[Actu] La lettre du producteur : les montagnes grises, un pan d'histoire naine et au delà

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/130609-240.png
Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online, délivre sa feuille de route pour 2018.

Le résumé :
2018

Mise à jour 23 : vers les Monts de Fer, le nord de la zone et les Montagnes grises. Un cluster d'instances réalisables en solo et en groupe. Un peu plus tard un raid. Le niveau augmente et nous portera au cercle 120.
Après la MàJ 23 : Gundabad, la vallée de l'Anduin et un petit retour aux alentours de la Lothlorien
La révision des 10 classes.
Des instances...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis triste d'apprendre que le PvP soit réajusté après les classes. Mais je suis aussi d'apprendre qu'un raid suivra les mont du fer. Les instances saisonnières, pourquoi pas a condition qu'il réajuste aussi le niveau des quêtes anniversaires qui ne sont réalisable que par les hl et non les nouveaux joueurs!
Citation :
Publié par Ilodh
Je suis triste d'apprendre que le PvP soit réajusté après les classes. Mais je suis aussi d'apprendre qu'un raid suivra les mont du fer. Les instances saisonnières, pourquoi pas a condition qu'il réajuste aussi le niveau des quêtes anniversaires qui ne sont réalisable que par les hl et non les nouveaux joueurs!
Pour la partie des quêtes anniversaire cela devrait être la cas avec la MàJ 22.2, du coup le retour du festival anniversaire du 7 au 18 juin devrait en profiter.
Je suis le seul que la montée de niveau annoncée fait un peu braire?
Entre le passage en gris de la moitié des mobs du Mordor, le fait qu'il va falloir re-re-remonter ses alts, rééquiper tout ce beau monde et le nouveau déséquilibrage des instances existantes (parce que je n'ai jamais vu une instance ajustable s'ajuster correctement au delà du niveau auquel elle avait été conçue, en vrai), ça me déprime plus qu'autre chose.

Et ce d'autant plus qu'ils avaient réussi à fournir du contenu intéressant pendant tout le Gondor et l'Ithilien sans monter le cap et qu'ils ont enfin mis en place tous les systèmes permettant de s'affranchir des niveaux pour fournir du contenu (des armes légendaires aux cendres en passant par la lumière d'Aerendil). J'ai donc un peu de mal à voir pourquoi ils rajoutent encore des niveaux par dessus les niveaux...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Je suis le seul que la montée de niveau annoncée fait un peu braire?
Et ce d'autant plus qu'ils avaient réussi à fournir du contenu intéressant pendant tout le Gondor et l'Ithilien sans monter le cap
Oui enfin cueillir des fleurs en Ithilien du Nord et dans les landes désertiques, bon en ce qui concerne le contenu intéressant c'était discutable. Et il y avait une une montée de niveau à l'arrivée dans l'ancien Anorien.
La montée de niveau est sortie avec le Mordor en août 2017, ça fera plus d'un an mais en même temps on avait eu droit à 10 niveaux, et par exemple 4 versions successives d'essences en assez peu de temps. L'obtention des essences gold ET du nouveau stuff des bastions du Nord est longue, et en effet on aura a peine fini qu'il faudra tout équiper de nouveau... je pense donc aussi que le passage au niveau 120 est un peu prématuré. Espérons qu'ils continuent le système des cendres et essences modifiables, au moins dans ce cas on peut tirer quelque chose de l'ancien équipement.
Les instances de festival ça se pratique dans d'autres jeux sans que ça pose de gros soucis, c'est une nouveauté qui ne peut pas faire de mal.
C'est tout sauf une surprise cette montée de niveau, pour moi. Je me demandais justement comment ils auraient pu nous laisser 115 sur la prochaine MàJ. Sachant qu'on est déjà plus OP qu'OP avec le stuff raid et les essences gold, il fallait bien qu'ils trouvent un moyen pour nous faire farmer de nouveaux bijoux, armures, essences...
Augmenter le niveau et donc les valeurs nécessaires est la solution qui me semblait la plus simple.
Ce qui me fais un peu chier à chaque fois, c'est pas de devoir XP pour prendre 10 niveaux de plus, mais la gestion qu'ils ont concernant l'équipement des nouveaux stuffs.

Y'a toujours avec SSG des phases chiantes, de farming de stuff sans grand intérêt pour faire patienter les joueurs avant la sortie des instances et du raid.
C'est franchement lourd.

Et une fois le raid Down, rebelote on sort du stuff inutile en attendant la prochaine MAJ.
Je suis pour la montée de niveau pour les raisons suivantes.

- J'ai le sentiment que l'absence de montée de niveau n'est que tromperie : dans les faits, on doit pour continuer, s'équiper du dernier équipement aux stats sans aucune mesure (1) avec le précédent et cela permet un meilleur équilibrage mobs / niveau du joueur(2).
(1) aucune illusion, ils vont nous faire farmer pour nous occuper et faire marcher la boutique. De toutes façons, ils peuvent nous coincer facilement : a quel niveau de lumière sera les prochaines instances ? ...
(2) Je préfère largement devoir arriver sur des mobs 125 en adéquation avec le nouvel équipement, que sur du mobs 115 sous stéroïdes (ou pas). Je ne veux ni leur rouler dessus, ni galérer avec le dernier reroll qui arrive juste avec son équipement bas de gamme (quêtes).

- Ça donne le sentiment à certains joueurs de progresser (ce n'est pas mon cas, mais je le comprend).

- Et de manière très opportuniste, cela me permettra d'aller à la chasse aux trésors, cartes, feuillets, repères, ... sans devoir me coltiner tous les mobs de la carte (ceux qui ont comme toi des tanks comprendront ^^)
vous inquiéter pas vous n êtes pas les seul a braillé pour le lvl 120 j ai pas du tout fini mes 5 perso 115 en stuff voila peut etre seulement je pourrait faire tu t2 et encore faut que l on nous accepte dans les raids et sa c est pas gagné .bref va falloir tout refaire ..hé oui messieurs on a une vie de famille on passe pas 24h sur 24 sur le jeu...faite des armures qui nous suivent comme les armes legendaires sa serait cool......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés