[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas grand chose à faire ce soir, alors je surfe un peu sans but sur Internet.
Du coup, je continue mon Tour du Monde de ce qui se fait.


Le Hamburger Pantone #293C
à priori, je pense que s'ils l'ont fait, c'est que c'était nécessaire.

Strange-Fast-Food-From-Around-The-World-3-1.jpg

Le Gâteau Pizza
Ça, je pense que vous avez déjà vu.

Strange-Fast-Food-From-Around-The-World-13-1.jpg


Alors celui-là, c'est le Hamburger de la St-Patrick.
À ne pas confondre avec le Pantone #293C. Ça ne ferait pas sérieux.

le-burger-special-saint.jpg

On parle pas assez desserts. Mais on doit prendre un dessert.
Celui-là, il a quand même une sacré gueule de calorie.

landscape-1470911269-delish-giant-icecream-chipwich-002.jpg

Mais il ne détrônera pas celui-là.
Avoir l'air dense ne suffit pas. Il faut être dense.

tumblr_p34na83bwt1qgcbpoo2_1280.jpg
Citation :
Publié par Mulldrifter
le mec a balancé plus de sel sur les steaks qu'on doit en manger en un mois
Toujours au top avec le bar, épisode 6487
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Mon ado de fille me harcèle pour que je l'emmène à (enfin ... que je lui paie) un Five Guys.
Je lui ai dit attends je demande sur internet si ça vaut le coup.
Je crois que j'y ai déjà mangé et que c'était pas ouf.
T'es sûr que c'est pour un resto?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Hou... ! À combien pourra donc monter ton compteur, alors, devant le
Extravagant de chez Serendipity 3 à 295 $ ?
image.jpg
Ça a l'air trop bon.
Je me contenterais d'obtenir le visuel du fromage avec de l'ossau iraty ;(
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Hou... ! À combien pourra donc monter ton compteur, alors, devant le
Extravagant de chez Serendipity 3 à 295 $ ?
Deux cent quatre vingt quinze ??? Ptdr à ce prix là je préfère manger dans un resto gastronomique avec 8 services ou même 100 cheeseburgers au domac

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Mon ado de fille me harcèle pour que je l'emmène à (enfin ... que je lui paie) un Five Guys.
Je lui ai dit attends je demande sur internet si ça vaut le coup.
Je crois que j'y ai déjà mangé et que c'était pas ouf.
J'ai testé à Londres jamais à Paris, c'est bon mais c'est trop cher pour ce que c'est
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Mon ado de fille me harcèle pour que je l'emmène à (enfin ... que je lui paie) un Five Guys.
Je lui ai dit attends je demande sur internet si ça vaut le coup.
Je crois que j'y ai déjà mangé et que c'était pas ouf.
Emmène la une fois, déclare une fois sur place que c'est bien trop chère pour ce que c'est et que la prochaine fois elle ira avec son propre argent pour payer un mcdo overpriced.
C'est ce que ma mamie ferait en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Mon ado de fille me harcèle pour que je l'emmène à (enfin ... que je lui paie) un Five Guys.
Je lui ai dit attends je demande sur internet si ça vaut le coup.
Je crois que j'y ai déjà mangé et que c'était pas ouf.
Dis lui qu'elle va être déçue et que c'est vraiment cher pour ce que c'est. Maintenant, je pense que ça ne la dissuadera pas et qu'elle doit faire d'elle-même l'expérience de cet échec, tu pourras ensuite lui dire "Je te l'avais bien dit" et ça, ça vaut bien l'achat d'un burger surcoté. (Prépare toi à en avoir pour 40 balles par contre)
Message supprimé par son auteur.
Five guys c'était bon par contre effectivement ça m'avait un peu fait chier d'avoir payé 18 balles pour un burger frites dans un fast food

@DaBlob
je suis étudiant + c'est plutôt le sentiment d'avoir surpayé quelque chose ici

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/05/2018 à 00h25.
Vous êtes un peu près de votre fric si 18 € ça vous semble cher pour un resto. burger ou quoi que ce soit c'est pas la question.

Sinon
Citation :
Publié par Ex-voto
Je me contenterais d'obtenir le visuel du fromage avec de l'ossau iraty ;(
essaie un burger beignet d'aubergine - gasna - mesclun (roquette seulement si tu veux, perso j'aime mieux plus varié) - tomate ananas - oignon rouge, c'est un peu une tuerie.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous êtes un peu près de votre fric si 18 € ça vous semble cher pour un resto. burger ou quoi que ce soit c'est pas la question.
Bien sur que si, elle est la la question, 18€ c'est pas cher pour un plat au restau, mais la c'est cher pour ce que c'est, à savoir un burger dans un fast food.
Pour 18€, normalement tu t'éclates le bide dans un macdo ou un BG, ou bien tu te fais un bon burger sympa +1 bière dans n'importe quelle brasserie.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bien sur que si, elle est la la question, 18€ c'est pas cher pour un plat au restau, mais la c'est cher pour ce que c'est, à savoir un burger dans un fast food.
Pour 18€, normalement tu t'éclates le bide dans un macdo ou un BG, ou bien tu te fais un bon burger sympa +1 bière dans n'importe quelle brasserie.
S'il faut parler de rapport qualité-prix, désolé mais ça frôle le 0 chez mcdo.
Citation :
Publié par Ex-voto
S'il faut parler de rapport qualité-prix, désolé mais ça frôle le 0 chez mcdo.
En même temps, j'ai jamais parlé de qualité à macdo.
Pour macdo et BK, c'est le rapport quantité prix qui est plus intéressant que celui d'un Five guys et la où le rapport qualité-prix d'un burger de brasserie est aussi supérieur. En gros, Five guys est perdant sur tous les tableaux, ils font des burgers pas ouf, pas en grande quantité et c'est cher.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En même temps, j'ai jamais parlé de qualité à macdo.
Pour macdo et BK, c'est le rapport quantité prix qui est plus intéressant que celui d'un Five guys et la où le rapport qualité-prix d'un burger de brasserie est aussi supérieur. En gros, Five guys est perdant sur tous les tableaux, ils font des burgers pas ouf, pas en grande quantité et c'est cher.
"Cher pour ce que c'est" me semblait incluait la qualité mais si tu parles de quantité, ça se tient :/.
Perso je ne meurs pas de faim donc la quantité n'est pas vraiment un critère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous êtes un peu près de votre fric si 18 € ça vous semble cher pour un resto. burger ou quoi que ce soit c'est pas la question.
pas du tout, ça me dérange pas de payer plus cher pour tester. Par contre si je peux trouver mieux et moins cher ailleurs, bah le surprix est absolument pas justifié et tu me revois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés