire j'y ai bossé trois ans pendant mes études.

C'est vrai que c'est meilleur que Domac, par contre c'est trop cher, le rapport qualité-prix reste un peu le même que Domac en fait (c'est-à-dire pas terrible). Encore que chez Domac en empilant les cheeseburgers comme un sagouin tu as un bon ratio plâtrage/prix.

Ça me donne envie quand même, leur grosse force par rapport à McDo c'est quand même la variété des recettes (et le fait que c'est livré chez toi gratos, contrairement à McDo qui est payant en UberEats) et des ingrédients. C'est pas de la bonne qualité hein, on est pas sur du burger de bistrot ou semi gastro, mais y'a moyen de se péter le bide avec plein de choix, ça c'est cool.
Je trouve leur cheddar meilleur que le cheddar McDo (un poil plus de goût), j'aime bien le fait qu'ils mettent pas de cornichons (j'aime pas ça),

Pour ma part j'adore le New Orleans (piquant avec oignons grillés), le Memphis avec masse fromage, le French (combo camembert sauce béarnaise = miam) et le Brooklyn (patate + raclette = miam).

Les frites sont pas ouf par contre, mais beignets d'oignon (BK fait exactement les mêmes j'ai l'impression).

Ah et point positif+++++++++++++ => ils sont Pepsi et pas Coca, comme chaque personne raisonnable sait, Pepsi > Coca

Tu m'as donné envie putain
Mdr j'avais pas vu que sur JoL il y avait un article publirédactionnel pour Feed, et le pire c'est que Doudou n'a apparemment rien à voir avec cette histoire.
Peut être quand Téna fera du gros rentre-dedans pas du tout subtil à la communauté des streamer/youtuber. Hâte de voir la review de Myrhdin sur le sujet

En attendant chapeau à lui de continuer dans cette voie alors que tu as 20 relou qui ressortent toujours les mêmes arguments alors qu'il est surement l'un de ceux qui fait le plus vivre le site.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
En attendant chapeau à lui de continuer dans cette voie alors que tu as 20 relou qui ressortent toujours les mêmes arguments alors qu'il est surement l'un de ceux qui fait le plus vivre le site.
c'est ceux qu'en font le moins qui geulent le plus
Citation :
Publié par Balal
Mdr j'avais pas vu que sur JoL il y avait un article publirédactionnel pour Feed, et le pire c'est que Doudou n'a apparemment rien à voir avec cette histoire.
Mdr, j'ai vu ça sur FB. Si j'avais eu un quelconque lien avec ça, soit j'aurais vraiment encore plus bâché la poudre en bouteille (bon, Myrhdin dit que c'est pas bon et qu'il y a des grumeaux, mais en fait, c'est vraiment immonde et y a pleins de grumeaux) mais surtout, j'aurais pété des liens d'affiliations partout, POUR ME FAIRE DES THUNES
Faut pas vous étonner de perdre des thunes après
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, j'ai vu ça sur FB. Si j'avais eu un quelconque lien avec ça, soit j'aurais vraiment encore plus bâché la poudre en bouteille (bon, Myrhdin dit que c'est pas bon et qu'il y a des grumeaux, mais en fait, c'est vraiment immonde et y a pleins de grumeaux) mais surtout, j'aurais pété des liens d'affiliations partout, POUR ME FAIRE DES THUNES
Faut pas vous étonner de perdre des thunes après
ou alors a sniffé la Feed poudre !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Peut être quand Téna fera du gros rentre-dedans pas du tout subtil à la communauté des streamer/youtuber. Hâte de voir la review de Myrhdin sur le sujet

En attendant chapeau à lui de continuer dans cette voie alors que tu as 20 relou qui ressortent toujours les mêmes arguments alors qu'il est surement l'un de ceux qui fait le plus vivre le site.
Certainement l'oeuvre de quelques petits plaisantins
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je viens de manger un Bagel chez Bagelstein, j'ai vraiment l'impression d'être un hypster bobo mdr.
Pour moi, un Bagel, c'est juste un Hamburger avec un trou supplémentaire fait au centre, non ?
Je sais pas pourquoi ça s'est mis à avoir du succès.

Worst-Foods-For-Weight-Loss.jpg

D'ailleurs, y a rien qui change :

bagelst_intbagel.jpg

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/06/2018 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés