ça me rappel un très mauvais mmorpg ce système (Icarus Online).
A voir par la suite, les collectionneurs seront peut-être ravi de ce système (ou pas, vue que 5% des (plus belle/meilleur) créature domptées seront très certainement à 25€ en boutique).
Tu ne racontes que de la merde. Même sur la version japonaise F2P avec cash shop, les montures ne sont pas présentes. Par contre, TA monture domptée et levelée, tu peux la vendre à l'HV
Après, le domptage est une activité annexe qui ne remplira pas vos journées sur BLESS. Dompter une monture ou un pet, ça prends 3 secondes et les parchemins pour les dompter ne sont pas légions car il faut une compo qui n'existe que quand vous dez du matériel., des runes... donc limitées...
Les pets et montures , c'est sympa, mais frustrant car les skills sont basés sur le RNG, En gros, tu te fais suer à les monter en lvl sans garantie de résultat. ( le bon gros RNG coréen ).
BLESS manque cruellement d'activités et celle-ci n'est qu'un petit bouche trou...je sais de quoi je parle, je suis sur la Japonaise....on se fait chier rapidement et c'est dommage car le jeu avait du potentiel si :
- il y avait un système de forteresse inter guilde à prendre ou à défendre ( à la ArcheAge )
- il y avait un craft varié et complexe avec des achèvements intéressants
- il y avait un réel level desing de qualité côté HIERON
- il y avait plus de récompenses en PvP sauvage alors que tout le PVP récompensant est instancié
- il n'y avait pas besoin d'être 5 pour farmer les donjons ( attendre le palouf..les 2 DPS..le tank...)
- il n'y avait pas autant de quête journalières ( BASEL canyon + Royales ) pour combler un manque certain de gameplay
- il n'y avait d'heures fixes ( 3 fois par jour ) pour les 100V100.
BLESS vous divertira sur 1 ou 2 mois, au delà; ce sont les fans du grind donjon et PVP qui resteront. ( ne venez pas sur BLESS pour du PVE ou pour crafter )